Moi, je pense que la DS va largement triompher.. La PSP sera vendu beaucoup trop cher pour ce que c´est, je ne dis pas que c´est une daube, seulement elle n´est pas vraiment une console à part entière.
Et vu le prix le grand public prendra une console simple d´acces, vu que ce sera pour leurs enfants jeunes pour certains les autres plus âgé prendrons quand même la DS pour le prix seul ceux qui on de la thune ou ceux qui sont beaucoup plus âgé ( 20-30 ou plus) l´achètetons. Mais ils sont moin nombreux à prendre des consoles portable à cette age alors elle fera un bide..