CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:26:45

Bon , moi j´ai une vie et j´ai accordé plus de temps que nécessaire à deux frustrés...
Sur ce , j´me casse...

________________________________

Alexx fouette Plisko :coeur: !!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 22:28:06

bonne nuit sayan :o))

(c´est moi ou c´est la mode en ce moment, que tous les forumeurs du DS soient bannis :question: )

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:28:36

gentil-yoshi74 :d) Tu n´as vraiment pas compris le sens de mes 2 derniers message ou alors c´est une blague ?

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:29:02
  • Isildur24 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 22:28:36 avertir modérateur
* gentil-yoshi74 :d) Tu n´as vraiment pas compris le sens de mes 2 derniers message ou alors c´est une blague ?

-> Ironie de mauvais goût.

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:38:49

Huum y´a eu du monde entre temps lool
Désolé plisko mais j´étais sur que t´étais quelque de ma connaisance de ce forum lool
Enfiin bref c´est sans importance

Bref ça reste dommage pour ceux qui se sont attendu à tout ce qui été promis
Manque d´organisation l´idée été pas mauvaise dommage dommage ^^
mais bon nombre de personne n´attends que ce moment pour montrer qu´on peux pas trop compter sur ce qui est dis lool

J´avoue que moi aussi j´serai curieux de connaitre les raisons, juste pour ma propre personne pour mieux comprendre quoi ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 22:42:11

d´un autre coté, ça restait un concours, qui comme sa definition l´indique, ne promettait a personne de gagner

au final, il n´y aurait eu qu´un content, contre zero aujourd´hui, pour ce que ça change

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 01:14:41

Cher moderateur du Forum DS , pourquoi as tu supprimé mon seul topic avec plus de 250 messages :question:

Smers
Smers
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:10:46

Pouah, ignore-les, tu t´en fiches de ce qu´ils peuvent penser, ce qui importe c´est que tout à l´air d´aller bien, et c´est l´essensiel.

Tu as eu une bonne idée de poster ce topic, ça calmera certains d´entre vous, alors continue à faire fermer des gueules.

Merci, à la prochaine.

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:00:57

franchement moi j´ai trouvé cette mise au point je veux bien admettre volontiers que pendant les premiers mois de ma présence j´étais avec Plisko a lutter sans relache pour la demission de Draxo (demission obtenue le 14/07/05) mais aujourdui mais plus la même chose qu´il y a 2 ou 3 ans , on a eu de bon modérateur ( avec leur qualités et leur défauts comme tout être humain) et c´est pourquoi Plisko toi qui est la depuis aussi voir plus longtemps que moi , je recommenderais a Alexx s´il devait démissioner un jour de te choisir comme successeur car d´accord tu hais les modo tu dis toujours que tu pourrais faire mieux qu´eux depuis deja 3 ans , maintenant je pense qu´il est temps de te voir à l´oeuvre et a moi de dire que je regrette de m´être emporté avec toi
contre cette "guerre" absurde contre Draxo , Shauni ( la vraie ) et Ridik

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:04:15

maintenant pour Alexx il a ses défauts
c´est vrai mais je connais pas beaucoup de modos qui investissent autant d´eux meme et d´argent ( webradio etc...) dans le simple but de divertir et de garder un forum propre alors que toi tu critique mais t´es incapable d´en assumer les 3/4 de ce qu´il fait

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:29:17
  • AceCombat6 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 01:14:41 avertir modérateur
* Cher moderateur du Forum DS , pourquoi as tu supprimé mon seul topic avec plus de 250 messages :question:

Parce qu´on s´est tué à t´expliquer : DS Inégal Meetic =_=

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:47:06

c´est quoi ce topic :(

plisko
plisko
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:33:09

J´ai simplement dit que je voyais bien alexx démisionner, maintenant j´ai peut etre dit que je le souhaitais, mais c´était sur un coup de tension un peu stupide de ma part. Mais je trouve que ce type de discussion ressemble beaucoup à celle de makia et draxo avant de nous larguer, c´était un simple constat, désolé si je l´ai exprimé autrement.

Je veux bien reconnaitre qu´alexx s´implique beaucoup dans le forum, c´est surtout le coup du CFDS qui me reste un peu... Enfin bref il s´est excusé donc personnelement c´est bon, je pense qu´il aura comprit la leçon, de meme que j´ai compris la mienne.

plisko
plisko
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:33:51

Pour le topic effacé : Et aussi parce que organiser des rencontres à l´arrache comme ça sur un forum de jeune c´est le bon plan pour les pédophiles.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:36:12

Ah aussi, bonjour à ceux qui visitent le forum tous les jours, à attendre que je fasse une boulette pour se montrer et critiquer, mais bon, on change pas les gens, vous vous reconnaîtrez.
J´pense que pour se permettre de critiquer comme ça, faudrait être un peu plus présent, non ?

je croi que sa parle de baka et ichiro là nan ? :noel:

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:17:20

Si ils ne sont plus present c´est surment pour une de ces raisons qui sait ^^

Smers
Smers
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:18:35

Bon Plisko t´as donné ton avis, on a compris, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie pour Alexx.

profinal123
profinal123
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:38:36

C´est quoi le CFDS :doute:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:57:19
  • pRoFiNaL123 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 10:38:36 avertir modérateur
* C´est quoi le CFDS :doute:

:d) t´ocupes ...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:11:48

dommage j´aurais bien aimé savoir aussi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment