Peut-être, mais jeu au design gamin signifie jeu moins immersif, moins passionant et moins crédible
pauvre tache va , sa te va bien de dire sa , voila ou ils tont conduit tes jeux pc de merde . la fonction dun jeu a lorigine c de sévader de la réalité , pa detre le plu réaliste possible , sa c se ke devient le jeu . et dire kun jeu come zelda nest pas immersif , c ridicul , tu fai pitié , tu connai rein en fait , et c tres enervant
Réaliste non, cohérent oui, si tu ne connais pas la différence demande à ta maman ou jette un coup d´oeil au petit larousse ( tu risque d´ailleurs bien d´y trouver ta photo, je ne te dirais pas à quel mot mais ça commence par la lettre c ; ) )
cest bien simple jai limpression de parler a un gamin , tu me fais de plus en plus pitié , et rien que lidée que jai pu passer la soirée a converser avec toi me rend malade...
Zelda ocarina of time était un jeu normal, wind waker par contre passe tout de suite pour un jeu pour enfants avec ces graphismes, son design des persos et cet idiot de link qui reste éternellement jeune.
" Ocarina of time un jeu normal" hahaha!!!
Ct une revolution dans son genre , mais toi le " vrai gamers" comme tu dit na pas lair de le savoir.
WW avec le design " gamin" etai un choi de Nintendo pour faciliter les expression du visage.
" moin immersif et passionnant"; c cler si t´est facilment eblouiçable Que par les graph
Parcque toi , quan tu joue a far cry tu te sens " homme"?
Regarder moi ! !Je joue a Far cry , je suis un homme!!! ![]()
maintenant je me rend compte de lénorme fossé kil y a entre nous , je me rend compte a quel point je te suis supérieur , et je nai aucun mérite a t´etre supérieur , tu te situe tellment bas
il a parlé de ocarina of time comme dun jeu normal ? c bon meme plu la peine de lui adresser la parole . black soul , sache ke ocarina of time a été ( et est toujours par un certain nombre de joueurs) considéré comme le meilleur jeu du monde . tu ignorais cela . de nous 2 , le plus a plaindre ce nest pas moi ki ne connais pas les jeux pc . cest toi ki ne savais pas sa et ki napprecie pas les jeux nintendo . c lamentable . parler de ocarina of time comme dun jeu normal , jai jamais vu sa , mais jamais
c bien tu a reconnu ta monumentale connrie , je crois ke cetai le coup de grace , sa ta fai comprendre hein ? tu vois ke parler avec des gens plus expérimentés ke soi sa rapporte beaucoup , bon alé on te pardonne et a la prochaine pti gar . bone nuit awnerd.
Bon toi le " vrai gamers" qui ni connai rien . je vais te laisser dans ton ignorance en esperent que tu t´ameliorera . Mais sa mettonerer vue se que les heures de temp de jeux on fait a ton cerveau . A+ Et bon courage
et bien je vois que ce topic a beaucoup avancé la
et au fur et a mesure que je lit les message je me rend compte que le cas du pauvre black soul c´est empiré a chaque post
et puis quand je vois ca :
black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 02:25:01
Peut-être, mais jeu au design gamin signifie jeu moins immersif, moins passionant et moins crédible
je me dis que la il est tombé bien bas pour dire des conneries pareilles...
le pauvre toujours avec son raisonnement de gamin le jeu é pas bo alor il est nul
moi je joue a far cry alors je suis un grand garcon . ..
par exemple pokemon le jeu deriere son design enfentin se cache un somptueux rpg ce qui fait dire aux boulets comme toi que c´est gamin cest la serie tv
je croi ke je vais faire come awnerd et laisser ton pauvre cerveau de gamin qui se croit grand dans lignorance allé ciao
Pokemon un rpg sombtueux ![]()
Ce qu´il faut pas entendre ![]()
Quand à william, excuse moi de connaître tellement de bons jeux, je n´y peux rien si pour un joueur nintendo, zelda c´est le meilleur, moi je connais des tas et des tas de meilleurs jeux que les zelda qui finissent toujours par m´ennuyer assez vite. Quand à vos commentaires, ils sont tous plus crétins les uns que les autres et montrent à quel point vous n´êtes pas des gamers, vous êtes juste des fanatiques. Dire que pokemon est un rpg sombtueux, fallait oser ![]()
Put1 arrete de souler black soul 2! ![]()
C´est bon tu raconte ta vie mais je sais po si tu savais qu´ont s´en fouter de toi et dece que tu aime ect...
Maintenant arrete de faire le petit con, et dégage,je ne veu ni te casser et ni te douler, ONT veu juste que tu te casse! ( tu sais ce que ca veu dire au moin?)
Maintenan il faut comprendre les chose:
Soit tu es un garcon intelligen,etr qui va arreter de faire le con sur un forum ou il n´a rien a y faire!
Soit t´es un malade mental qui veu faire son interressant et faire son grand sur un forum dont ca ne l´interrese pas. Mais si c´est ca va te faire soigné,car nous on en a marre de tes conneries de gamin!
Pour toi:
PSP: OH JE SUI BEAU FORT GRAND ET INTELLIGENT ![]()
DS: JE NE LA CONNAIS PAS MAIS JE VAIS DIRE QUE C´EST POUR LES GAMIN CAR IL N´Y A QUE SONY POUR FAIRE DES JEUX DE GARN POUR MON AGE! ![]()
Donc c´est bon ont a tous compris que pour toi la PSP c´est pour les grand,donc maintenan ont stop les connerie!
Franchement j´aurai honte a ta place,car juste parceque t´a une console de sony tu va faire ton grand devant tout le monde,et franchement ton cas est déséspérer,bon j´en arrete la,car sinon ca va faire une crise et ont a pas besoin de ca!
Donc conduit toi comme un grand et SORT! ![]()
![]()
Non pas du tout, d´abord parce que c´est toi qui à commencé à m´insulter, ensuite parce que tu es stupide, et oui le cell shading est une regression puisqu´il fait perdre toute crédibilité au jeu qui le subit.
Là faut vraiment que tu m´expliques, le cell shading fait perdre toute crédibilité au jeu, hum....
Tu te dis gamer et tu t´arretes encore au graphisme....Que dire.
Vous êtes bien drôles les pro ds, chaque fois que le sujet semble clos, un idiot vient rajouter son message, essayant de me ridiculiser, et finalement vous êtes pitoyables, vous avez toujours les mêmes arguments tout sauf convaincant, et la seule chose que je retiens est que vous aimez les jeux nintendo parce qu´ils sont fait par nintendo, et je suis convaincu que vous êtes tous très contents du nouveau zelda qui est sorti et qui est de niveau game boy advance
pour fini une petite question
Qu´est ce qui est gore, superbement réalisé, et qui a pris ses sources sur PS1 et que les joueur de nintendo ont?
et bien un bon resident evil 4 en exclu
black-soul2, tu es le roi des imbéciles!!!
Mais je t´aime bien quand même, va!!
dakilla, c clair que RE4 va faire du mal aux pro-Sony!!!
Il ne pouront plus dire:"la gamecube, c pour les gamins"
Il sort quand ce jeu, au fait???
18 mars!
" pour fini une petite question
Qu´est ce qui est gore, superbement réalisé, et qui a pris ses sources sur PS1 et que les joueur de nintendo ont?
et bien un bon resident evil 4 en exclu"
Qu-est qui est rouge, ridicule, idiot et qui est le héros de jeux minable ?
Qu-est qui est vert, enfantin, ridicule et qui ferait bien de grandir un peu ?
Qu´est-ce qui se déroule sur un très grand territoire, dans lequel on peut faire ce que l´on veut, qui permet des centaines d´heure de plaisir et que vous n´aurez jamais ?
Qu´est-ce qui est moche, en mauvais plastique et qui est plus pratique en tant que cendrier que console ?
Qu´est-ce qui est moche, mauve, ridicule et cubique ?
Qu´est-ce qui est long, beau, extrèmement bien scénarisé et qui dépasse de très loin tous les rpg game cube ( et la grande majorité des autres jeux aussi d´ailleurs) ?
Pour terminer, une petite image d´un héros qui à de la personnalité contrairement à mario et que vous ne connaissez certaineemnt pas car vous préférez l´univers rose bonbon de nintendo http://www.queststudios.com/quest/wplarry.gif
" Il ne pouront plus dire:"la gamecube, c pour les gamins"
Bravvooo, vous avez un jeu mature et qui n´est même pas produit par nintendo ![]()