ngicbaa:
Merci mais je parle en connaissance de cause aussi... Si je dis que je préfère un FE, c´est bien que je connais les 2 série et que j´ai largement plus trippé sur FE.
L´aspect gestion de AW me casse un peu les couilles ( trop simpliste pour être interessant). Je préfère le côte rpg de FE, où chaque personnage est unique et où il faut bien gérer son équipe et les relation entre chaque personnage. Les combats sont plus intenses car la moindre erreur est fatale ( impossible de faire revivre un personnage) et les combats sont au moins aussi stratégiques que sur AW ( grande variété d´unités, possibilité de les transporter sur les unités montés sur cheval, etc...).
Seul regret: pas d´éditeur de carte et de vrai multijoueur ( sur une carte). Peut-être bientôt sur DS ?