CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'attente !!

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
14 août 2005 à 17:32:44

Mario Kart est tres attendu à ce que je vois, il est vrai que moi aussi, je l´attend particulierement ! !

sinon . .. Ce classement montre que des HITS sur DS, ce qui promet une bombe de fin d´année ! !!

chan_47
chan_47
Niveau 10
14 août 2005 à 17:34:08

Moi perso pour linstant le truc ke jattend le plus c´est MK

maissi le zelda est en 3d et belle en plus je craquerai dessus . ..

sincro93
sincro93
Niveau 9
14 août 2005 à 17:39:53

Ok, mais ta le droit de voter pour 3 jeu, et j´aime pas trop la mentalité ( Sony) ( 2D, c´est nul)

Minish Cap est l´un des meilleurs Zelda, alors qu´il est en 2D et sur GBA ! !

Si il est en 3D, t´attend pas à des graphismes comme OOT, ce sera moins beau sauf si c´est un remake, la il pourront affiner le jeu car il est assez vieux ! !

Misix
Misix
Niveau 7
14 août 2005 à 17:44:50

Mario Kart . .

Misix
Misix
Niveau 7
14 août 2005 à 17:45:50

Zelda DS . .. et . ..

Misix
Misix
Niveau 7
14 août 2005 à 17:47:47

Castlevania ! !

voila voila ! !

----------max--
----------max--
Niveau 8
14 août 2005 à 17:49:15

moi c mario et luigi 2 et castlevania : dawn of sorrow :coeur:

Misix
Misix
Niveau 7
14 août 2005 à 17:49:45

Castlevania ! !

voila voila ! !

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
14 août 2005 à 17:51:04

Jvois que Misix a voter pour 3 jeux et moi 1 ( page 5) :) :rire: :)

donc apres New Mario Bros, je rajoute MarioKart et Nintendogs ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
14 août 2005 à 17:55:23

t´aurai pu faire une reponse misix :-)))

mais bon, vos vote confirme ce CLASSEMENT :

Mario Kart est le jeu le plus attendu ( 21 votes)
Castlevania ( 12)
nintendogs ( 10)

Continuer à participer si ce n´est deja fait !

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
14 août 2005 à 17:58:57

zelda, harvest moon!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 août 2005 à 17:59:50

le voilà qu´il fait un classement avec les votes maintenant. :honte:

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
14 août 2005 à 18:00:18

zelda

sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 12:55:16

voila Zelda qui gratte ses premiers points, ainsi qu´harvest moon ! !

rems-31
rems-31
Niveau 10
15 août 2005 à 12:57:00

Les jeux que j´attends le plus. :ok:

:d) Mario Kart DS
:d) Nintendogs
:d) Metroid Prime
:d) Jump Super Stars
:d) Un futur zelda.

:)
voila.

rems-31
rems-31
Niveau 10
15 août 2005 à 12:57:48

DeadDude Posté le 14 août 2005 à 17:59:50
le voilà qu´il fait un classement avec les votes maintenant.

:d) :rire:
tuè peux te connecter à Skype, :svp:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
15 août 2005 à 13:01:03

Metroïd Prime Hunters :ange: :ange: :ange: :ange:

Mario Kart :ange: :ange:

sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 13:01:07

XnBlooh -> tu peux voter pour 3 jeux ! !

rems-31
Posté le 15 août 2005 à 12:57:00
Les jeux que j´attends le plus.

Mario Kart DS
Nintendogs
Metroid Prime
Jump Super Stars
Un futur zelda.

-> je prends les 3 premiers ou tu recommence ?

sincro93
sincro93
Niveau 9
15 août 2005 à 22:56:30

rems-31 -> Etant donné que JSS est deja sortis, tu ne peux pas l´attendre ! !

Donc :

Mario Kart est le jeu le plus attendu ( 23 votes)
Castlevania ( 12)
nintendogs ( 11)

les autres jeux

Animal Crossing ( 9)
Sonic, Metroid Prime, Advance Wars et Mario Bros ( 7)

Venorium
Venorium
Niveau 10
15 août 2005 à 22:58:04

Castlevania dawn of sorrow : no comment :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment