En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'attente !!
sincro93
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:21:28
je relance le sujet puisque j´ai été le premier à lancer ce topic ( repris plus de 6 fois ) ! ! on met 3 jeux :
JUMP SUPER STAR MARIO KART VIEWTIFUL JOE
sincro93
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:29:06
Kirby et Zelda seront dans ma ludotheque mais je lai attend pas avec impatience . ...... peut etre Zelda . ..
nn0k
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:31:28
j´attend SplinterCEll 3 DS VITEUUUHH ! !!
Darth-small
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:32:36
black and white zelda nintendog
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:44:51
moi j´atten animal crossing, nintendog,another code!
sincro93
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:57:32
le Black & White me surprend, mais je connais pas ce jeu donc voila ( Splinte Cell je verai les vidéos avant de voir si je le prend ) , Nintendogs a coup sure et Another ( 6 h de jeu meme s´il est excellent, j´attendrai le TEST )
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:45:29
Et pour another code commen ca 6H de jeu??
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:52:33
ZEkiller7
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:55:30
Advance wars DS ( j´avais trop aimé le 1er, mais je l´avais acheté à un ami ) Castelvania DS Mario Kart DS Un chtit Zelda Jump super star si il est bon FF3 Nanostray Kirby et encore quelques autres...
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:32:41
Quelqu´un sait si another code est long ou pas??
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:43:02
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:17:03
kirby nanostray tous les rpg ! !!
sincro93
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:30:54
6h pour finir l´aventure ( mais après y a d´autres modes de jeux ! ! )
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:33:20
6H seumelemt?! t´est sur ca me parait très court pour un jeu d´enquete, non??
sincro93
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:37:48
le jeu est excellent, peu importe la durée de vie, joue 1/4 d´heure par jour et tu finira le jeu en 24 jours...
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:38:34
mwais
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:39:22
Tu la toi??
sincro93
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:46:42
non, jquiq pas bon en jeu de reflexion, alors en JAP https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm