CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai la larme à l'oeil...

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:36:31

black-soul2 :d) bon je n´ai pas lu les pagges 8 à 11, mais d´après ce que je vois, tu fou encore le bordel^^, et comme je l´avais dit précédemment : Chacun a ses propres gouts, ses jeux cultes...si tu n´arrives pas à respecter celà, tu ne mérite meme pas que je t´adresse la parole^^ :bye:

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:37:57

ben justement , ne lui adressons plu la parole silvouplait , parlons de ske nous aimons sans nous preoccuper des fouteur de merde dan son genre

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:40:14

merci a quelques boulets du genre black soul pour avoir pourri ce topic qui était plutot cool

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:44:04

Complétement HS mais bon...cette nuit je rêvais que j´avais la DS avec Mario 64 DS et Golden sun 3 ( qui s´appelait GD adventurs :lol: ) , j´allume la console...et PAF je me réveille :lol:

J´étais dégouté, franchement...lol( mais bon tout le monde s´en fou :-) )

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:44:43

Je l´ai rendu interessant au contraire ^^ . D´ailleurs sans moi le forum serait trois fois moins vivant, et aussi parce que contrairement à de nombreux idiots, je ne passe pas mon temps à flooder bêtement. Voila ce qu´il vous manque pour attaquer le forum psp, quelqu´un d´intelligent qui sache écrire en français et qui aît des arguments, le genre de gars qu´on ne peut pas se contenter de contrer avec un :sors: .
A moi seul j´ai réussi à déclancher des tas et des tas de guerres, ce qu´aucun d´entre vous n´a encore fait sur le forum psp ^^

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:46:36

Prières de ne pas lui répondre, :merci:

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:48:54

Oh , je vois , notre petit guerrier préféré nous la joue narcicique ! mon pauvre garçon , crois-tu être le seul à....bien écrire comme tu dis ? d´ailleurs je ne vois pas pourquoi je dis ça , tu n´écris pas si bien que cela , j´ai vu beaucoup mieux , et comme personnes défendant leurs thèses avec des arguments solides j´ai vu beaucoup mieux aussi . En fait tu n´es tout simplement RIEN. Par contre , comme fouteur de merde , tu excelle . Eh bien si tu attends si impataimment quelqu´un d´assez con pour venir faire comme toi sur le forum psp , retournes-y , sur le forum psp , tu nous en verras tous ravis je t´assure . ( a tous les fans de nintendo : le preux chevalier wahhahahaahah )

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:54:43

" contrairement à de nombreux idiots, je ne passe pas mon temps à flooder bêtement." :ouch2:

" Voila ce qu´il vous manque pour attaquer le forum psp, quelqu´un d´intelligent qui sache écrire en français " en gros tu dis que tu attaques le forum DS et que nous devrions attaquer le forum PSP ^^
Plus intelligent tu meurs

" A moi seul j´ai réussi à déclancher des tas et des tas de guerres, ce qu´aucun d´entre vous n´a encore fait sur le forum psp "
Plus intelligent tu meurs bis^^

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:56:19

mdrr il se vante de venir dire des connries sur un forum ou il na rien a faire , et il attend ke kelkun fasse comme lui , keske tu ve faire avec des imbeciles pareils toi ?

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:57:19

Tu as quel age ? 17 ans ? et ben t´es mal barré
( ah au fait j´ai pas 29 ans loul, juste 14^^ )

Happyman
Happyman
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:57:58

Moi, un de mes jeux préférés c´est ToF, etla scène où il y a eu le + d´émotion ( de rage, plutôt), c´est quand Rémiel veut sacrifier celle à qui il a fait croire qu´il est le père à Martel...Je l´ai shooté en 3 dixièmes avant de me faire écraser par Kratos...(je dis ça pour relancer le sujet pour lequel était conçu ce topic)

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:58:40

lol , et ta msn ?

Happyman
Happyman
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:00:20

S´cusez, j´me suis gouré c´était Tales of Symphonia dont je voulais parler, pas Tales of " Fymphonia"...

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:00:25

Happyman :d) merci .

Kratos c´est un Dieu ! !! Mais bon je l´ai battu au lvl 25 :cool: ( quand on a la technique c´est simple^^ )
Kratos en ange...alala que d´émotions loul

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:03:08

bola_boladd@hotmail.com

Mais je n´accepte des contacts que si je sais qui m´a entré dans ses contacts ( en gros je demande l´adresse de celui qui entre la mienne aussi )

Je suis très méfiant, un ami a chopé un méchant virus en acceptant un contact qu´il ne connaissait pas^^

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:04:22

ok , moi c warrior_of_darkness@hotmail.com

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:21:48

Happyman :d) tu en est ou dans le jeu ? level ?

verquin
verquin
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:49:53

ALUNDRA et l un des plus grand A-rpg avec zelda et la seri de squarenix *attention c est mon avis je parle seulement du 1er pqc le 2e et un merde en puissance* c est aussi le jeu que j ai fini le + de fois *6*avec le zelda sur snes et mon permier jeu import *en jap en + lol* bref manifique enfin pour dire aussi que lepoque sega et nintendo et la meilleur et restera pour toujours

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:50:47

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 17:44:43
" Je l´ai rendu interessant au contraire ^^"

non non, j´ai lu une bonne partie du topic qui était génial :ok: jusqu´à ce que tu arrives :-(( . On t´as demandé de venir gaché le plaisir des autres? NON! donc tu :sors: stp

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
06 janvier 2005 à 18:55:44

Tales of symphonia déchire grave! :ok:
Je l´ai fini,et la je fait loe livre des ténebre! :cool:
J´en suis niv85,mais je vais y rejoué des ce soir!
Sinon colette c´est une débile mentale! :honte:
Elle fait pitier :lol:

:svp: Arretez de répondre a blacksoul,il ne sert a rien donc ne lui causer plus ( comme ca on ne s´énervera po :ok: )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable