Fox-nettony Posté le 26 mai 2004 à 18:28:04
_french_lover, j´avais trouvé quelques trucs pour le double écran. C´est pas grand chose, mais c´est déjà pas mal :
Pour les jeux de stratégie à la C&, on a la possibilité de voir deux endroits distincts du terrain. On peut préparer plus facilement ses attaques, surveiller un point particulier, sans perdre de vue sa base, etc...
La possibilité de voir la carte d´un donjon dans un RPG, ou son inventaire sans perdre le cours du jeu et mettre sur pause. ( Bon, ça c´est pas de moi)
Voilà quelques trucs, mais les éditeurs trouveront.
pour C C je l´avoue. pour la carte, elle est souvent dans le coin de l´ecran donc pas besoin de faire pause !