CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS mdrrrr

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:39:53

Il part si il veut et je suis au dessus de ceux qui vont te détester juste parce-qu´il soutient la PSP. Seulement j´ai senti en lui l´envie de rabaisser la DS, seulement ça et rien d´autre... @+ quand même l´ami! :ok:

origamie
origamie
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:40:56

bon de toute façon les consoles n´étant pas sorties, il reste difficile de les juger...à moins d´etre fan de la marque.

Enfin ce qui me chagrine le plus sur la psp c´est l´emploi de tous ces supports propriétaires ( UMD, memory stick duo, atrac pour le son . ..)

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:43:21

_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 18:25:08

" la ps n´apportait pas la 3D (  la saturn précédait)" :d) La PS est sortie avant la Saturn. Et de toute façon, la PS1 apportait une meilleure 3D.

" la plupart des bons jeux de la ps sont venus bien apres la sortie" :d) C´est possible que les bons jeux soient venus après la sortie de la PS1, je ne suis pas un spécialiste en la matière. N´empêche que ce sont toujours les même séries qui reviennent sur les consoles Sony. Mais pas à la manière des séries de Nintendo. Sur les consoles Sony, les suites de jeu sont souvent des niveaux nouveaux, de nouvelles voitures ( GT...). Bref, ce sont de simples add-ons. Sur Nintendo, les nouveaux opus d´une série tentent toujours d´apporter un petit plus par rapport au précédent.

vico12
vico12
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:45:30

bon débarras..

origamie
origamie
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:45:34

enfin je crois qu´il faut vraiment supporter au maximum une entreprise qui tente d´innover...et si la ds ne marche pas, je pense réellement qu´on peut dire au revoir aux jeux video innovants

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:46:44

C´est clair. Nintendo a au moins ce mérite, tenter d´apporter du charme aux jeux video!

origamie
origamie
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:49:39

je crois que c meme plus une question de fanatisme.
Et c pour ce coté fou fou que la ds m"intéresse vraiment

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:51:36

Ben au moins, on est tranquille jusqu´à ce qu´un autre anti-DS viennent poster un nouveau topic déjà paru des centaines de fois et vienne dire que la DS c´est nul bouh caca et que la PSP c´est super trop top, sans bien sûr avoir trouvé plus d´arguments que tout ceux qui sont passés avant lui. Pfffff...

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:56:27

les pronds sont meme pas capable de defendre l´avantage de la nds qui ai le double ecran, cette innovation qui doit revolutionner la facon de jouer mais ils savent pas plus que nous ce qu´il en ai :honte:

:cool:

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:57:51

c´est l´écran tactile qui révolutionne plus la facon de jouer plutot que les 2 écrans

vico12
vico12
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:58:06

d´accod nultendo, ta raison

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:58:45

Mon ptit doigt me dit qu´avec l´arrivée de Nultendo ça va repartir de + belle! :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 19:07:48

Moi aussi je suis content de le voir. -__-

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:12:25

non nultendo il a finit son dl, y decompresse y grave et y joue a son jeu ( way of the samurai2 sur ps2)

:cool:

pacman555
pacman555
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:24:26

lol c pas bien de pirater les jeux!!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:28:58

y faudrai que vous copier tt se que vous vener de dire pour le ressortire si y a des flooders qui viennet.sa evitera de taper :)

pacman555
pacman555
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:04:54

ben sufira de ressortir le topic!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment