CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai la larme à l'oeil...

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:40:30

1 SEUL JEU?????

Resident Evil0 ( exclu NGC)
Resident Evil1
Resident Evil2
Resident Evil3
Resident Evil4 ( un autre Exclu NGC)
Eternal Darkness ( exclu NGC)
et il y en a d´autre...
c´est pour les gamins???

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:42:59

Resident Evil4 ( un autre Exclu NGC)

ca fait un bail que RE4 n´est plus une exclu...

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:47:30

Qu´est-ce qui se déroule sur un très grand territoire, dans lequel on peut faire ce que l´on veut, qui permet des centaines d´heure de plaisir et que vous n´aurez jamais ?

là j´en sais rien du tout,Half Life 2,Doom3,Diablo?Skies of Arcadia?Tales of Symphonia?F-Zero GX ( circuits de 40Km de long :lol: ) ?Max Payne?Dungeon Siege?World of Warcraft??Halo 2??
non là je vois pas,peut-etre the Sting?

Qu´est ce qui est gore, superbement réalisé, et qui a pris ses sources sur PS1
RESIDENT EVIL EST SORTI SUR SATURN AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on ne peut pas parler de sources :-p

Qu´est-ce qui est moche, en mauvais plastique et qui est plus pratique en tant que cendrier que console ?

----->>LA NOUVELLE PS2 :lol:

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 16:56:58

ahah je vois kil a continué a debiter ses conneries ce debile de black soul...bonjour tout lmonde et merci davoir pris la releve apres moi . jai kan meme envie de vous en dire kelkes unes kil ma sorti hier si vous ne les avez pas lu sa vaut vraiment le detour mdr , il a califié zelda ocarina of time de jeu NORMAL , il me compare des rpg et fps pc a des a rpg console , et vous avez vu skil a di sur le cell shading et tout sa...enfin bon jvoudrais pas enculer les mouches mais cest un debile profond.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:01:56

Bien sur qu´on peut comparer un rpg, un action rpg et un fps. Tu ne sais pas comparer Final fantasy 7 et Rascal toi ? Pauvre type :sarcastic:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:04:00

Un rpg et un fps... Bah oui qu´on peut comparer, c´est totalement le même genre. On peut aussi comparer PES4 et Guitaroo man...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:06:20

oué , et pourkoi pa zelda avec gran turismo ? bande de debiles va

dj-julieno
dj-julieno
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:07:01

hihi :lol:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:13:20

Mis à part tes qu´est-ce que black_soul2, ta de vraie argument ou tu vas continuer dans tes explications sortis d´une pochette surprise? du style:

" Il ne pouront plus dire:"la gamecube, c pour les gamins"

Bravvooo, vous avez un jeu mature et qui n´est même pas produit par nintendo

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:19:46

On peut comparer un bon jeu à un mauvais jeu, ou même un exellent jeu ( morrowind) à un bon jeu ( zelda), quels que soient leurs genre

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:21:36

ok , c pas ske jte di moi , ske jte di , c ke comparer un jeu comme morrowind a un jeu comme zelda , c comme comparer un dessin denfant a un tableau de maitre , jte parle de kalité tu connai ? c vrai ktu doi avoir du mal a connaitre

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:25:42

Oui, morrowind est un des jeux les plus passionants et longs on monde alors que les derniers zelda sont de simples action-rpg, même starfox est mieux, au moins on ne subit pas le cell-shading

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:27:42

Bon je le repète ou sont donc tes arguments. Pour le moment le seul trucs que tu fais c´est dire que le cell c´est nul etc... C´est tes goûts et je les respecte, mais ne viens pas parler sanbs préciser que c´est tes goûts ou alors arguments un minimum. PLZ.^^

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:28:14

tu recommence avec le cell shading ? pitoyable . morrowind tu di ? ok c un style yen a ki adorent , moi person jai joué une heure jy rejourai plu jamai dma vie . tu voi ? c une kestion de gouts . . les gouts

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:29:51

Non c´est une question de bêtise, tu n´as simplement pas compri l´interêt d´un jeu comme morrowind, et une heure c´est à peu près le temps qu´il faut pour se faire un bon avatar

Happyman
Happyman
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:31:52

Dites, c´est pas pour casser l´ambiance, mais on s´éloigne de + en + du sujet de départ que j´avais personnellement dévoré...

PS : black_soul2, je sais que tu vas encore prendre quelques remarque pour mettre TON petit point de vue à 2 balles, dis-toi que c´est parce que t´as pas assez d´imagination pour mettre UNE réponse que tu aurais totalement inventée ( attention, je ne cause que de lui, pas des partisans de Nitendo) et que tu nous nous accuse d´être des fanatiques de Nitendo, mais toi t´es un fanatique de Sony qui refuse de voir son petit monde de MERDE enjolivée par une console innovante, pratique et peu chère ! !!

re-PS : tu nous accuse d´être des fanatiques de Nitendo, mais je suis sûr que les 3/4 des personnes présentes sur ce topic n´ont pas honte de l´être, et moi le premier ! !!

re-re-PS : je continue à dire qu´on devrait continuer à parler de VRAIS jeux vidéos dans un havre de paix et de détente, sans s´occuper de l´autre connard qui fait joujou avec ses jeux à 2 balles

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:32:16

:salut: tout le monde, ça a bien bougé bougé dites donc ! ( excusez moi mais j´ai la feigne de lire les 5 pages qui ont été écrites avant, malade^^ )

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:33:15

et tu nous traite de fanatike ? ? tu me di ke jsui bete paske jaime pas ce jeu ? tappelle sa comment toi ? jen ai marre de parler avec toi , a lévidence sa sert a rien puiskon avance pas dun poil . tu ne comprendras jamais ke le jeu comme enormement dautres choses sur cette Terre , sa depend des gouts , et les plus intelligents sont ceux ki savent faire preuve de tolérance et de comprehension . a partir du moment ou on prend plaisir avec un jeu on est un gamer , moi je prend enormement de plaisir avec les jeux style nintendo , toi non , tu prend du palsir avec autre chose , et alors ? jai plu envie de tenvouloir pour sa mon gar , tu aime ske tu veux et nous aussi

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:35:35

bon a par sa , ki sest pri four swords adventure ? ?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:36:01

Fanatiques ? La différence entre les jeux nintendo et les jeux elder-scroll, c´est que d´un côté il y en à 4 pour le moment et de l´autre des centaines qui se resemblent. Et ce n´est pas en jouant une heure à morrowind que l´on peut savoir si on n´aime ou pas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)