CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:01
  1. Supprimer Message BakaAngel profil Citer Ignorer bakaangel
  2. Posté le 04 juin 2007 à 20:04:23 avertir modérateur
  3. Bah si, je suis tout ouïe. J´attends ton explication, c´est toi qui lance le projet, c´est toi qui donne l´explication.

:d) Y en aura pas sur ce topic, et nulle part sur le forum.

"Kthxbye."

_____

* Plisko profil Ignorer plisko
* Posté le 04 juin 2007 à 20:08:04 avertir modérateur
* Alexx : Petit c**... J´essaie d´etre cool, de pas trop te pourir, et je me fais allumer...

:d) :monoeil:

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:21

:d) Accessoirement, encore une fois c´est pas une bande de boulets comme vous (je ne citerai évidemment pas de noms, parce que j´en connais qu´un dixième), qui vont me faire sortir du poste de modéro, faut pas y croire, mais vraiment.

Franchement ne prend pas de paris hasardeux, et ne lance pas de défis aux "boulets"...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:11

Y en aura pas sur ce topic, et nulle part sur le forum.

"Kthxbye."

:d) Ok tu dis rien, mais je veux au moins connaître la raison. Et j´pense que beaucoup la voudrait.

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:14

Bon ok définitivement, je hais tout les modéros et leur sentiment de supériorité... Mais ça je crois que je l´ai deja dit.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:37

On se detent :(

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:28

Nan, c´est un petit merdeux qui ne reconnait pas ses tords, c´est trop facile.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1365495-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Plisko
| Date du message : 04 juin 2007 à 20:10:14
| Contenu du message :
| "Bon ok définitivement, je hais tout les modéros et leur sentiment de supériorité... Mais ça je crois que je l´ai deja dit."

:d) C´est, effectivement, pas la première fois que tu le dis, mais la première fois depuis que je suis modo.

Après, j´pense que t´est loin d´être le seul dans ton cas sur le site.

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:00

Si t´es pas capable de nous donner les noms des "boulets" tu peux nous donner ceux des "forumeurs de confiance" ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:19

Où sera la surprise ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1365500-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Plisko
| Date du message : 04 juin 2007 à 20:13:00
| Contenu du message :
| "Si t´es pas capable de nous donner les noms des "boulets" tu peux nous donner ceux des "forumeurs de confiance" ? "

:d) Tu crois vraiment que j´vais risquer de donner leurs noms ici ? :sarcastic:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:12

Bon, sur ce, j´vous laisse entre vous les gens qui sont frustrés de voir quelqu´un pas de leur coté en tant que modo, bonne soiée.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juin 2007 à 20:16:43

La mise au point a été faite, c´est tout ce qu´on voulait.
Commencez pas à gueuler sur le modo juste pour ça, il ne vous doit rien du tout. o_O
C´est tout ce que j´avais à dire, salut.

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:17:21

La vache parce que c´est dangereux de te soutenir ? T´as une haute idée de ta réputation c´est bien :rire:

Franchement tant que tu seras du coté des trois anciens élitistes qui te soutiennent, tu trouveras pas beaucoup de soutients sur ce forum.

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:35

The-Dexter : Ben il avait promit des consoles à tout les mioches assez naïfs pour le croire :rire:

Et accessoirement il nous devait quand meme de modérer, on l´avait élu un peu pour ça, pas seulement pour lui offrir de poster en rouge...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:42

Bon, sur ce, j´vous laisse entre vous les gens qui sont frustrés de voir quelqu´un pas de leur coté en tant que modo, bonne soiée.

:d) chui tout déçus, j´espere que je fais pas parti de ces gens :snif:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:05:06

Personnelement je trouve cela un peu facile.
Hop on crée un topic et on ne justifie pas ni explique le mensonge.

Tandis qu´il y a 6 mois on avait le rôle du superbe modérateur qui ne veut que faire plaisir aux forumeurs...

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:39

Huuum suis je dans ceux qui apparaisent tout d´un coup? parce que moi j´suis passer par le plus grand des hasards xD
Maiis bon mon avis était tout tracer pour moi dès le début, j´aimais pas ce projet et maintenant qu´il n´a pas aboudi c´est sur que ça aide pas le modero quoi
Ca donne un mauvais avis surtout sans justification du moins si y´en a une
Apres moi jm´en fou j´y ai pas joué xD mais j´me mets à la place des autres quoi
=D

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:12:57

En fait je suis un peu dans le meme cas que Romano, je passe par hasard pile quand le modéro est dans la mouise, et mon petit doigt me dit que je débarque à temps pour les prochaines elections, allez cette fois-ci je vote bien :p

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:30

Crois-moi, Alex est pas prêt de démissionner...

Dommage. :hap:

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:15

Lool j´ne pense pas qu´il y ait de prochaine election mais bon c´est sur que c´est pas ce qu´il a fait de mieux
Apres j´suis pas là pour critiquer mais bon j´aime bien dire que j´avais eu un bon raisonnement lool
hum plisko plisko
Qui été tu à la base xD
Plastik?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment