Accessoirement, encore une fois c´est pas une bande de boulets comme vous (je ne citerai évidemment pas de noms, parce que j´en connais qu´un dixième), qui vont me faire sortir du poste de modéro, faut pas y croire, mais vraiment.
Franchement ne prend pas de paris hasardeux, et ne lance pas de défis aux "boulets"...