CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'attente !!

Yoda81
Yoda81
Niveau 5
18 mars 2005 à 22:54:02

moi je veux un kurukururin sur ds jadore ce jeu . ...sinon il me tarde un star wars mais que si la licence est correctement exploité et pas comme dab sur les consoles portables

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:55:49

La REVANCHE DES SITH ( Film ) est Prevue en jeu sur DS ! !!

QUEL JEUX DS ATTENDEZ VOUS ? ??? APRES MARIO KART, JVEU UN JEUX DE FOOT ( PAS PES )

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:56:27

ya que a partir de nanostray que ça marche

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:59:13

JVé voir Ca, Quel jeu t´attend toi ? ?? OUI TOI ! !!

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:02:49

J´AI MIS LA DERNIERE VIDEO EN DATE D´ANOTHER, MAGNIFIQUE ! !! PS : LES VIDEOS MARCHES SUR MON SITE MARCHE ! !!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:02:52

ngicbaa:

Merci mais je parle en connaissance de cause aussi... Si je dis que je préfère un FE, c´est bien que je connais les 2 série et que j´ai largement plus trippé sur FE.

L´aspect gestion de AW me casse un peu les couilles ( trop simpliste pour être interessant). Je préfère le côte rpg de FE, où chaque personnage est unique et où il faut bien gérer son équipe et les relation entre chaque personnage. Les combats sont plus intenses car la moindre erreur est fatale ( impossible de faire revivre un personnage) et les combats sont au moins aussi stratégiques que sur AW ( grande variété d´unités, possibilité de les transporter sur les unités montés sur cheval, etc...).

Seul regret: pas d´éditeur de carte et de vrai multijoueur ( sur une carte). Peut-être bientôt sur DS ?

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:03:44

en plus ya des video qui ont rien avoir avec le jeu video

la_cite_de_dieu
la_cite_de_dieu
Niveau 4
18 mars 2005 à 23:04:45

Mario kart I love U ! !!

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:04:56

LES 2 JEUX SONT INCROYABLE , Vivement AW sur DS et l´annonce d´1 FE sur DS ! !!
QUEL JEUX ? Need For Speed Rivals ? ????

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:13:10

Pour vous aidez, allez sur mon site ya plein de vidéos qui pourront vous faire changez d´avis ! !!

=== http://ndslive.fr.tc ===

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:21:07

sonic a l´air trop beau

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:21:48

un autre grand jeu que j´attend c´est
Yoshi Touch and Go :)

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:22:23

http://www.jeuxpo.com/consoles/videos_ds.php

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:25:26

Sonic est trop beau, mais si c frotter l´ecran pour le faire avancer... laisse tomber Yoshi sera surement dans ma ludotheque DS ! !!

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:29:44

C MOI OU JAI PAS VU

PAC PIX
METEOS
KIRBY
NARUTO
JUMP SUPER STAR ! !!
DBZ ( annoncé mé pas de details)

ceux là ossi seront ds ma ludo!!! alors lequel ? ??

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
18 mars 2005 à 23:34:25

j atten avec impatience

mario kart

advance wars

metroid

ffcc

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:36:11

TRES BIEN LE FFCC , ALORS, A COURT D´idée ! !!

callveen
callveen
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:38:10

Sonic!

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:47:25

TRES BEAU JEU MAIS LA GRANDE QUESTION POUR SONIC, QUEL GAMEPLAY ET QUEL JOUABILITE ? ??
ENSUITE ! !!!

http;//ndslive.fr.tc

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:47:58

TRES BEAU JEU MAIS LA GRANDE QUESTION POUR SONIC, QUEL GAMEPLAY ET QUEL JOUABILITE ? ??
ENSUITE ! !!!

http://ndslive.fr.tc

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment