Qu´est-ce que j´en sais? C´est pas parce-que ça marche pas plus qu´avant qu´il va falloir faire des consoles avec des prix plus élevés. Nintendo a au moins ce mérite, on peut pas lui enlever.
ouai je sais bien mais c´est pour dire qu´aujourd´hui le prix importe peu dans le choix du joueur " monsieur tout le monde"
Depuis le changement de prix, le GC se vend bien mieux Dactari!Oui c´est sûr que même avec Pokemonstrepasbeau, elle se vend moins bien, mais certaines semaines ont été vachement cool...
Au moins avec la DS, Nintendo n´aura pas 2ans de retard, tout se jouera sur le fanatisme et sur les jeux!
Personnellement je suis un énorme fan de la GBA mais je pense me retourner en priorité vers la PSP... si il reste des sous, je prendrais la DS, mais vraiment juste par curiosité ![]()
dactari Posté le 29 mai 2004 à 12:13:11
et si environ 60% ( sur une base de 100 000 000 de Play 1 et 70 000 000 de Play 2)des possesseur de Playstation ( 1 et 2) achetait la PSP on arriverait quant même à 102 000 000 de PSP vendues dans le monde....
____________________________
c´est absolument idiot ce que tu dit, pourquoi quelqu´un qui a acheter une ps1 ou 2 devrait acheter le psp, c´est même pas le même type de console et de jeux.
D´accord que quellqu´un qui a acheter un gba veille renouvler sa console, mais il ne faut pas exagerer.
S´est comme si je disais 60% des gens qui on acheter la ps2 sont content de leur achat, alors il vont acheter le nouveau congelateur de SONY.
S´est peut être deux console de jeux, mais se n´ai absolument pas le même marché.
Heureusement que tu ne dirige pas une entreprise toi, parce que tu te casserais les dents.
moi je réagis seulement au
________________________________________________
Tarask57 Posté le 29 mai 2004 à 11:54:28
. . .exploseer la PSP:
-environ 60% des posseseur de gba se tourneront sur la DS!
________________________________________________
donc ça aussi c´est totalement idiot...
Sinon à première vue les jeux PSP sont les MÊMES que les jeux PS2...
dactari Posté le 29 mai 2004 à 18:06:28
Sinon à première vue les jeux PSP sont les MÊMES que les jeux PS2...
_____________________________________
Ou tu a vu que c´etait les même jeux???
Tu veut dire s´est la même lisence, parce que les jeux presenté à l´E3 pour la PSP ne sont que des demo technique faite par ordinateur comme on les fait pour chaque console qui vien de sortir pour montrer le max de sa capacité, mais tu n´aura pas de jeux comme tu a vu dans les demos faut pas rever non plus.
Pour le reste, XnBlooh a bien resumé la situation
je vois pas pourquoi sony nous mentirait et nous montrerait pas réelement de quoi et capable la PSP. Je fait confiance en Sony et je pense vraiment que les jeux présentés tournent bien sur PSP.
_________________________________________________
XnBlooh Posté le 29 mai 2004 à 19:07:45
dactari Posté le 29 mai 2004 à 18:06:28
moi je réagis seulement au
________________________________________________
Tarask57 Posté le 29 mai 2004 à 11:54:28
. . . exploseer la PSP:
-environ 60% des posseseur de gba se tourneront sur la DS!
________________________________________________
donc ça aussi c´est totalement idiot...
> Non pas tout a fait, si on regarde le schema on voit bien que les ancien possesseur de la Game Boy se sont tourné vers la GBC puis ensuite vers la GBA.
C´est la realité, et notamment grâce a Pokemon qui fait des millions de fan et qui augmente les possesseurs de GBA de jour en jour.
_________________________________________________
et alors ?
la DS n´est pas le nouveau pilié de Nintendo n´ayant aucun rapport avec le nom Game Boy ?
C´est un nouveau support pour Nintendo comme la PSP est un nouveau support pour Sony !
Donc si 60% des joueurs Game Boy se tournent vers la DS, pourquoi pas 60% des joueurs PS2 ne ce tourneraient pas vers la PSP ?
dactari Posté le 30 mai 2004 à 10:46:23
( ...)Donc si 60% des joueurs Game Boy se tournent vers la DS, pourquoi pas 60% des joueurs PS2 ne ce tourneraient pas vers la PSP ?
>pourquoi?tout simplement parce qu´il ne seront pas habituer a ce que leur constructeur face une portable!et consideron nintendo toujour comme maitre en matiere portable!puis il y beaucoup de possesseur ps2 qui ont des gba(j´en connais un paquet)
XnBlooh Posté le 29 mai 2004 à 15:48:16
( ...)-Une petite ( ou grande) partie de joueurs PS2 et Xbox(un peu moins côté Xbox je pense) qui veulent enmenner l´equivalent de leur consoles partout
>les possesseur de xbox se tourneront plus ver la DS car microsoft soutien nintendo pour cet guerre de console portable!pourquoi?tout simplement que si sony gagne beaucoup de sous il pourront faire une PS3 surpuissante!
Ha bon Microdoft soutient Nintendo pour la DS c´est nouveau??! ![]()
et ouis sur le coup quand g appris ca ma fait un choque puis ca ma fait sourire!c vrai si microsoft soutine nintendo peut etre que les possesseur de xbox arretron de traiter la NGC,GBA et DS de gamine!
puis imaginer un halo sur DS?(bon je reve mais laisser moi rever)
Oui mais j´ironisais là car manifestement tu n´es pas au courant que Microsoft à dementi tout soutien à Nintendo...
" Maintenant ce n´est plus le nom de la console qui compte mais la marque du fabricant."
et après on dit que les pro-psp sont des moutons parce qu´ils soutiennent Sony... ![]()
pourquoi?tout simplement parce qu´il ne seront pas habituer a ce que leur constructeur face une portable!et consideron nintendo toujour comme maitre en matiere portable!puis il y beaucoup de possesseur ps2 qui ont des gba(j´en connais un paquet)
________________________________________________
bon je me répete peut être, mais quant la play1 est sortie, personne n´etait habitué à ce que sony sorte une console, et elle à cartoné... Moi a votre place, connaissant l´histoire qui c´est déjà répété deux fois, je me méfierais quant même de sony...
Oui personne ne peut rien dire... Sony va t´il prendre le monopole total du jeu vidéo, ou nintendo va rester le roi incontesté des consoles portables ? Réponse dans le prochain épisode ! lol
J´ai quand même ma ptite idée... ; -)
darwin69, je penses savoir lol ![]()
dactari Posté le 30 mai 2004 à 16:06:12
bon je me répete peut être, mais quant la play1 est sortie, personne n´etait habitué à ce que sony sorte une console, et elle à cartoné... Moi a votre place, connaissant l´histoire qui c´est déjà répété deux fois, je me méfierais quant même de sony...
________________________________
Je te rapelle que la play 1 n´a pas directement cartonnée ( à cause du prix de la console et de c´est jeux), elle a marché, le moment ou on a su que l´on pouvait acheter les jeux à moins d´un euro
lu tt le monde je me demandai si les ecran de la ds seron retro eclaire??