CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les raison pour laquelle la DS va.......

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 août 2004 à 11:24:09

merkkos sois dite en passant devil my cry3 n´est meme pas encore sortit(il est fini qua 30% d´ailleur)alors tes argument sont bidon!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
30 août 2004 à 11:26:53

tu peux pas comparer des jeux sortis avec 5 ans d´écart...

merkkos
merkkos
Niveau 7
30 août 2004 à 12:45:15

alors devil may cry 2 si sa te fai plaizir boulet, pi c vrai ke ya u un certain temps entre ces console, mai c pas moi ki a di ke les console ete de la mm generation alors ke les jeux été ossi bo . ..

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
30 août 2004 à 14:47:00

premierement je t´ai pas insulté donc j´apprécierais que tu fasses pareil

deuxiemement je maintiens ce que g dit : la ps2 et la dreamcast sont de la meme generation, mais on ne peut pas comparer les jeux que tu proposes car trop de temps s´est écoulé entre chacun...
si tu veux faire une comparaison qui tienne la route choisis le plus beau jeu de la ps2 lorsqu´elle était en concurrence avec la dreamcast !

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 17:29:49

les arguments pr ke la psp explose la povre ds
-la psp est plus puissante 1 a 0
-les 2écrans de la ds ne servent a rien on ne jouera ke sur un seul donc kestion écran la psp l´emporte 2 a 0
-le systeme de stylet est nul
-vos arguments de prix sont nul la ps2 coutai 100 euro de plus kan la gamecube est sorti pourtan la ps2 a continué a mieu se vendre et la gamecube est resté derniere malgré ke la ps2 soi sorti 2an avan
-la gueule de la psp nous sommes tous d´acor est boou mieu ke cele dela ds(la ds c une game and watch toute caré ac 2 écran c moche)3 a 0
-les jeux torai pa du dire sa malheureux toutes les grandes licences vont ac la psp et gt4 surtou allé soyez pa déçu 4 a 0
-60 pr 100 ds posseseur de gba sa fai koi 20persone réfléchi c normal ke nintendo c game boy et tt et ke sony c r1 prke ils ont jms sorti de console portable.bon sur ceux je vous laisse

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
30 août 2004 à 17:38:47

T´as vraiment 31ans? non parceque tu t´exprime comme un ado de 16 ans et encore je suis sur qu´ils font mieux. Donc déjà apprends à ecrire.
Et ensuite, ben euh...non en fait c´est pas vraimeent la peine de répondre...je crois que vu ta mauvaise fois tu pourrait pas comprendre une vrai discussion argumenté...
allez au revoir et sans rancune!

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 17:41:18

Lui un ado de 16 ans :-) moi je dirais 12~13 ans.
Maintenant t´as raison vaut mieux pas lui répondre, c´est plus de la provoque qu´autre chose tout ce qu´il raconte, il faut lui passer au-dessus et le laisser dans son délire de pré-pubére. :ok:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
30 août 2004 à 17:47:59

babmoclash

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§________________________________§§
_______§§_______DEGAGE___________________§§
_______§§_________PETIT__________________§§
_______§§______________BOULET____________§§
_______§§________________________________§§
_______§§________________________________§§
_______§§________________________________§§
_______§§________________________________§§
_______§§________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
30 août 2004 à 17:48:30

J´ai préféré juste couper l´age en 2, je connais pas son vrai age ( et à la rigueur je m´en fout) mais lui avouer la réalité à 12/13 ans je trouver ça un peu brutal...

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 17:50:41

regardez moi sa vs avez rien a répondre prke se ke je di est vrai dc vs dites les truc kon di a lécole primaire ouai toi ta 2an et tt vs me faites tro rire

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 17:53:34

ptifabou :d) lol^^

bamboclash :d) Oui, oui, je sais bamboclash, ce n´est pas de ta faute si tu es comme ça :non2:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
30 août 2004 à 17:56:36

pauvre petit ce babmoclash sa doit etre dur pour c parent

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 17:56:47

mai franchmt vs me faites pititer tu di dsl mai tu na rien a répondre tu sai ke jai raison nintendo va droi ver la faiilite selon la plupar ds études menées il ny a ka voir le nombre de ngc vendu pourtan au plu ba pri ( ele vo encore moin)et arretez ac vos trucs dages vs vs enfoncez vs navez rien a répondre dc vs dites dsl ke tu soi kome sa et tt franchmt je vous plain

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 17:58:56

bamboclash :d) Donne des liens alors sur ces sois disante études, petit. :-))) Nintendo se porte très bien, ils sont loin du gouffre tu sais. :oui:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
30 août 2004 à 17:59:00

je crois que niveau argument t plus a cour que nous babmoclash :sarcastic:

rustichat
rustichat
Niveau 10
30 août 2004 à 18:02:34

bamboclash c bien mon grand mais argumente un peu . ...

oui la game cube se vend moins biens que la ps2 ( par contre par rapport a la xbox . ...) mais elle est loin de générer des pertes et nintendo est tres loin du gouffre !

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 18:03:41

non il leur reste bocou dargen grace a la gameboy mai regarde les ventes de la gc et celles de la ps2,le nombre de ejux sorti sur ps2 et gc et oui c triste hein?je te di ke c sur un magazine(tu c lire?)

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
30 août 2004 à 18:06:28

il es mignon nous on achete une console pour jouer pas pour augmenter c vente

rustichat
rustichat
Niveau 10
30 août 2004 à 18:08:21

blaireau je vien de te drie que la ps2 se vendait mieu . .. ( donc tu ne lis mm pas ce que les autre écrit commet veu tu t´en sortir comme ca ralal mon pauvre vaz falloir etre un peu meilleur ! )

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 18:08:56

bamboclash Posté le 30 août 2004 à 18:03:41
non il leur reste bocou dargen grace a la gameboy mai regarde les ventes de la gc et celles de la ps2,le nombre de ejux sorti sur ps2 et gc et oui c triste hein?je te di ke c sur un magazine(tu c lire?)

:d) Erreur sur l´autre topic tu m´as dis que c´était une étude sur le net ( tu sais te relire?)
T´es super crédible :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment