CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS mdrrrr

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:28:02

tres bien didul, dis moi 1 qualité pour la ds
- pas la puissance
-pas les jeux ( pas encore sortis donc impossible a juger
- pas les 2 ecrans ( linteret reste a demontrer)
-pas son prix ( on parle de 300€)

Alor c koi ces qualités?
pour la psp, on peu parler des fonctionnalités et de la puissance c pas grand chose mais c la !

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:28:04

_french_lover, j´avais trouvé quelques trucs pour le double écran. C´est pas grand chose, mais c´est déjà pas mal :

:d) Pour les jeux de stratégie à la C&, on a la possibilité de voir deux endroits distincts du terrain. On peut préparer plus facilement ses attaques, surveiller un point particulier, sans perdre de vue sa base, etc...

:d) La possibilité de voir la carte d´un donjon dans un RPG, ou son inventaire sans perdre le cours du jeu et mettre sur pause. ( Bon, ça c´est pas de moi)

Voilà quelques trucs, mais les éditeurs trouveront.

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:28:53

Ecran tactile. Ca c´est une qualité.

origamie
origamie
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:29:37

enfin on remarquera surtout que la nouveauté fait toujours peur.
On ve absolument jouer aux mêmes jeux que sur sa petite console de salon chérie.

Et bien moi je dis que lorqu´une entreprise tente d´innover un peu et de trouver de nouvelles façon de voir le jeu video, et bien moi je dis bravo!

Mettre des processeurs de plus en plus puissant et développer les mêmes jeux à peu de chose près c facile. Essayer de réinventer le plaisir du jeu, c´est déjà plus difficile.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:28

c comme les 2 ecrans linteret de pouvoir toucher lecran est a demontrer !
j´ai un sony ericsson p800 ( ecran tactile et jeux 3D) c´est injouable !

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:30:54

300€ :rire: Le mec qu´à toujours pas compris que c´était juste un magazine qui avait fait des hypothèses... elle coûtera pas au dessus des 200€ à mon avis...

origamie
origamie
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:31:15

effectivement sur un téléphone portable....

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:31:40

_french_lover :d) Arrête de critiquer alors si tu dis qu´il faut voir puisque la console n´est pas encore sortit...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:31:54

Fox-nettony Posté le 26 mai 2004 à 18:28:04
_french_lover, j´avais trouvé quelques trucs pour le double écran. C´est pas grand chose, mais c´est déjà pas mal :

Pour les jeux de stratégie à la C&, on a la possibilité de voir deux endroits distincts du terrain. On peut préparer plus facilement ses attaques, surveiller un point particulier, sans perdre de vue sa base, etc...

La possibilité de voir la carte d´un donjon dans un RPG, ou son inventaire sans perdre le cours du jeu et mettre sur pause. ( Bon, ça c´est pas de moi)

Voilà quelques trucs, mais les éditeurs trouveront.

pour C C je l´avoue. pour la carte, elle est souvent dans le coin de l´ecran donc pas besoin de faire pause !

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:32:01

origamie :d) Oui, y´a un peu de mauvaise foi là. :rire:

origamie
origamie
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:32:10

comparer une ds à un p800 de sony....lol

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:32:25

qualité de la nds :

-son prix ( qui ne sera SUREMENT PAS de 300€, faut pas rever)
-l´écran tactile
-l´écran rabatable ( que la psp n´a pas)
-le pictochat ( qui permetrais de chater a une distance pas encore determiner)

qualité de la psp :
-les graphisme

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:32:57

didul, j´attends tjs les qualités

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:35:00

LOL!

- l´écran tactile. Tu peux ranger ton portable :rire:
- le microphone. On attends les possibilité mais ça déjà c´est une bonne chose
- le faite que la console puisse se rabattre sur elle même évite que l´on raye l´écran ( il est pas un peu énorme l´écran de la PSP? ^^)
- cherche pas avec tes 300€, elle coûtera bien moins cher...
- le Wifi et le Wireless
- plus d´éditeurs qui soutiennent la DS :rire:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:35:24

bon allez ca me soule g pas que ca a faire alors au revoir jespere quand meme que vous me detestez pas, le but n´etait pas de faire la guerre, juste de savoir pour les 2 ecrans alors sans rancune et a+

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:35:54

ouaip didul t´en a mis un peu plus que moi

alors que la seul qualité de la psp sont les grapisme

origamie
origamie
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:36:11

et à priori tu pourras certainement brancher le module pour lire des divx ( version gba) et le module pour les mp3.

Il faut rappeler que la psp ne lit en aucun cas les divx ou les mp3

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:36:37

LOL ! on viens de lui sortir plein d´argument et il se barre

quelle coincidence :sarcastic:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:38:34

on verra jespere pour vous que ce sera pas aussi galere qu avec 1 p800. sinon le wifi pour chater ca pese pas lourd par rapport a la lecture video ou au mp3 mais bon ! mais javoue que pouvoir la rabatre est un avantage ! je ne suis pas hypocrite ! bon cet fois j´y vais :salut:

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:39:27

" javoue que pouvoir la rabatre est un avantage"

faut dire que tu ne pouvais pas dire le contraire…

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment