_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 17:34:58
je trouve que j´assure des masses moi mais bon... je te pardonne ! tu remarqueras que mes arguments sont justes et que les tiens sont plutot subjectifs mais bon apres tout chacun ses gouts, disons simplement que j´ai été quelque peu irité par certains pro DS qui vienne pourrir le forum de la console alors je suis venu faire un tour ici.... je vous laisse et sans rancune
Bah si tu le dis alors. Puisque nous sommes bornés [bah ouais, on soutiens une console inutile, tu le dis toi même] je vois pas pourquoi tu venais tenter de comprendre. Je pourrais aisément en faire autant et essayer de comprendre où est l´interêt de se payer une console juste pour des gadjets et des jeux qui n´ont que le mérite d´être beaux...