CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:32:17

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à ce que j´avais fait poster par Clem sur le topic hier soir, voici donc le petit topic explicatif qui est tant attendu.

Je tenais donc tout d´abord, à m´excuser de ne pas être venu m´occuper du forum pendant une semaine, je ne détaillerai pas les raisons, tout simplement parce que ça ne regarder personne sur ce forum, mais comme tout le monde le sait, les modérateurs ont aussi une vie, et parfois, certains éléments de celle-ci prennent plus de place que prévu...

Je déments donc la rumeur qui commençait à circuler, comme quoi j´allais démissioner, je garde le poste de modérateur pour le moment.

Quant au CFDS, il est annulé, comme tout le monde s´en doutait, de ma faute, et je m´en veux plus ou moins à l´heure actuelle. J´expliquerai ça en détail à certainnes personnes, qui me semble dignes de confiance, sur MSN. Sachez par contre que j´ai toujours une (petite, d´accord) partie de l´argent, mais il servira au développement du projet de la radio, qui me semble plus ambitieux que le fait d´offrir un cadeau.

Ah aussi, bonjour à ceux qui visitent le forum tous les jours, à attendre que je fasse une boulette pour se montrer et critiquer, mais bon, on change pas les gens, vous vous reconnaîtrez.
J´pense que pour se permettre de critiquer comme ça, faudrait être un peu plus présent, non ?

Sur ce, bonne soirée tout le monde.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:34:45

Preum´s et tout lu en plus :p)

Fallait le faire c´est bien :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:34:52

Dommage pour le CFDS, mais bon, on s´y attendait...
Mais c´est sympa pour la Radio. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 19:36:28

pour le CFDS, y aurait moyen d´avoir accès a toutes les videos et faire un vote entre tout le monde :question: (sans cadeau bien sur)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:10

Bonne idée Linkafond.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:55

Y a pas de soucis, j´irais pas redemander à tous les participants, mais pourquoi pas, on pourrait faire ça par exemple un soir de radio, avec un ptit code vip à gagner par exemple.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 19:39:40

excellent :-)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:03

Il y a bien quelque chose qui me tracasse là dedans :
"J´expliquerai ça en détail à certainnes personnes, qui me semble dignes de confiance, sur MSN."

Je suis désolé mais tout le monde à le droit de savoir, pourquoi choisirais-tu les personnes à qui le dire ? En clair c´set comme si tu faisais du favoritisme. Tu lances un projet, tu assumes le reste, en clair je pense que tout le monde à le droit a des explications.

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:51:05

Surtout que t´as quand meme pas été élu que par les anciens bonhomme...

Enfin pour le CDFS franchement tu aurais pu t´abstenir de promettre les cadeaux dès le début :rire: c´était tellement prévisible cette conclusion que je voyais vraiment pas l´interet...

C´est sympa d´etre revenu pour faire un peu le modéro ici (encore que ça a deja été pire) mais ça revient toujours au fait que les modéros ont une vie et qu´il en faudrait deux...

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:55:46

Accessoirement on a toujours été sans pitié avec les modos c´est pas pour toi que ça va changer :) :sarcastic: T´avais qu´a pas laisser tomber le forum plus de 48 heures modéro à la noix :rire:

Et te plains pas, draxo a prit beaucoup plus cher que toi (ce dont je m´attribut avec plaisir une grande part du mérite).

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:02:39

"Ah aussi, bonjour à ceux qui visitent le forum tous les jours, à attendre que je fasse une boulette pour se montrer et critiquer, mais bon, on change pas les gens, vous vous reconnaîtrez.
J´pense que pour se permettre de critiquer comme ça, faudrait être un peu plus présent, non ?"

Ben venir tous les jours c´est etre un peux beaucoups présent quand même.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1365457-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BakaAngel
| Date du message : 04 juin 2007 à 19:46:03
| Contenu du message :
| "Il y a bien quelque chose qui me tracasse là dedans :
| "J´expliquerai ça en détail à certainnes personnes, qui me semble dignes de confiance, sur MSN."
|
| Je suis désolé mais tout le monde à le droit de savoir, pourquoi choisirais-tu les personnes à qui le dire ? En clair c´set comme si tu faisais du favoritisme. Tu lances un projet, tu assumes le reste, en clair je pense que tout le monde à le droit a des explications."

:d) J´me doutais que t´allais répondre en parlant de ça toi...

Par exemple, tu la connaîtras pas la raison, du moins pas de moi, tout simplement parce que tu seras assez stupide pour ne pas y croire et affirmer que c´est des conneries.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:04:23

Bah si, je suis tout ouïe. J´attends ton explication, c´est toi qui lance le projet, c´est toi qui donne l´explication.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:04:47

Happy end tululu Lucky Star !!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:03
  1. Supprimer Message Plisko profil Citer Ignorer plisko
  2. Posté le 04 juin 2007 à 19:51:05 avertir modérateur
  3. Surtout que t´as quand meme pas été élu que par les anciens bonhomme...

Enfin pour le CDFS franchement tu aurais pu t´abstenir de promettre les cadeaux dès le début :rire: c´était tellement prévisible cette conclusion que je voyais vraiment pas l´interet...

C´est sympa d´etre revenu pour faire un peu le modéro ici (encore que ça a deja été pire) mais ça revient toujours au fait que les modéros ont une vie et qu´il en faudrait deux...

:d) Toi aussi d´ailleurs... Exemple type du mec mentionné dans le dernier paragraphe, t´est là, tu surveille comme un robot, t´attends, et là, "Allez zou!" (t´imprimmes bien les guillemets, ok ?) tu sautes sur l´occaz´, c´est clair :ok:

T´y pensais ce que tu voulais du CFDS, libre à toi de croire que c´était des conneries ou pas, c´est pas du tout mon souci ça, après tout j´explique la triste réalitée, si t´y crois pas, tu peux te barrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:06:19

Ca va encore etre le bazard :sarcastic:

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:58

Tu sais quoi ? Je pense que si ta raison est vraiment completement extravagante, meme pas la peine de la donner... Si ça concerne ta vie vraiment privée pas la peine non plus (après si y´a des voyeurs c´est leur probleme). La seule raison qui pourrait vaguement nous concerner c´est si ça concerne le forum, or ça a pas l´air d´etre le cas...

Donc pas la peine de te justifier, tout ce qu´on te demande (en tout cas moi) c´est d´éviter les annonces extravagantes hasardeuses (après les promesses non tenues en France on a l´habitude) et de prevenir quand tu te casses (bon si tu meurt subitement on t´en voudra pas trop t´inquiete).

Si tu pouvais reconnaitre que j´avais raison quand je disais que le CFDS comme tu le présentais ne se concluerais jamais, ce serais cool, mais comme t´as pas l´air bien je peux attendre longtemps, voire m´en passer :rire:

Sven

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:07:44
  1. Supprimer Message Plisko profil Citer Ignorer plisko
  2. Posté le 04 juin 2007 à 19:55:46 avertir modérateur
  3. Accessoirement on a toujours été sans pitié avec les modos c´est pas pour toi que ça va changer :) :sarcastic: T´avais qu´a pas laisser tomber le forum plus de 48 heures modéro à la noix :rire:

Et te plains pas, draxo a prit beaucoup plus cher que toi (ce dont je m´attribut avec plaisir une grande part du mérite).

:d) Accessoirement, encore une fois c´est pas une bande de boulets comme vous (je ne citerai évidemment pas de noms, parce que j´en connais qu´un dixième), qui vont me faire sortir du poste de modéro, faut pas y croire, mais vraiment.

Draxo c´est Draxo, Alexx c´est Alexx, okay ?

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:08:04

Alexx : Petit c**... J´essaie d´etre cool, de pas trop te pourir, et je me fais allumer...

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:08:11

Et [Salut] c´est [Salut]. :fier:

Pardon. :o

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment