CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 août 2004 à 14:01:37

il n´est pas possible de faire tourner les jeu a 30-40 fps pis d´amélioré les graphisme?? car comme elle gère moi d´image seconde elle peu plus gerer les graphisme non?

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
01 octobre 2004 à 21:33:51

:up:

topkill1
topkill1
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:34:37

pq tu la uppé ?

diduL
diduL
Niveau 12
01 octobre 2004 à 22:06:28

:sleep:

topkill1
topkill1
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:09:22

je dirai meme

:sleep: :sleep: :sleep:

diduL
diduL
Niveau 12
01 octobre 2004 à 22:10:41

C´est clair :p)

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:04:29

merci pr le topic mais ce serait génial que le wifi aille juska 10 kilometre ha je reve mais b on

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:29:36

bah voila un a qui le UP a servit ^^

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:35:58

c est koi wifi ? !?! est ce quon peut en avoir cher soit ?

merci je suis quebecois je comprend po vos expressions merci

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:43:39

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064062622.html

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:51

G lu kekpar kils vont faire un jeu de chirurgie ou il faudra sauver des gens en les découpant avec le stylet.

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:32:12

:oui:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:34:21

sa va encore etre une connerie qui ne sortira qu´au japon, c pa une grosse perte

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:41:00

Pourquoi çà pourrait être marrant :-d

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:43:45

sa serait marrant si sa coutait dans les . .. 10 €

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 19:18:27

thegamer128 Posté le 26 octobre 2004 à 13:34:21
sa va encore etre une connerie qui ne sortira qu´au japon, c pa une grosse perte
:d) Tu n´aime pas c´est tout. Les japonais ont le mérite d´avoir des idées originales. Moi pour ma part j´adore pas mal de leurs idées et comme tu le dis, malheureusement ces jeux là ne sortent jamais ici. Au moins avec ces jeux là tu sors de la routine habituelle. Après c´est un peu un paradoxe que de dire qu´on veut la DS pour l´originalité et dire que ce genre de jeux ne sont que des conneries...

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:44:00

g jamais dis que je voulais la ds pour l´originalité

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:44:43

Je parlais pas pour toi en particulier...

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:48:06

mais j´aime bien la gba et avec la ds ils ne sortiront plus de jeux sur gba alors je vais devoir m´adapter, meme si sa sera plus marrant de jouer sur ds que sur gba. c pourquoi je suis pressé d´avoir la ds mais pour jouer a des jeux et pas a des jeux " demo" des capacités de la ds. ce que je veut dire c que je serai plus deg que mario 64 x 4 ne sorte pas en europe que un jeu de chirurgie, certe original mais pas indispensable, a mon avis, a la ds.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:48:36

mes 2 messages devaient etre souder . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment