D´un autre côté, pour un joueur qui n´accroche pas ( ou plus) à l´univers Nintendo, il n´a pas bien le choix, c´est soit PS2 soit Xbox. J´imagine que les amateurs de Nintendo sont comblés par la NGC mais un joueur lambda qui recherche des jeux de sports, de voitures, des GTA, etc... se tournera obligatoirement vers les 2 autres consoles. Et ce n´est pas un mouton pour autant, simplement Nintendo a fait le choix de limiter son line-up, ce qui restreint sa portée en terme de diversité de joueurs.