Avoue que la 2ème question vient de moi!
non ca vient de moidsl si tu l a deja posté j ai pas vu
Pour ta deuxième question je pense bien qu´il y aura une sorte d´écran de veille sur l´autre écran.
j espere qu on pourra choisir le tecxte avec le stilet
le wifi fo lacheté ou il est déja sur la game boy DSsi fo lacheté,vous pouvé me dire combien il coute svp
moi j´avais deja posé la meme question ( la 2eme) et on m´avait repondu qu´il serait eteint
Ce ne sont que des suppositions de toute manière.
mais pour la UN aucune info alors ?
il peuvent utiliser la meme techinque que pour les lunettes a savoir lanti reflet mais jy crois pa trop
t aurais des reflets vert alors
ouais le vert bien degueux comme celui du gros cale porte ( xbox)
au cas ou...
anti flood
up oui
le topic qui peut servir !
anti topics qui encombrent ce forum.
didul Posté le 21 mai 2004 à 16:54:26Ca fait un nom assez drôle en effet. Au faite, c´est quoi alors Nintendogs??
c´est une sorte de tamagotchi sauf que c´est un chien
qu´en pensez-vous du nouveau disign de la DS? moi je trouve qu´elle est plus belle que la PSP
j aime pas le gris....sinon qqun sait combien les jeux vont couter??