CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les raison pour laquelle la DS va.......

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:15:33

Oui a par si Nintendo fait la même bourde qu´avec la GBA ^^

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:15:55

^^

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:16:53

c obliger kil son retro eclairer

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:39:47

dactari Posté le 29 mai 2004 à 12:13:11
et si environ 60% ( sur une base de 100 000 000 de Play 1 et 70 000 000 de Play 2)des possesseur de Playstation ( 1 et 2) achetait la PSP on arriverait quant même à 102 000 000 de PSP vendues dans le monde....
:d)
il y a pa mal de posseseur de PS1 qui ont la PS2, donc sa fait moins de personnes que
170 000 000 je crois ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:14:32

je parles des ventes de PS1 qui sont de 100 000 000 et des ventes PS2 qui sont de 70 000 000

Pour la PS1 j´ai lu ça sur overgame et pour la PS2 ben... c´est de l´actu ^^ :-)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:06:53

a mon avis la moitié de vos pronostic sont faux!et inconsevable!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:18:44

j´adore mon copian qui a unbe ps2 et une gbasp m´avait dit qu´il suivrait toujour nintendo dans les console portable et voila que sony sort une pportable et lui il se jette dessu!il a dit ca rien parce que j´avai une game cube je crois et qu´on est tres ami!

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:23:13

Quand on voit lévolution de Sony et Nintendo, il est certain que la DS va être largement au dessus de la PSP, malgré la politique " on adapte les vieux jeux" :)

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 01:31:15

La politique du toujours les mêmes choses aussi. A quand un tout nouveau personnage made in Nintendo? Parce-que les Mario et compagnie, j´adore ça mais faudrait un peu d´innovation au niveau ludothèque également.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:27:07

y´a de l´innovation!regarde pikmin,luigi mansion et wario world!se sont des jeux made in nintendo

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
04 juin 2004 à 02:23:42

A mon avis la guerre sera chaude entre les deux consoles portables et nul ne peux dire laquelle s´imposera.
Ca se jouera surtout aux jeux qui sortiront sur chacune des consoles plus que sur les capacités techniques.
Pour l´instant je suis déçu de voir le nombre de conversions d´anciens jeux prévues, et ce pour les deux consoles.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:52:04

entre nous la gamme des jeuxDS est beaucoup plus grande et beaucoup plus impressionnante(je parle des jeux qui seront genial)alors que la PSP a peut de titre prevu et a part un certain GTA(info ou intox) et metal gear acid(qui ce joue a base de carte=les fan seront decu)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:51:55

je vous rappelle qu´il y a plus de 11million de GBA vendu en france!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:59:19

tarask57 Il n´y a rien qui t´attire pour la PSP?

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:58:39

dardarmotus Posté le 05 juin 2004 à 19:59:19
tarask57 Il n´y a rien qui t´attire pour la PSP?

si ce qui m´interesse c sa puissance et le fait qu´elle peut mettre des mini DVD mais bon c une console non?pas un DVD!
et puis g juste comparet les deux console g jamais dit que la PSP est pourri et qu´il ne fallait pas l´acheter(ta pas dit ca mais tu le penser)je n´est rien contre sony

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:38:44

:up:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:44:23

la DS va exlposer la PSP tout simplement parce qu´elle est bien mieux :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:51:53

j´aime bien tes arguments ^^ :-d

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:56:23

c´est un ensemble de tout les arguments réunis :-d

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:04:17

peut etre que la psp est puissante mais comme on dit la beauter ne fait pas le jeu!regarder beaucoup de rpg sur console de salon(vachement joli bien sur)ne valent pas un excellent golden sun sur gba!non?
le systeme de la DS est revolutionnaire!tout simplement puis meme la DS est tres puissente aussi!vous aver vu des jeux en action?et bien c de la 3D pure et tres jolie meme(on remarque pas trop la difference entre les jeux psp et DS serieusement)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment