CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS mdrrrr

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:01:55

2 ecrans ca sert a quoi ? ! on peu pas les regarder en meme temps ! et franchement vous etes sur que c vraiment utile davoir par exemple la carte d´un donjon sur un autre ecran plutot que dan le coin d´un unique ecran? pfff c pitoyable nintendo va se faire bouffer par sony je donne 5 ans maxi

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:04:49

C´est pas moi qui l´ai dit...

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:09:42

C´est un débat ouvert tellement de fois que je me demande si créer encore un sujet de la sorte est bien utile. Pour le second écran les pro-PSP balancent toujours ça alors qu´ils oublient que notre cher DS fait bien d´autres choses [mauvaise foi, sans doute]. Tu semble t´être renseigné sur la question, que pense-tu des autres fonctions de la petite dernière de Nintendo? Non vas-y parce-que pour critiquer vous êtes toujours les meilleurs mais parler objectivement vous ne savez pas le faire...

Quand à la carte certes c´est pas forcement utile maintenant c´est la faute aux développeurs, c´est à eux de proposer les idées pour être capable de donner une nouvelle sensation de jeu aux joueurs...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:16:34

ok alors j´attends de voir en quoi avoir 2 ecrans apportera quelque chose c´est pareil quand on se servait de la gba comme manette pour la gc, on avait 2 ecrans et ca na pas marché, tout simplement paske les developpeurs on realisé que c´etait totalement inutile et que ce n´etait qu un coup foireux de la part de nintendo pour inciter les joueurs a acheter les 2 consoles ! ca sert a rien et les developpeurs choisiront a coup sur 1 console + puissante comme la psp avec 1 ecran 100% utile. on sait dja que mgs ne sera pas sur DS, ce qui orientera deja 1 bonne partie de la clientele ( dont moi) vers la psp

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:18:01

et quand tu parles des autres fonctions de la DS, desolé, mais elles ne sont pas comparables a ce qu´offre la psp

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:21:25

Oui mais pour toi. Nintendo c´est l´innovation devant la puissance de la PSP. Tu m´excuse mais une console qui peut lire des films avec 2 heures d´autonomie et lire des mp3 [spéciaux de chez Sony, le beau foutage de gueule] ça m´intérrèsse carrément pas. Après tu as les jeux, certes très beau graphiquement mais selon moi penser qu´un jeu c´est avant tout des beaux graphismes ça me fait doucement rire... c´est ton avis après tout, tu fais comme pas mal de joueurs, t´orienter vers du beau [mais du chiant??]!

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:23:25

Rien à ajouter didul t´as dit tout ce qu´il y avait à dire :)

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:25:15

Bah ouais. On critique la politique de Nintendo mais celle de Sony est pas mal non plus. Ils veulent avec leurs PSP attirer des joueurs capables de dépenser des sommes énormes juste pour des graphismes super beau et quelques gadjets tout bonnement inutile. On sent bien l´envie de Sony de conquérir tout le marcher et de nourrir ses autres firmes à savoir Sony Music et compagnie...

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:26:53

Non il est as oublié un truc...

C´est que la nds nous offre un écran tactile ; )!
Voila!
VIVE LA PSP ET LA NDS!

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:27:15

vers du chiant ? dsl mais mgs c pas chiant, un vrai final fantasy ( pas un christal chronicle qui ne ressemble strictement a rien) c pas chiant non plus un gran turismo c pareil ! pour moi diriger un plombier rouge et bleu le faire prendre des champignons et le mettre sur le dos d´un mignon dino vert c´est plutot chiant mais bon... et l´innovation c bien quand c utile. pour la lecture de films je te laccorde, avec 2 h d´autonomie c plutot inutile, mais pas toujours ! par exemple si tes en voiture tu peux relier ta psp a une source d´alimentation et regarder ton film trankil ! et 2 ecrans c INUTILE

Shingo
Shingo
Niveau 1
26 mai 2004 à 17:28:45

pourquoi tu n efface pas ces ce genre de topic didul...

vico12
vico12
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:28:59

je supporte difficilement rarement ces topics pro PSP et j´admire ton calme et ton sang froid didul..

perso je pourrai pas.. :nonnon:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:29:53

paske je n´agresse personne je viens pas en disant haut et fort que vous etes cons etc... je cherche juste a comprendre l´interet !

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:30:54

didul Posté le 26 mai 2004 à 17:30:01
_french_lover :d) Bah tu m´excuses mais je constate que souvent les beaux jeux sont relativement chiant. Par contre je remarque aussi que côté arguments t´assure pas des masses. Je t´au aussi répondu pour tester ta répartie, je ne suis pas deçu! :rire:

Blooh :d) Moi aussi je t´aime lol. :rire:

Shingo
Shingo
Niveau 1
26 mai 2004 à 17:31:01

les topics a répétiton devrait etre effacé je trouve...

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:31:58

Ce qui m´énerve le plus c´est qu´ils ne savent pas argumenter. Le mec ce pointe et parle sans cesse du second écran, il aborde rien d´autre. Je trouve que t´as une grande gueule pour un mec qui balance le même argument depuis le début!

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:32:10

bah ils peuvent pas vraiment aller sur le forum, il n´est pas très peuplé...

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:32:41

" sur LEUR forum" pardon ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mai 2004 à 17:33:48

Quand il aura une voiture le gars il ne regardera jamais les rétro juste la route tout droit... Oo!! J´espère ne jamais le rencontrer parce-que les gars comme sa c´est dangereux! Autant que le T-Shirt Nintendo DS... mdr!

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:34:03

De toute manière, même si on reste courtois et qu´on argumente ici pour confronter ses idées, on s´en prend plein la gueule, et des insultes en plus...(pas par tous heureusement)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy