Qu´est-ce que ça peut bien faire qu´une console soit meilleure / plus puissante que l´autre ? On s´en fout, il y a aura des bons jeux sur les deux, et des daubes sur les deux. Moi j´aime pas Final Fantasy par exemple, et alors ? Si y´en a qui aiment, tant mieux, qu´ils y jouent. Le but est de se faire plaisir et la polémique est vaine. Je suis sûr que la majorité d´entre nous achèterait les deux si on en avait les moyens, parce qu´on aime les jeux vidéos en général, et pas uniquement ceux qui tournent exclusivement sur telle ou telle console. Non ?