Et pour l´importance du jeu je le répète, c´est relatif. Tout dépend de la façon dont tu aborde les jeux video ou celui-ci en particulier. Pour ma part c´est déjà un incontournable car j´adore le principe
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:53:32
merci pour la réponse mais je prefere pas savoir que lire tou son texte : je suis en vacances
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:54:11
et a mon avis ce jeu aurai parfaitement sa place dans un wario ware, la il serait sympa.
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:55:55
Oui mais à TON avis. Pas au miens Et puis franchement t´es un flemmard et tu dis être en vacances, justement c´est maintenant que t´as le temps de lire. On se demande si t´as le courage de lire des livres...
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:56:18
entre deux mini-jeux bien débile mais marrant, la se serait cool
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:57:17
Je li d livres, mais pas d equations auquelles je pige rien
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:57:48
Le type qui a trouvé sa doit etre un génie
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:58:44
Non pas besoin d´être un génie, il suffit juste de faire des études dans les maths. C´est un programme pas bien différent que des équations au lycée... seulement faut apprendre ses leçons
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:59:25
et qu´est ce que t´appelle un livre, une doc de jeu vidéo ? Une BD ? Un roman de 200 pages ? Un Victor Hugo de 800 pages ? sa dépend . ..
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:59:59
Sachant que t´as pas le courage de lire un simple message sur JVC dans le cas ici présent un livre n´est qu´un magazine d´une dizaine de pages...
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:00:20
les équations du lycée ? sa tombe bien, je suis qu´en 3e. j´ai encore un peu moins d´un ans pour me reposer en maths
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:01:02
les magazines d´une dizaine de pâges sa va si je li pas le sommaire ni la conclusion
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:01:07
Après au lycée c´est à toi de choisir ce que tu veux faire. C´est clair que si tu vas en S t´aura pas le même programme qu´en seconde SES
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:01:47
mais les Romans de 300 pages sa va aussi
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:01:49
T´es un beau flemmard quand même [comme beaucoup sur ce site]