MARIO KART et un nouvo zelda inedit
J ´ ATTEND LA DS ! en attendant je me ronfe les ongles, g + de doigt
moi j´attend nintendog
COMMENT SA SFAI QUE PERSONNE NE PARLE DE VIEWTIFUL JOE DS ! !!
C tout ! !!
Lost In Blue: Le scénario est exelent, les graphismes on l´air réussi...MarioKart DS: Car c´est du MarioKart
QUEL(s) JEU(x) DS ATTENDEZ VOUS AVEC IMPATIENTES ?
Jrecapitule ma liste
MARIO KARTVIEWTIFUL JOESONICJUMP SUPER STAR ! !!!!!!!!!
A VOUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
resident evil 4
sur DS, on peu toujours rever, mais un resident evil PK pas?
ALLEZ, FAUR METTRE LA LISTE DU/DES JEUX QUE VOUS ATTENDEZ LE + ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne pense à pes ds
Oué PES ( la version JAP Winnig eleven est prévue mais pour la France , ca va etre cho ) , allez Dites les jeux que vous attendez a en baV ! !!!!
http://ndslive.fr.tc
ALORS LES LEVE TOT, QUELS JEUX DS ATTENDEZ VOUS AVEC IMPATIENCE ! !!
moi c Animal Crossing parceque sa sera une nouvelle vie entemps réel et noublions pas kil poura etre en reseau ; )
OUE ONLINE L´ANIMAL CROSSING, et vous lequel attendez vous ?
Je relance ce Topic, Quel jeux attebdez vous le plus point de ne plus pouvoir attendre ! !!
metroidg la demo il me fait tro envi et toi quel jeux?????
ou mario kart et tout les zelda ainsi les final fantasy
Maro Kart, NFSU rivals et Jump Super Star ( ossi Viewtiful Joe DS et un bon jeu de foot )
KEL JEU ?
C la que sa spasse . ... QUEL QONT LES JEUX QUE VOUS ATTENDEZ AVEC IMPATIENTE ? ??