Moi je réve d´un remake de zelda oot sur ds,avec l´inventaire en haut par exemple,sa serait magnifique avec des meilleurs graphismes(comme mario 64-ds),vraiment superbe méme si je pense que utiliser l´écran tactile dans ce jeu serait un sacrilége!
Zelda oot est le meilleur zelda,et pour moi le meilleur jeu tout court en ce qui me concerne,aucun autre ne peut générer une telle émotion,un tel charisme au personnages,tout se tranqmet par la sensibilité,c´est absolument magnifique!
Pour l´épée comme j´ai vu en début de page c´est faut hélas,j´ai écumé le jeu 10 fois,et toute ces arnaque sont fausse,nintendo la dit depuis longtemps...(méme si ils ont jamais rien dit pour le marathonien!
Donc pour sa merci nintendo!Je dénigre pas sony,certain ne recherche pas les émotions dans le jeu,ils n´en on pas besoin mais bon...
Donc heuresement que nintendo est la pour les joueurs qui veulent des must comme oot!
ps:le forum d´oot n´est pas mort il marche super bien sacher le,on a eu un modéro ya pas longtemps