CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai la larme à l'oeil...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:59:46

les jeux ps2 ke ta cité tu les trouve vraiment mieux ke zelda ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le plus marrant c ke tu rajoute " la liste est longue , putin excellent ce gar il en a de tro tro bonnes , fau absolument ke jla ressorte .

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:00:10

LOL le meilleurs dans son genre...
FFX :monoeil: c le plus nul de la saga.
C bizar que toi le " progamer" ne le voi pas .

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:01:33

jaime tous les jeux ke ta cité , par exemple gta jadore , mais il me viendrait meme pas a lidée une seule seconde de le trouvr mieux ke zelda koi , et pusi dabor c meme con de vouloir les comparer sa a rien a voir , gta c un bon jeu certes , mais un jeu pour la masse , le public ayant soif de violence , zelda c une merveille , un paradis videoludike , c sans commune mesure avec gta

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 02:03:35

Le moins bon de la sage est indiscutablement le 8. Et oui, ces jeux sont bien meilleurs que les jeux dont le petit bonhomme vert idiot est le héros. Zelda WW, je l´ai fini d´une traîte, sympa comme jeu mais sans plus, contrairement à par exemple morrowind ou FFXI où j´ai dépassé les 100 heures de jeu, ou encore everquest 2 dans lequel je me suis lancé il y a peu. Si tu veux des jeux meilleurs que zelda, tu peux également t´essayer à far cry, ça ne te ferra pas de mal va un petit fps dans tes connaissances vidéoludiques très très limitées...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:05:55

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 01:55:30
Ce n´est pas parce qu´un jeu à du succès qu´il est forcément exellent Et je maintiens que les meilleurs jeux sont sur pc, et les VRAIS gamers te le diront, pas les idiots dans ton genre qui consièrent que il n´y a que les consoles dans la vie.

Parceque yen a des faut?
LOL c quoi un " vrais gamers"?
C quelqu´un qui prend du plaisir a jouer stop,et on trouve autan de plaisir sur consols que sur PC
c different c tou . Apres si c juste ta preference, On SEN FOU.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:06:55

je ne repondrai pa a ce genre de bassesses black soul , mes connaissances videoludikes sont ce kelles sont et pour ma part je suis persuadé davoir bien plus dexperience ke toi, ce qui a vue de nez nest pas tres compliké . et pui , la tu compare lincomparable, tu me compare far cry a zelda , je di pa ke far cry est mauvais , loin de la , MAI BORDEL SA A RIEN A VOIR PUTIN ! IL ME COMPARE UN FPS A UN ARPG COMME ZELDA !
rien ke sa sa prouve ke ty connai rien alor me parle pa dexperience

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:08:46

et pui putin awnerd a raison bordel limportant c de prendre du plaisir a jouer ! si toi tu prend du plaisir plsu sur ps2 et sur pc ke ailleurs , c tant mieux pour toi , mais eske tu va men vouloir si moi jprefere les truc style nintendo ? ??? hein ? ??

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 02:09:12

Je te compare un jeu frais, beau, qui à renouvellé un genre et au gameplay presque parfait à un jeu moche, enfantin, vieux, crasseux, qui tourne en rond depuis des années et qui regresse au fil du temps, ne serais-ce que par le cell shading

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 02:12:21

" et pui putin awnerd a raison bordel limportant c de prendre du plaisir a jouer ! si toi tu prend du plaisir plsu sur ps2 et sur pc ke ailleurs , c tant mieux pour toi , mais eske tu va men vouloir si moi jprefere les truc style nintendo ? ? ?? hein ? ? ?"

Non, parce que tu as passé une heure à dire que je suis nul, con, que je n´y connais rien en jeu vidéo, puis après tu avoue sans aucune honte que tu n´aime pas le pc, et donc tu n´as pas connu les grands titres qui ont marqué toute une époque. Rien que les mot " larry" ou " baldur", ou encore " monkey" feraient frémir tes oreilles si tu t´y connaissais en jeux vidéos. Et puis ton attitude aggressive me fait rire.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:13:26

mdrr il dit ke le cell shading c de la regression . ... mon ami je ne peux plu rien pour toi , face a un tel manque de lucidité je suis completement desarmé , mais alors completement , je sais plu koi dire.
bon jen ai marre de me friter pour rien de toute façon il est evident ke jte ferai pa changer davis et toi tu mfera pa changer davis , on a pa les meme gouts on y peut rien c comme sa , mais la ou nous ferons preuve de sagesse , c lorske nous serons toléran lun envers lautre . je vais faire le premier pas : tu aime ske tu veux , tu pense ske tu veux , apres tout c ta vie , si tu deteste zelda jvai pa tempecher de le detester , mais comprnd au moins ke c TON opinion , pas la mienne , et pas celle des autres ici presents..

eskon est ok ?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 02:15:18

Non pas du tout, d´abord parce que c´est toi qui à commencé à m´insulter, ensuite parce que tu es stupide, et oui le cell shading est une regression puisqu´il fait perdre toute crédibilité au jeu qui le subit.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:15:35

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 02:03:35
Le moins bon de la sage est indiscutablement le 8. Et oui, ces jeux sont bien meilleurs que les jeux dont le petit bonhomme vert idiot est le héros. Zelda WW, je l´ai fini d´une traîte, sympa comme jeu mais sans plus, contrairement à par exemple morrowind ou FFXI où j´ai dépassé les 100 heures de jeu, ou encore everquest 2 dans lequel je me suis lancé il y a peu. Si tu veux des jeux meilleurs que zelda, tu peux également t´essayer à far cry, ça ne te ferra pas de mal va un petit fps dans tes connaissances vidéoludiques très très limitées...

:honte:
Putain arrete serieux...
LOL Zelda WW , tu connait le temp de jeux passer decu? ET tu la fini a 100%? Mitho oui...

LOL far cry, oui je l´ai il est exelent , mais pas comparable a Zelda idiot .
C comme si on comparer PES4 a GT4 . Commen on fait la comparaison la ?

LoL ff8 le moin reussi de la saga :honte:
C juste que comme il est sorti apres le 7 , ct dur de refair un aussi bon mais c pas le moin reussi loin de la , c le X le plus nul.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:16:26

et de ton coté comprend ke moi je tripe pa du tout sur les jeux pc , nece pas mon droit le plus inaliénable ? ? evidemment ke javoue sans honte ke je connai rein sur pc , pourkoi jaurai honte ? ? ya dautres façons de sy connaitre en jeux tu sai , moi ya des annees je jouais a la snes et a la nes et a la gameboy . toi tu jouais au pc...c pour sa kon se frite ce soir....

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 02:18:08

Déja remplacer les mp pour utiliser les magies comme des objets, c´était une idée stupide, ensuite ffx est l´épisode qui à la meilleure intrigue, donc dire qu´il est le plus mauvais est simplement abérant.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:18:55

pffff perso je vois pas ske ta contre le cell shading , le jeu ki le " subi est décrédibilisé" tu di ? permet moi de te dire ke c lune des plu grosses conneries ke jai jamais entendu , tu atteinds un summum de ridicule , et voila je retombe dan la baston lol , jarrive pa a arreter avec toi , c compulsif

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:20:53

mon dieu, jai parlé a SA toute la soirée , kelle perte de temps , pour en aboutir a koi ? a une phrase du style " le cell shading est merdike" et a des idees du style " zelda est merdike et jle compare a far cry" . .....en effet jai vraiment perdu mon temps

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 02:21:01

" et de ton coté comprend ke moi je tripe pa du tout sur les jeux pc , nece pas mon droit le plus inaliénable ? ? evidemment ke javoue sans honte ke je connai rein sur pc , pourkoi jaurai honte ? ? ya dautres façons de sy connaitre en jeux tu sai , moi ya des annees je jouais a la snes et a la nes et a la gameboy . toi tu jouais au pc...c pour sa kon se frite ce soir...."

Il y a des années, je n´avais pas de pc. Heureusment que les abandonneware existent et m´ont fait découvrir des jeux comme leisure suit larry ou monkey islands, ensuite c´est sur pc que l´on trouve le plus de jeux et on ne peut pas prétendre s´y connaitre en jeux vidéos si on ne s´y connait pas un minimum en pc. Et je te rappelle que sans wolfenstein, métroid prime ne serait peut-être jamais sorti ( ce ne serait pas plus mal finalement ^^)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 02:23:01

" pffff perso je vois pas ske ta contre le cell shading , le jeu ki le " subi est décrédibilisé" tu di ? permet moi de te dire ke c lune des plu grosses conneries ke jai jamais entendu , tu atteinds un summum de ridicule , et voila je retombe dan la baston lol , jarrive pa a arreter avec toi , c compulsif"

Zelda ocarina of time était un jeu normal, wind waker par contre passe tout de suite pour un jeu pour enfants avec ces graphismes, son design des persos et cet idiot de link qui reste éternellement jeune.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 02:23:33

mon pauvre garçon , tu sombre de plus en plus dans limbécilité

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:23:44

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 02:15:18
Non pas du tout, d´abord parce que c´est toi qui à commencé à m´insulter, ensuite parce que tu es stupide, et oui le cell shading est une regression puisqu´il fait perdre toute crédibilité au jeu qui le subit.

MDR ! !! " le cell shading est une regression puisqu´il fait perdre toute crédibilité au jeu qui le subit. "
Putain t fort toi pour dir sa !
C un choi des developeur pour ameliorer l´ambiance,ou le style du jeu.
Le graph ne fait pas tout dans un jeu mon petit , et bon graph ne sinifi pas bon jeu .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable