" _french_lover Posté le 26 mai 2004 à 17:59:35
regardez ce que certains pro-DS ont osé dire sur le topic psp ! c en voyant ca que je me suis dit qu il fallait vous taquiner vous aussi ! au fait regardez la 1ere reponse, celle de datari, tres pertinante https://www.jeuxvideo.com/[...]11393-1-0-1-0-0.htm "
Pour ma part, je ne soutient pas les personnes qui vont faire chier les autres, et sur le forum PSP, et sur le forum DS.
Pour la réponse, certes. Cependant, la PS1 était une console attrayante pour beaucoup car elle apportait la 3D ( d´un autre côté, tout le monde sait ce que je pense de l´importance des graphismes pour un jeu) et qu´elle était accompagnée de quelques bons jeux. Pourtant, bien vite, la ludothèque de la PS s´est remplie de daubes. Les quelques bons jeux du début sont restés les seuls, à quelques exceptions près. Mais après tout, c´est subjectif.
La PS2, elle, a surfé sur la vague créée par la PS1. Rien de nouveau ( manettes, cartes mémoires, nombre de ports manettes...) ; on reprend les mêmes trucs, et on recommence, avec des graphismes meilleurs.
La PSP va elle aussi surfer sur la vague de ses grandes sœurs. Mais toujours rien de nouveau, à part des trucs inutiles et mal exploités ( MP3 et films, mais problème d´autonomie, problème des supports...).
Et retenez une chose : le passé ne prouve pas le futur.