Ok, mais ta le droit de voter pour 3 jeu, et j´aime pas trop la mentalité ( Sony) ( 2D, c´est nul)
Minish Cap est l´un des meilleurs Zelda, alors qu´il est en 2D et sur GBA ! !
Si il est en 3D, t´attend pas à des graphismes comme OOT, ce sera moins beau sauf si c´est un remake, la il pourront affiner le jeu car il est assez vieux ! !