C´est un débat ouvert tellement de fois que je me demande si créer encore un sujet de la sorte est bien utile. Pour le second écran les pro-PSP balancent toujours ça alors qu´ils oublient que notre cher DS fait bien d´autres choses [mauvaise foi, sans doute]. Tu semble t´être renseigné sur la question, que pense-tu des autres fonctions de la petite dernière de Nintendo? Non vas-y parce-que pour critiquer vous êtes toujours les meilleurs mais parler objectivement vous ne savez pas le faire...
Quand à la carte certes c´est pas forcement utile maintenant c´est la faute aux développeurs, c´est à eux de proposer les idées pour être capable de donner une nouvelle sensation de jeu aux joueurs...