Ah ok et elle était censée venir d´où la Wii?
De la poche du modo? Ou alors vous avez tous cotisé 50 cents pour la mettre en jeu?
Ah oui et Alex après à garder l´argent, pour sa radio...
C´est ça
ou j´invente un tant soi peu...
Au fait merci pour la réponse de celui qui m´a répondu "t´occupes" (dsl je ne retiens pas son pseudo et j´ai le flemme de remonter la page, bien que e ne soit pas important). Une réponse agréable est toujours la bienvenue
...