J´ai simplement dit que je voyais bien alexx démisionner, maintenant j´ai peut etre dit que je le souhaitais, mais c´était sur un coup de tension un peu stupide de ma part. Mais je trouve que ce type de discussion ressemble beaucoup à celle de makia et draxo avant de nous larguer, c´était un simple constat, désolé si je l´ai exprimé autrement.
Je veux bien reconnaitre qu´alexx s´implique beaucoup dans le forum, c´est surtout le coup du CFDS qui me reste un peu... Enfin bref il s´est excusé donc personnelement c´est bon, je pense qu´il aura comprit la leçon, de meme que j´ai compris la mienne.