CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les raison pour laquelle la DS va.......

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:54:28

. ..exploseer la PSP:
-environ 60% des posseseur de gba se tourneront sur la DS!
-la DS c aussi:la gba,la game boy,la game boy color!!alors que la psp c la psp!
-le prix approximatif de la DS serait au alentour des 150€ alors que la PSP serait a 250€(mais rien n´est encore confirmer)
-la nouvelle facon de jouer avec DS sera bien plus original que la PSP!
-les jeux exeptionel de la DS:animal crossing(les possibiliter sont enorme)metroid rpime:hunter,mario 64x4 , mario kart DS et FFCC alors que la PSP:metal gear acid(ce avait l´aire exceptionel mais en faite le jeux se jouera a base de carte pour utiliser sont flingue par exemple!car les bouton de la psp ne permettent pas de jouer comme avant a MGS)tony hawk underground(asser joli un vrai jeu de skate) bon a part deux jeux qui on etait presenter y´a pas grand chose!

la DS va tout exploser :-)

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:56:08

oui bin enfin kelk1 ki ne critike pa la psp mai ki a d argumen pour prouver des choses qu´on suposait :D

funeral666
funeral666
Niveau 8
29 mai 2004 à 11:58:33

vou aré po des tof de la ds?

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:58:51

ouais parce que moi je deteste les gen qui insulte les console sans raison valable!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:59:07

des tof?

funeral666
funeral666
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:00:41

foto!

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:09:44

oui j´en ai:

PLUA Posté le 28 mai 2004 à 20:23:20
Voila un site de Nintendo qui résume l´E3 chez Nintendo, y compris la Nintendo DS.

http://www.nintendo-europe.com/microsite/e3/frFR/

ya plein d´info et de foto mais bon informe toi plutôt en regardant GameOne la meilleur chaine du jeuxvideo :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:13:11

et si environ 60% ( sur une base de 100 000 000 de Play 1 et 70 000 000 de Play 2)des possesseur de Playstation ( 1 et 2) achetait la PSP on arriverait quant même à 102 000 000 de PSP vendues dans le monde....

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:15:25

ce qui est vrai est pas mal :/
mais il y e plus de gb toutes confondus que de ps vendue sur terre ^^

moi je suis pour la ds, mais je sens que la psp va faire mal quand meme

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:21:30

pa forcément car le prix va repousser pas mal de monde...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2004 à 12:23:37

Le parc de la GTBA est plus grand que celui de la play2..

Mais tout ca n´est autres que paroles en l´air, personnes ne peut dire laquelle de ces deux console se vendra le mieux. Moi, j´aimerais que ce soit la DS car elle est pensée pour le jeu et pour le fun!
Alors merci Nintendo..

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:30:57

bravo ouer moi aussi j´espère mais d´après mes hypothèses soi la DS va dominer de peu ou soi ca va etre très serrer

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2004 à 12:35:24

Moi, je pense que la DS va largement triompher.. La PSP sera vendu beaucoup trop cher pour ce que c´est, je ne dis pas que c´est une daube, seulement elle n´est pas vraiment une console à part entière.

Et vu le prix le grand public prendra une console simple d´acces, vu que ce sera pour leurs enfants jeunes pour certains les autres plus âgé prendrons quand même la DS pour le prix seul ceux qui on de la thune ou ceux qui sont beaucoup plus âgé ( 20-30 ou plus) l´achètetons. Mais ils sont moin nombreux à prendre des consoles portable à cette age alors elle fera un bide..

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 mai 2004 à 12:35:32

dactari Posté le 29 mai 2004 à 12:13:11
et si environ 60% ( sur une base de 100 000 000 de Play 1 et 70 000 000 de Play 2)des possesseur de Playstation ( 1 et 2) achetait la PSP on arriverait quant même à 102 000 000 de PSP vendues dans le monde....

c´est a ca que je pensai!

regardeici
regardeici
Niveau 8
29 mai 2004 à 13:01:45

a mon avis la DS sera mieux , elle aura un ecran tactile se ki va probablement être plutot fun !

EX Dans Sonic imaginez le monde des chaos avec l´ecran tactile

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:33:54

sinon vous parlez du prix de la DS moins elevés que la PSP alors qu´on connait aucun des deux...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 13:43:42

Je suis carrément d´accord avec Dactari! Vous parlez du prix, mais les 150€ ne sont que des suppositions, si ça se trouve ils vont nous la sortir a 200€...Enfin moi c´est la DS, mais ne parlons pas du prix sans les connaitre!

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:23:29

moausi, pour l instant on ne peut pas vraiment savoir :/ mais j ai peur que les vendeurs sois vendus a la psp :/

diduL
diduL
Niveau 12
29 mai 2004 à 14:53:30

Déjà Nintendo l´avait normalement annoncé à ce prix là, ça serait du gros foutage de gueule donc et en plus de ça on connait bien l´envie de Nintendo de proposer les consoles les moins chers du marché.

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:59:07

ouai mais pourquoi ça marche pas ? la NGC à 99€ ce vend pas beaucoup plus qu´avant... ( sauf quant pokemon sort et que les ventes augmentent de 80% pendant une semaine ou deux tout en restant moins élevées que le score de la PS2...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment