En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les raison pour laquelle la DS va.......
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 18:37:57
trop forts les gar d´informa MediaGroup. ils ont vu l´avenir jusqu´en 2010.on se frottes les yeux!ces distingués consultants britanniques,prédisent qu´en 2010 sony vendra 32millions de ps2en erope,Microsoft sera 2eme ac 10 millions et ninteno fermera la marche avec 5millions de machines.
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 18:38:12
Bon on verra bien ce qu´il va écrire, ensuite on pourra juger.
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 18:39:12
allez lisez
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 18:42:55
? ??????????????
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 18:44:00
Moi quand je vois ça je me dis que Nitendo est bien loin de la faillite comme tu l´as annoncé, bon de toute façon se sont des prédilections rien nous dis qu´il vendront plus ou moins( je savais pas que ça existé des devin) mais tu sais ce que ça représente 5 millions, seulement en europe en plus, c´est énorme! 5 millions = 5.000.000 soutenus par la GBA SP. Ou tu vois que Nintendo va vers la faillite?
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 18:46:33
la faillite sur bocou de sites je lai vu ce ne sont ke ds prédilections mai qui sont appuyés:peu de gens nont pa aimer la gamecube dc ils ne vont pa acheter la ds et vs avez v a l´e3 les files d´attentes pourjouer?elles étaient b1 plus grandes pour la psp.vs navez rien a dire jai trouver larticle c ske vs vouliez alor c tt bon je vous laisse
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 18:53:16
bamboclash Posté le 30 août 2004 à 18:46:33 la faillite sur bocou de sites je lai vu ce ne sont ke ds prédilections mai qui sont appuyés:peu de gens nont pa aimer la gamecube dc ils ne vont pa acheter la ds Ah bon? A part la marque ´Nintendo´ je ne vois pas le rapport de la Gamecube avec la DS, puis pourquoi pas avec la GBA qui se vend comme des petits pain. Et tu crois que tout ce qui ont une PS2 vont s´acheter la PSP? Détrompe toi mon vieux...
et vs avez v a l´e3 les files d´attentes pourjouer?elles étaient b1 plus grandes pour la psp. C´est normal en tant que nouvelle console sur le salon c´est evident que la PSP ai un plus large succé dans les stands...
vs navez rien a dire jai trouver larticle c ske vs vouliez alor c tt bon je vous laisse Exact, tu as trouvé ton article, mais ça confirme bien ce que je disais, Nintendo est très loin du gouffre. Tu t´es grillé tout seul Allez t´as raison de capituler, enfin tu réfléchits, c´est encourageant.
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 18:58:42
-euh la ds nétait elle pa une nouvele console au salon? -la gba ne se vend preske plu kan la psp va sortir il va avoir a lui seul au moin 60pr100 du marché ds portables -quand ai-je di ke les sseseur de ps2 allaient acheter la psp?
rustichat
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:50
il est fort sony il vendra encore plein de ps2 en 2010 ! !!!!!
rustichat
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:54
la ds était pas au salon bouffon ! la psp n´aura rien car la ds a a elle seule deja des centaine de jeu a son actif avant mm sa sortie
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 19:02:29
bamboclash Posté le 30 août 2004 à 18:58:42 -euh la ds nétait elle pa une nouvele console au salon? Euh... non, une console portable... on touche le fond là
-la gba ne se vend preske plu kan la psp va sortir il va avoir a lui seul au moin 60pr100 du marché ds portables Madame Soleil est de retour? Mais oui tu as totalement raison
-quand ai-je di ke les sseseur de ps2 allaient acheter la psp? " :peu de gens nont pa aimer la gamecube dc ils ne vont pa acheter la ds" c´est bien la phrase que tu as dis? Moi quand je vois ça, je me dis que tu dois penser au contraire voilà tout...
rustichat
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:43
eagie tu ù´énerve a répondre mieu que moi
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 19:04:07
rustichat Posté le 30 août 2004 à 18:58:50 il est fort sony il vendra encore plein de ps2 en 2010 ! ! !!!!
Tiens c´est vrai, ils sont bête c´est prédiseurs d´avenir.
EagIE203
Niveau 5
30 août 2004 à 19:05:07
rustichat Il faut chercher des phrases provocante avec ce genre de cas.
bamboclash
Niveau 5
30 août 2004 à 19:21:17
ps3 et tu me dit ke la psp était une nouvele console la ds ossi réfléchi
Darkbinjourrr
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:13
enfin c marrant tu dis que les gars de consoles+ se foutent de ton étude : t sur que c pas un truc qu´ils ont mis et qu´ils ont cassé au fur et à mesure ?
enfin bon moi aussi j´attend qu´un possesseur du consoles+ 148 aille voir à la page 46 pour nous dire ce qu´il en est...
ps : c marrant tu viens critiquer la ds avec une étude portant sur les machines de salon
Tarask57
Niveau 10
31 août 2004 à 14:43:44
bamboclash mon topic est la pour trouver les inconvegnient et les plus de chaque console sans traiter une des 2!et sans etre pro sony! toi tu te met direct a dire que la DS est pourri! puis meme tes argument sont bidon!je te donne un exemple:"le stylet est nul""le deuxieme ecran sert a rien"c navrant comment les pro sony ne voit pas plus loin que le bout de leur nez!moi aussi je pourrais dire " les lecteur mini dvd est pourri"sans rien chercher a comprendre!alors avant de paler reflechis!
anghdiable
Niveau 8
31 août 2004 à 14:51:21
chuis possesseur de gba mais je vai quand meme me tourner vers la psp!!!! pourquoi??? j´en ai marre d eme taper des jeux a 45 euros a qualité plus pouri que la supernes!!!! la psp j´l´achete pour jouer!! mais aussi pour ecouter la musique et regarder des films lors de voyage ou dans le train!!!! qu-es-ce qui reste a la ds une fois le jeu fini!! et s´il ya aucun jeu interessant qui sort!! plus qu´a se faire chier a se taper le meme jeu!!! ou a la ranger dans la poche!!! ma gba moisi de jour en jour!!! 100 aine de jeu a son actif pour la ds!!! si c´est des jeux genre jeux de carte tetris ect.....???? non merci!!!! pour l´instant a part du mario on a rien vu de la ds apart de la merde!!!! meme metroid je le trouve perave ca va etre une insulte a la version cube!!!! me taper un mario version 799 ouch!!!!!!!!chercher pas la psp aura du succès la ds aussi!!!! mais elle ne joue pas dans la meme catégorie et ne vise pas le meme public!!! nintendo est toujours a part niveau marketting!!!!
Que de la merde bien sur Renseigne toi un peu avant de pster des conneries
anghdiable
Niveau 8
31 août 2004 à 14:55:53
merde tarask un gamin de 14 ans plus fort que les conseiller marketting de sony et nintendo!!!! rejoin madame soleil!!!!! personne ne peut rien affirmer apart que les deux console seront un succes!!! qu´-es ce que vous voulez de plus???? y´aura pas l´echec tant esperer de lapsp!!!