premierement je t´ai pas insulté donc j´apprécierais que tu fasses pareil
deuxiemement je maintiens ce que g dit : la ps2 et la dreamcast sont de la meme generation, mais on ne peut pas comparer les jeux que tu proposes car trop de temps s´est écoulé entre chacun...
si tu veux faire une comparaison qui tienne la route choisis le plus beau jeu de la ps2 lorsqu´elle était en concurrence avec la dreamcast !