mais j´aime bien la gba et avec la ds ils ne sortiront plus de jeux sur gba alors je vais devoir m´adapter, meme si sa sera plus marrant de jouer sur ds que sur gba. c pourquoi je suis pressé d´avoir la ds mais pour jouer a des jeux et pas a des jeux " demo" des capacités de la ds. ce que je veut dire c que je serai plus deg que mario 64 x 4 ne sorte pas en europe que un jeu de chirurgie, certe original mais pas indispensable, a mon avis, a la ds.