_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 18:25:08
" la ps n´apportait pas la 3D ( la saturn précédait)"
La PS est sortie avant la Saturn. Et de toute façon, la PS1 apportait une meilleure 3D.
" la plupart des bons jeux de la ps sont venus bien apres la sortie"
C´est possible que les bons jeux soient venus après la sortie de la PS1, je ne suis pas un spécialiste en la matière. N´empêche que ce sont toujours les même séries qui reviennent sur les consoles Sony. Mais pas à la manière des séries de Nintendo. Sur les consoles Sony, les suites de jeu sont souvent des niveaux nouveaux, de nouvelles voitures ( GT...). Bref, ce sont de simples add-ons. Sur Nintendo, les nouveaux opus d´une série tentent toujours d´apporter un petit plus par rapport au précédent.