CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS mdrrrr

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:55:32

C´est un cercle vicieux!

+ il y a de developpeurs :d) + il y a de jeux ( et choix) :d) + la console se vend :d) + il y a de developpeurs :d) + il y a de jeux

Mais un autre facteur vient forcément interagir, c´est la passé des constructeurs des consoles concernées. Les acheteurs achetent souvent en fonction des modes, ou suite à des deceptions liées aux consoles passées.

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:55:48

A la limite, ce qui me manquerait comme jeux, ce serait :
- un Final Fantasy ( mais, le 1 et 2 arrivent sur GBA, donc...)
- un Gran Turismo ( mais pas GT4 : Prologue)
et... c´est tout ! Je trouve mon bonheur dans les jeux que Nintendo propose, alors, si les autres développeurs restent sur les autres consoles, ça ne va pas me manquer ! :-)

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:56:50

Tu as toujours le FFCC sur DS mais bon c´est sûr, c´est pas trop le même style...

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:57:20

D´un autre côté, plus de développeurs entraine plus de jeux, mais pas forcément des bons jeux ! Regardez la ludothèque PS2 ! Quelques bons jeux, mais cernés par des daubes !

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:58:02

Bah oui c´est pas d´aujourd´hui, la quantité ne fait pas la qualité!

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:59:18

Je l´ai le FFCC sur GC, et je trouve que c´est un bon jeu ! Certes, ce n´est pas un FF comme on peut en voir sur PlayStation, mais il a des qualités.
J´ai aussi FFTA, qui est pas mal, et un peu plus proche des FF clasiques.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:59:35

regardez ce que certains pro-DS ont osé dire sur le topic psp ! c en voyant ca que je me suis dit qu il fallait vous taquiner vous aussi ! au fait regardez la 1ere reponse, celle de datari, tres pertinante https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11393-1-0-1-0-0.htm

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:02:19

Attends, c´est pas parce-que certains viennent vous faire chier que vous devez vous aussi venir sur le forum pour le poluer. C´est quoi cette mentalité de merde!? :(

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:02:20

a ce moment la c´est hyperds qu´il faut aller taquiner…

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:03:45

oué bah c le reflet de la mentalité de certains d´entre vous, et vous remarquerez que j´ai prit le soin de n´agresser personne

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:04:12

D´un autre côté, pour un joueur qui n´accroche pas ( ou plus) à l´univers Nintendo, il n´a pas bien le choix, c´est soit PS2 soit Xbox. J´imagine que les amateurs de Nintendo sont comblés par la NGC mais un joueur lambda qui recherche des jeux de sports, de voitures, des GTA, etc... se tournera obligatoirement vers les 2 autres consoles. Et ce n´est pas un mouton pour autant, simplement Nintendo a fait le choix de limiter son line-up, ce qui restreint sa portée en terme de diversité de joueurs.

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:04:50

la tu viens de le faire…

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:05:19

_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 18:03:45
oué bah c le reflet de la mentalité de certains d´entre vous, et vous remarquerez que j´ai prit le soin de n´agresser personne

:d) De certains d´entre-nous? Bah vas-y, donne des noms...

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 18:05:33

( je parlais a french lover)

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:06:50

Didul :d) moi j´en connais mais je ne vais pas rentrer dans leur jeu, je préfère ne plus faire attention à eux, leurs propos m´ont beaucoup déçu, je n´imaginais pas ça, surtout que j´imaginais que tout le monde était sympa ici.

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:06:54

On dit qu´on a une mentalité de merde mais il semblerait que il y aurait quelques pro-sony rencunier aussi...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:07:46

eclep, je n´agresse personne, vraiment. et didul ya deja un nom dans le topic dont j´ai donné le lien ya aussi psp-caca ( un pseudo representatif certainement de l´age mental de cette personne et donc du public de nintendo) et yen a bocou dautres ! promene toi sur le forum psp et tu en trouveras plein !

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:08:07

Ouais mais sois tu ne dis rien sois tu donne des noms parce-que là c´est limite lache de critiquer et de pas citer... après chacun peu se sentir visé et ce n´est plus une guerre des consoles qu´il va y avoir mais bien une guerre entres internautes...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:09:18

_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 18:07:46
eclep, je n´agresse personne, vraiment. et didul ya deja un nom dans le topic dont j´ai donné le lien ya aussi psp-caca ( un pseudo representatif certainement de l´age mental de cette personne et donc du public de nintendo) et yen a bocou dautres ! promene toi sur le forum psp et tu en trouveras plein !

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 18:09:19

_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 18:07:46
eclep, je n´agresse personne, vraiment. et didul ya deja un nom dans le topic dont j´ai donné le lien ya aussi psp-caca ( un pseudo representatif certainement de l´age mental de cette personne et donc du public de nintendo) et yen a bocou dautres ! promene toi sur le forum psp et tu en trouveras plein !

:d) Représentatif du public de Nintendo? C´est la vanne à deux balles un peu facile ça tu crois pas? Tu veux que je te parle de certains pro-Sony tout aussi ridicule? Pourtant ce n´est pas à cause de deux trois petits imbéciles que je vais porter un jugement sur le public tout entier d´une firme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment