CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:49:06

mais je peut pas en mettre plus d´un toutes les 30 secondes :(

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:49:12

Indispensable est un mot bien relatif d´une personne à une autre...

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:50:10

je voulais pas dire indispensable, plutot.. important

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:51:07

HS, sa veut dire quoi la barre jaune sous le nombre de posts sur la carte de visite ? HS

linkass
linkass
Niveau 5
26 octobre 2004 à 22:52:28

c vrai que la ds aura deux ecrans??????

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:52:32

Ca veut dire ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7448901-1-0-1-0-0.htm

Et pour l´importance du jeu je le répète, c´est relatif. Tout dépend de la façon dont tu aborde les jeux video ou celui-ci en particulier. Pour ma part c´est déjà un incontournable car j´adore le principe

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:53:32

merci pour la réponse mais je prefere pas savoir que lire tou son texte : je suis en vacances

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:54:11

et a mon avis ce jeu aurai parfaitement sa place dans un wario ware, la il serait sympa.

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:55:55

Oui mais à TON avis. Pas au miens :-)
Et puis franchement t´es un flemmard et tu dis être en vacances, justement c´est maintenant que t´as le temps de lire. On se demande si t´as le courage de lire des livres... :rire:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:56:18

entre deux mini-jeux bien débile mais marrant, la se serait cool

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:57:17

Je li d livres, mais pas d equations :malade: auquelles je pige rien

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:57:48

Le type qui a trouvé sa doit etre un génie

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:58:44

Non pas besoin d´être un génie, il suffit juste de faire des études dans les maths. C´est un programme pas bien différent que des équations au lycée... seulement faut apprendre ses leçons

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:59:25

et qu´est ce que t´appelle un livre, une doc de jeu vidéo ? Une BD ? Un roman de 200 pages ? Un Victor Hugo de 800 pages ? sa dépend . ..

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:59:59

Sachant que t´as pas le courage de lire un simple message sur JVC dans le cas ici présent un livre n´est qu´un magazine d´une dizaine de pages...

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:00:20

les équations du lycée ? sa tombe bien, je suis qu´en 3e. j´ai encore un peu moins d´un ans pour me reposer en maths

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:01:02

les magazines d´une dizaine de pâges sa va si je li pas le sommaire ni la conclusion :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:01:07

Après au lycée c´est à toi de choisir ce que tu veux faire. C´est clair que si tu vas en S t´aura pas le même programme qu´en seconde SES

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:01:47

mais les Romans de 300 pages sa va aussi

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:01:49

T´es un beau flemmard quand même [comme beaucoup sur ce site] :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment