CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS mdrrrr

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:34:58

didul Posté le 26 mai 2004 à 17:30:01
_french_lover Bah tu m´excuses mais je constate que souvent les beaux jeux sont relativement chiant. Par contre je remarque aussi que côté arguments t´assure pas des masses. Je t´au aussi répondu pour tester ta répartie, je ne suis pas deçu!

je trouve que j´assure des masses moi mais bon... je te pardonne ! tu remarqueras que mes arguments sont justes et que les tiens sont plutot subjectifs mais bon apres tout chacun ses gouts, disons simplement que j´ai été quelque peu irité par certains pro DS qui vienne pourrir le forum de la console alors je suis venu faire un tour ici.... je vous laisse et sans rancune

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:35:45

darwin :d) Bah non je suis désolé, mais c´est pas toujours vrai. Seulement faut être crédible dans ses propos quand on vient exposer son avis...

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:35:47

Ah bon ? Les pro-PsP ou ceux qui cherchent l´intérêt de la console se font insulter ? Pas ici en tout cas..0

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:36:11

C´est clair que côté arguments, on tourne un peu ( même beaucoup) en rond. Faut croire que la DS n´est pas si nulle que ça, sinon ils trouveraient d´autres trucs à critiquer contre la DS :rire:

Shingo
Shingo
Niveau 1
26 mai 2004 à 17:36:58

tu es ridicule _french_lover, c est exactement avec des réactions stupides comme la tienne que cette gue-guerre ne s aretera pas

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:37:12

_french_lover Posté le 26 mai 2004 à 17:34:58
je trouve que j´assure des masses moi mais bon... je te pardonne ! tu remarqueras que mes arguments sont justes et que les tiens sont plutot subjectifs mais bon apres tout chacun ses gouts, disons simplement que j´ai été quelque peu irité par certains pro DS qui vienne pourrir le forum de la console alors je suis venu faire un tour ici.... je vous laisse et sans rancune

:d) Bah si tu le dis alors. Puisque nous sommes bornés [bah ouais, on soutiens une console inutile, tu le dis toi même] je vois pas pourquoi tu venais tenter de comprendre. Je pourrais aisément en faire autant et essayer de comprendre où est l´interêt de se payer une console juste pour des gadjets et des jeux qui n´ont que le mérite d´être beaux...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mai 2004 à 17:38:19

Euh... Leurs arguments.. Le design de la console, j´avoue que sa sert quand tu joues^^ Et aussi les deux écrans. Mais pourquoi continuer à débattre? La DS ne vous interesse pas? Et ben vous ne l´achetez pas^^ C´est très simple, personne ne vous oblige à l´acheter. Quand au faite des ventes nous verrons qu´elle console se vend le mieux au moment venu, de toute façon ce n´est pas la chose la plus importante.

vico12
vico12
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:38:40

et encore.. entre jouer à un bon vieux mario 2D sans aliasing, tout beau tout propre et me farcir un enter the matrix en 3d mal faite et aliasée de partout, le choix est vite fait

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:38:52

C´est normal que l´on tourne en rond puisque personne n´a eu les 2 consoles dans les mains, ni joué à aucun jeux, donc forcément on ne peut qu´extrapoler et imaginer la situation dans 1 an.
Mais c´est valable dans les 2 sens tout ça. Au bout d´un moment c´est forcément les mêmes arguments qui reviennent.

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:39:40

Ce qui est bien, c´est qu´a force de nous ressortir les même pseudo-arguments, les même critiques, on commence à être rodés :rire: !

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:40:46

darwin :d) Entre les mêmes arguments qui reviennent et le même argument exposé sans arrêt, y´a une différence. On critique sans cesse la DS JUSTE pour ses deux écrans et son utilité. Un contre-argument pour la console de Nintendo, pas si mal que ça finalement la DS...

Sinon pour les ventes malheureusement pas mal de joueurs y font très attention. Pour certains c´est l´horreur de posséder une console qui n´est pas en tête des ventes... j´exagère à peine...

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:42:09

XnBlooh et darwin69 recommencez pas ! :non:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:42:43

les joueurs comme ca on raison, les developpeurs developpent sur les consoles les + vendues et les exceptions sont rares

eclep
eclep
Niveau 61
26 mai 2004 à 17:44:05

ce que tu viens de dire est faux ( meme si en partie c´est vrai), sinon la gamecube n´aurait plus de jeux…

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:44:43

Tu m´indiffères Xnblooh...

Didul :d) Moi je m´en fiche de savoir quelle console est en tete, ce qui m´importe c´est que le line-up de la console corresponde à mes attentes. Le problème c´est que bien souvent ce sont les consoles les + vendues qui ont le + de jeux, donc le + de choix.

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:44:46

_french_lover :d) Et oui, c´est comme ça que devient le monde des jeux video. L´argent avant tout pour les développeurs. C´est en partie pour cela que j´aime Nintendo, eux au moins tentent d´innover et de proposer de nouvelles choses. Visiblement cela ne plait guère à tout le monde mais au moins ils ont compris que les jeux video c´est pas seulement des graphismes superbes mais aussi une part d´originalité et de charme!

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:44:58

_french_lover, donc, en gros, une console qui se vend avec des jeux tout pourris est mieux qu´une console qui se vend moins et qui a de bons jeux. Belle mentalité.

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:49:34

Si j´ai bien compris _french_lover, si la DS se vend mieux que la PSP, tu va venir nous dire que la DS c´est la mieux, c´est ça ?

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2004 à 17:51:33

Si la DS se vend mieux plus de développeurs viendront développer dessus et donc en suivant sa logique, oui elle devrait être mieux du point de vu ludothèque...

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:52:40

Niveau ludothèque, celle de Nintendo me suffit ! :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment