CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:04:37

"Je tenais donc tout d´abord, à m´excuser de ne pas être venu m´occuper du forum pendant une semaine

Oups autant pour moi, envoyez les pierres...

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:07:12

gentil-yoshi : Pour etre modérateur il faut courir après la popularité et faire le leche botte... Or je ne remplis pas les conditions nécéssaires... Accessoirement je passe jamais plus d´un mois sur ce forum sans faire de pauses assez longues, donc je veux pas etre modérateur ici. Surtout qu´après avoir été modérateur ils finissent par se casser définitivement, or j´aime bien revenir ici parfois, donc pas de modération pour moi.

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:08:38

Mais j´en ai des sujets pour t´allumer mon grand, par exemple, pourquoi faire chier alexx alors que tu te fous de sa vie ? Faut être un peu futé des fois, boulet.

:d) Parce qu´il ne vient pas et annule un concours factice sans s´excuser après.
oooooh le méchant franchement, je ne crois pas que tu aies attendu ça pour, comme d´habitude chouinner parce que le modo il est égoiste, et j´sais plus quoi que tu sortais

J´peux aussi citer le fait que tu sautes comme un rapace à chaque topic de "mise au point" d´un modo (il y avait eu un truc de ce style sous draxo) pour carrément rabaisser le mec.

:d) Oui, quand la mise au point n´est pas à mon gout je le fais savoir, de meme que tu me fais savoir que tu n´es pas d´accord avec moi.
Sauf que tu as TROP tendance à te plaindre...

Au final qu´est ce qui t´arrive ? t´es jaloux de ne pas être modo ? T´es jaloux qu´un forumeur soit apprecié à juste titre ?

:d) En fait il se trouve que moi meme je ne comprend toujours pas pourquoi je ne me limite pas aux messages qui concernent la DS quand je viens ici. A chaque fois j´arrive à m´attirer des emmerdes. Donc pour faire simple, je cours pas vraiment après la popularité quand je viens sur un forum, vu que ça va nécéssairement impliquer de faire le leche-botte, et que ça me rebute au maximum
En même temps tu le cherches

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:09:58

ce que je n´ai pas aimé voir c´est "je le dis qu´a ceux que je fais confiance".

Mais bien sûr , t´aurais préféré qu´il le mette pas et là vous auriez pu lui dire : "Par contre tu nous explique pas pourquoi t´es pas venu, tu te détournes du contexte, etc..." donc au final , sa vie moi , elle me regarde pas , mais voir une horde de boulets prêts à lui sauter dessus au moindre truc , ça va deux minutes...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:10:22

Mais lauwl, d´où t´as vu que j´étais énervé ? (Réponds pas de chez toi je delete ton post.)

Puis si t´en a rien à fiche de la place de modération, que t´en a rien à fiche de moi, que t´en a rien a fiche du forum, que tu te tiens juste à des excuses de ma part pour le CFDS, c´est pas bien compliqué, c´est pas présent noir sur blanc sur le premier post, mais faudrait ptetre apprendre à savoir lire entre les lignes à 16 ans tu crois pas ?

Alors, Monsieur Plisko, je présente, à tout le forum et à toute la communauté jv.commienne, mes excuses pour ne pas avoir mit fin au projet Concours ForumDS, plus connu sous le sigle C.F.D.S.

Merci de votre attention.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:12:32

Par contre ce que je vois c´est que Alexx ne s´est en aucun cas excuser pour le CFDS ce qui revient à ne pas admettre qu´il à eu tort :(

S´excuser pourquoi ? Et bien pour ces personnes qui ont passé des heures sur leur projet en espérant avoir fait de leur mieux et peut-être décrocher un lot.

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:13:07

Isildur, un jour je t´apprendrais à lire le post précédent le tien, promis.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:13:12

Erf j´aurais pas pu poster mon message 3 minutes avant moi :o))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:14:23

gentil-yoshi74 :d) Il a du poster son message au moment ou je commençais le mien donc :hum:

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:14:42

gentil-yoshi : on tourne en rond la...

Alexx : Alors le principe c´est que perso ça fait bientot 8 mois que j´ai lu entre les lignes que ce serait fini comme ça. Et le principe des excuses cest que ça ne se fait pas "entre les lignes" normalement, ou alors c´est pas des excuses, mais à 16 ans tu devrais le savoir.

Bon plus serieusement merci de l´avoir écrit franchement, c´est pas exactement dans ce contexte que je le voulais mais personnelement ça me suffit largement. Merci beaucoup à toi et à ton courage de l´écrire directement :)

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:15:50

gentil-yoshi : on tourne en rond la...
:d) en même temps tu veux faire quoi, tu sors un argument, je le contre et tu resors le même... :hum: (bon je vulgarise ok xD)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:51

Plisko :d) Aller avoue que tu as pris un screen :o))

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:17:49

gentil-yoshi : non, quand je dit qu´on tourne en rond, c´est je sors un argument, tu le contre, je ressort le meme, et tu ressort le meme. Pas la peine de te donner le beau role dans l´argumentation, t´as pas fait mieux que moi...

Isildur : Je suis en train de l´imprimer en 1000 pour retapisser ma chambre.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:18:34

Je m´en doutais bien :)

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:20:38

Je me suis fais un exemplaire qualité photo à mettre à coté du screen dans lequel draxo annonçait sa démission :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:22:23

FF3 et ma glace citron-framboise m´attendent, j´y vais... Eclatez vous bien les gars ! Bonne nuit à tous :sleep:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:22:40

Plisko , tu compte aller où avec cette provoc´ ?
Tu penses que Alexx va démissionner , mais tu peux te mettre ton stylet (
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-56-0-4-0-1-0-0.htm ) profondement dans ton orifice arrière (le kukupoalu s´tu vois ce que je veux dire)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 22:23:57

le probleme c´est que je vois pas pourquoi vous voulez qu´alexx demissionne :question:

que vous ne l´aimiez pas en tant qu´individu ne change pas ce qu´il fait en moderateur :question:

et niveau regles, sans vouloir lecher les bottes, je crois que si j´etais dans son role, j´appliquerais les memes

en general, les "suppressions" et "verouillages" sont bien gérées, que demander de plus pour qu´un forum soit lisible? :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 22:24:23

gérés ***

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:26:17

Mais lol quoi, on voit le niveau de Plisko et Isildur, genre c´est une fierté qu´un modo lache son post... vous êtes tombés bien bas.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast