Mais j´en ai des sujets pour t´allumer mon grand, par exemple, pourquoi faire chier alexx alors que tu te fous de sa vie ? Faut être un peu futé des fois, boulet.
Parce qu´il ne vient pas et annule un concours factice sans s´excuser après.
oooooh le méchant franchement, je ne crois pas que tu aies attendu ça pour, comme d´habitude chouinner parce que le modo il est égoiste, et j´sais plus quoi que tu sortais
J´peux aussi citer le fait que tu sautes comme un rapace à chaque topic de "mise au point" d´un modo (il y avait eu un truc de ce style sous draxo) pour carrément rabaisser le mec.
Oui, quand la mise au point n´est pas à mon gout je le fais savoir, de meme que tu me fais savoir que tu n´es pas d´accord avec moi.
Sauf que tu as TROP tendance à te plaindre...
Au final qu´est ce qui t´arrive ? t´es jaloux de ne pas être modo ? T´es jaloux qu´un forumeur soit apprecié à juste titre ?
En fait il se trouve que moi meme je ne comprend toujours pas pourquoi je ne me limite pas aux messages qui concernent la DS quand je viens ici. A chaque fois j´arrive à m´attirer des emmerdes. Donc pour faire simple, je cours pas vraiment après la popularité quand je viens sur un forum, vu que ça va nécéssairement impliquer de faire le leche-botte, et que ça me rebute au maximum
En même temps tu le cherches