En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!
JuL0ne
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:23:19
je dirais meme plus
grepast
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:16:21
Anti N00b !
Spitfire81
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:54:55
Voila mon deuxième pseudo t´es content berlu
[NmF]_Yo
Niveau 1
29 novembre 2004 à 17:05:38
il a dit de créer un topic
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:33:38
pour les nouveaux, sinon désolé jchi.
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:37:50
up
jchi
Niveau 7
11 décembre 2004 à 18:39:08
Thev11 non c´est moi dsl cette faq est toujours la, c´est juste que je sais meme pu faire rechercher correctement, dsl
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:41:19
Pas grave tout le monde a droit à l´erreur lol.
jchi
Niveau 7
11 décembre 2004 à 18:44:11
lol c´est vrai mais je deteste vraiment faire des topics inutiles, mais bon tant pis oublions ca...
stullkid128
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:40:53
Draxo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:56:43
sinpave
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:58:20
Euh les infos sont un peu viellot tout de même..
Nigel1730
Niveau 28
02 janvier 2005 à 22:13:47
anti boulet
ddeedd
Niveau 8
02 janvier 2005 à 23:00:59
on devrait prendre toute les informations importes faire un topic avec sa dememe il n´aurait plus de topic inutile comme kelle est la différence entre la jap et la us et tout sa ( dsl si c´est déja proposé mais je ne voualis pas toute lire lol)
Draxo
Niveau 10
15 février 2005 à 13:29:30
Oui et pour çà il y a ma FAQ qui est une version actualisé de celle là ^^
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:45:52
Up
flostation84
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:56:06
le probleme,c que maintenant,le topic a vieillit
flostation84
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:57:12
dans mon souvenir,draxo en a fait une actualisé de celle la,pourquoi pas toi,tu l´actualiserai?
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:03:24
sinon j´uppe l´autre, (la je voulais la vitesse des processeurs et c´est pas dit dans l´autre) parceque doit pas y avoir grand chose a mettre a jour la console a pas changé ^^
piou2607
Niveau 6
01 décembre 2005 à 20:19:57
bonjour,
je voudrais savoir comment mettre de la couleur sur PICTO-TCHAT ? Car quand ils souhaitent les anniversaires, ils mettent de la couleur