En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:02:21
wahhh sans déconer . ..
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:02:51
je suis pas un flemmard pour tout, mais pour pas mal de truc oui
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:02:59
Je sais pas, t´as l´air totalement inculte mon pauvre
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:03:21
pour bosse je suis un peu un flemmard
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:03:53
mais je lis beaucoup et pas que des magazines, donc je me sent pas trop inculte
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:04:40
et pas que des BD non plus.Et je me débrouille pas trop mal au collège donc pour l´instant...
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:04:48
Ca n´a rien à voir avec le faite de lire ou pas, je parlais de ta sale remarque: thegamer128 Posté le 26 octobre 2004 à 23:02:21 wahhh sans déconer . . .
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:05:19
Bonsoir ca fait un moment que je trine sur le forum mais g des bugs alors g un peu de peine a poster
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:05:41
Salut toi ^^
linkass
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:05:58
ATCHOUM...pardon
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:05:59
Ca va?
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:06:14
sa avait rapport a la tienne ( de remarque ) sur l´orientation après la troisième, je sait se ke je peu faire je ne suis PAS un inculte
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:06:45
salut
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:08:32
Moi en tt cas j´ai passé une superbe semaine en egypte^^
thegamer128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:08:47
bonne nuit
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 23:33:43
T´étais partis en Egypte? T´avais pas peur de chopé de maladie?