CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS mdrrrr

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:10:39

Didul :d) Hé bien lis ça, ça va te distraire et tu te feras une idée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-21356-1-0-1-0-0.htm

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:11:13

hypersd ne vient pas ici ( enfin je crois

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:11:29

Je vois ça. Au moins là tu assume parce-que critiquer et ne rien dire, c´est un peu trop facile aussi...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:11:54

ce que j´entendais par la, c´est que l´age moyen de posseceurs de console nintendo sont jeunes en general ( j´avais parlé d´age mental avant alors c´etait facil a comprendre non)?

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:12:24

Mais bien sûr que non qu´il ne vient pas ici. Se sont juste des flooders qui veulent foutre la merde sur les deux forums de manière à faire débarquer certains internautes comme french lover...

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:13:31

_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 18:11:54
ce que j´entendais par la, c´est que l´age moyen de posseceurs de console nintendo sont jeunes en general ( j´avais parlé d´age mental avant alors c´etait facil a comprendre non)?

:d) Non, ce n´était pas si clair que cela... donc si je comprends bien tu es juste là pour en quelque sorte foutre la merde comme ces autres internautes? J´essaye de percuter l´interêt...

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:14:28

tu trouve que c´est chiant ce qu´il font sur le forum psp et tu viens faire pareil ?

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:14:59

C´est justement ce résonnement que je trouve gamin... ils provoquent sur le forum psp alors fesons la même chose sur le forum ds.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:15:50

non je suis venu pour essayé de saisir l´interet de deux ecrans paskil m´echappe! et apparament je suis pas le seul puisque tu argumente en parlant de nvelles sensations de jeu sans avoir donné d´exemple concres ! quant a moi, j´ai contré chacun de tes arguments

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:17:03

_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 18:15:50
non je suis venu pour essayé de saisir l´interet de deux ecrans paskil m´echappe! et apparament je suis pas le seul puisque tu argumente en parlant de nvelles sensations de jeu sans avoir donné d´exemple concres ! quant a moi, j´ai contré chacun de tes arguments

:d) La nouvelle sensation de jeux ne venait pas du double écran. Visiblement je te comprends pas mais toi non plus d´ailleurs... quand à mes arguments peut-être bien, je l´avoue [et oui, y´a pas que des gamins sur ce forum tu vois? ^^].

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:18:12

Je remarque quand même que tu ose critiquer les petits merdeux qui viennent poluer ton forum mais que tu essaye, d´une autre manière d´en faire autant ici. je le redis, là est la mentalité de gamin!

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:18:14

" _french_lover  Posté le 26 mai 2004 à 17:59:35

regardez ce que certains pro-DS ont osé dire sur le topic psp !   c en voyant ca que je me suis dit qu il fallait vous taquiner vous aussi !   au fait regardez la 1ere reponse, celle de datari, tres pertinante https://www.jeuxvideo.com/[...]11393-1-0-1-0-0.htm "

Pour ma part, je ne soutient pas les personnes qui vont faire chier les autres, et sur le forum PSP, et sur le forum DS.

Pour la réponse, certes. Cependant, la PS1 était une console attrayante pour beaucoup car elle apportait la 3D ( d´un autre côté, tout le monde sait ce que je pense de l´importance des graphismes pour un jeu) et qu´elle était accompagnée de quelques bons jeux. Pourtant, bien vite, la ludothèque de la PS s´est remplie de daubes. Les quelques bons jeux du début sont restés les seuls, à quelques exceptions près. Mais après tout, c´est subjectif.

La PS2, elle, a surfé sur la vague créée par la PS1. Rien de nouveau ( manettes, cartes mémoires, nombre de ports manettes...) ; on reprend les mêmes trucs, et on recommence, avec des graphismes meilleurs.

La PSP va elle aussi surfer sur la vague de ses grandes sœurs. Mais toujours rien de nouveau, à part des trucs inutiles et mal exploités ( MP3 et films, mais problème d´autonomie, problème des supports...).

Et retenez une chose : le passé ne prouve pas le futur.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:19:32

et je le redis, meme si je suis venu en partie pour taquiner ( je l´avoue et je ne suis pas un gamin puisque j´ai deja avoué certains choses) je suis surtout venu pour comprendre l´interet de 2 ecrans !

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:21:26

Oui et bien crois moi l´interêt on ne l´a pas trouvé non plus [je l´avais d´ailleurs dis dans l´un de mes premiers messages mais visiblement tu comprends carrément pas mieux que moi]. L´interêt, il faudra encore l´attendre et pour le moment ce second écran fait pas mal office de gadjet [et c´est pas une console de Sony... :sarcastic: ].

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:22:04

Bah ouais mais pour le moment c´est pas trop ça mais on vera bien par la suite.

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:23:51

C´était encore l´une de mes remarques. On critique la DS mais objectivement on veut pas avouer ses qualités.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:25:08

la proportion de bons jeux sur les consoles nintendo est meilleure que sur les consoles de sony paske ya + de daubes sur les consoles de ce constructeur, mais au final on se retrouve avec + de bons jeux sur les consoles sony ! et fox, arrete de dire n´importe quoi, la ps n´apportait pas la 3D ( la saturn précédait) et la plupart des bons jeux de la ps sont venus bien apres la sortie ( pes, gt1 et 2, ff7,8,9, mgs, silent ill, gta 1 et 2, driver, l´odyssée d´abe, soul adge, tekken 3 etc...)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:25:47

Pis le deuxième écran ne servira pas QUE aux cartes et aux inventaires les développeurs sont pas idiots -_-

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:26:24

_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 18:25:08
la proportion de bons jeux sur les consoles nintendo est meilleure que sur les consoles de sony paske ya + de daubes sur les consoles de ce constructeur, mais au final on se retrouve avec + de bons jeux sur les consoles sony !

:d) Dis de cette manière certains peuvent ne pas percuter...

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:27:23

Et ouais Blooh, c´est juste le conflit DS/PSP. Quelques petit pro-Nintendo [je dirais même pas ça mais plutôt quelques petits flooders] font que certains pro-Sony veulent débarquer ici juste pour faire chier. Pitoyable! :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast