dardarmotus Posté le 05 juin 2004 à 19:59:19
tarask57 Il n´y a rien qui t´attire pour la PSP?
si ce qui m´interesse c sa puissance et le fait qu´elle peut mettre des mini DVD mais bon c une console non?pas un DVD!
et puis g juste comparet les deux console g jamais dit que la PSP est pourri et qu´il ne fallait pas l´acheter(ta pas dit ca mais tu le penser)je n´est rien contre sony