CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:09

Romano :d) Ce n´est pas tellement le fait de ne pas gagner quelque chose qui est énervant.
Mais plutôt le fait d´avoir vu quelqu´un qui organise quelque chose en disant "vous verrez bien que ce concours n´est pas une mascarade" sans cesse...

De plus je ne trouve pas ça très honnête d´espérer que tout le monde l´oublie :(

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:22:21

Ce que je trouve pas honnête c´est qu´il dise meme pas les raisons, c´est bien beau d´arriver comme une fleur et dire "tout va bien, c´est annulé mais je vous dis rien, juste a mes supers copain !" .
Tout le monde a le droit a une explication :)

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:32:15

"Vous verrez bien que ce concours n´est pas une mascarade"

Et c´est pas faute de lui avoir dit...

Romano : Je suis connu des très vieux sous le pseudo de thegamer128, banni après une superbe rixe par posts interposés vs Draxo and pspenforceeeee... J´ai été banni mais on va dire que j´ai gagné, je suis toujours forumeur et il est plus modéro.

Je suis aussi detesté de tout les fans d´Animal Crossing pour avoir pourri ce jeu pendant longtemps. Mais bon tout le monde a comprit que c´était gentil... Quoique...

Et detesté de Ridik et Shauni parce que je les deteste, eux, leur site qu´ils nous ont volé, leur arrogance.

Mais sinon j´aime bien tout les autres :rire:

J´ai rien à voir avec plastik ou les teams de flooders... Sans me vanter je pense avoir passer l´age où je postais des @@@@@@@@@ sur les forums et où j´écrivais "jenkul la ds"

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:36:12

Plisko tu es bien trop curieux, si le problème de l´annulation de CFDS fait parti de sa vie privée, Alexx ne va pas tout étaler comme ça, logique.
Idem pour son absence, tout le monde a ses problèmes et tu n´as pas à tout savoir de sa vie.
Autre chose, ta réput´ de casseur de modos, on s´en bat. T´es content tu fais chier des gens qui ont un certain pouvoir ? Va voir les députés de ta région, ça sera certainement plus utile que de faire chier un mec virtuellement qui s´en bat les couilles de ton pauvre avis complétement stupide et sans intêret.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:46:00

Ah oui elle est pas mal non plus la "je ne peux vous en expliquer les raisons car c´est privé".

Sachant que dans peu de temps Alexx fera en sorte qu´on oublie tout ça (tout comme l´autre concours qui devait avoir lieu...)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:47:10

Waw , je passe sur le DS et je vois une "explication" d´Alexx , je la lis et c´est quoi le problème ?
Et ben c´est que les 2-3 frustrés de service sont pas assez matures pour comprendre que Alex a une vie...
Okay , il est modo , et ça vous coûte taaant de pas voir 3 pixels rouges "Alexx" pendant une semaine hein ?
Le forum n´a pas changé en son absence et là , il est présent , donc arrêtez un peu...
Sa vie ne se limite pas au "forum DS" , mais et la votre ?
Z´êtes pas content de pas recevoir une Wii chez vous , mais pourquoi il devrait avoir de l´argent à votre place ?
Fin pour ça , j´aime l´hypocrisie de certains de ce forum : faut les caresser dans le sens du poil sinon ça va plus (hein Baka et Plisko)
Car jusqu´a preuve du contraire le "Si il avoue que le concours n´aura pas lieu , c´est pas grave , mais au moins on attendra pas" je l´invente pas hein , et là c´est vous les premiers à lui sauter dessus comme des vautours pour rien , car on a beau dire , vous étiez tous là à attendre le moindre de ses faux pas et le CFDS était la meilleure opportunité...
D´ailleurs , sur ce forum , on peut remarquer que des personnes sont prêtes à renier plusieurs mois de discussion avec lui JUSTE pour des broutilles...
Sérieux , faut se calmer là =_=

Baka , Plisko , je vous méprise de tout mon coeur :hap:

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:47:27

J´avais pourtant bien précisé que je me foutais completement des RAISONS qui avaient ammené alexx à pas venir et à annuler le concours. C´est son problème et j´en ai strictement rien à foutre. Maintenant si c´était pas assez précis pour toi je suis désolé... Mais apprend à relire et tu le liras très clairement.

"ta réput´ de casseur de modos"

Non, de modérateurs élitistes et arrogants, je crois que j´en avais trouvé des pas comme ça...

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:48:55
  1. sildur24 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 21:46:00 avertir modérateur
  3. Ah oui elle est pas mal non plus la "je ne peux vous en expliquer les raisons car c´est privé".

Sachant que dans peu de temps Alexx fera en sorte qu´on oublie tout ça (tout comme l´autre concours qui devait avoir lieu...)

Imagine toi, tu es modérateur d´un forum très connu, tu as organisé une animation, et imaginons qu´un problème d´ordre personnel surgisse. Tu vas expliquer tout en détal à tout les forumeurs, même les plus débiles ? Je ne pense pas, à part pour permettre aux floodeurs et aux imbéciles (regard noir =>Plisko) de montrer une quelconque faille et foutre le modo dehors.

Pour ta 2ème phrase, h ouais t´es devin ? j´crois pas.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:00

"Non, de modérateurs élitistes et arrogants"

Je croyais avoir tout lu , mais là c´est un sommum de la connerie
Alex arrogant :rire:
Ouais , sûr , il va se faire insulter et humilier sans broncher par les frustrés de service !

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:48

"Z´êtes pas content de pas recevoir une Wii chez vous , mais pourquoi il devrait avoir de l´argent à votre place ?"

Excuses moi, mais je tiens quand meme à préciser que je fais pas partie des mioches crédules et naïfs qui ont participés...

Parce que le problème c´est qu´avec son concours débile, ok il a eu les sarcasmes de quelques personnes, mais il a surtout ralié tout les naïfs du forum, avec une promesse qu´il était evident qu´il ne tiendrait pas. Pour info, il promettait plus de 400 € de lots (beaucoup plus mais j´ai plus les chiffres exacts). C´était absolument évident que personne ne recevrait rien. Et pourtant il a ramené à lui toutes les faveurs d´un forum qui voyait en lui le donnateur suprème.

Alors c´est un peu facile à dire maintenant qu´il s´avère que j´avais completement raison, mais s´il avait envoyé des Wii, personnelement je me serais excusé. Bien sur ça ne m´engageait à rien vu qu´il n´avait qu´une change sur 100 000 de les envoyer...

Ensuite, je le redis, je n´ai jamais demandé à Alexx de se justifier de son adsence, encore une fois je m´en fout totalement.

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:52:45
  1. Plisko profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 21:47:27 avertir modérateur
  3. J´avais pourtant bien précisé que je me foutais completement des RAISONS qui avaient ammené alexx à pas venir et à annuler le concours. C´est son problème et j´en ai strictement rien à foutre. Maintenant si c´était pas assez précis pour toi je suis désolé... Mais apprend à relire et tu le liras très clairement.

"ta réput´ de casseur de modos"

Non, de modérateurs élitistes et arrogants, je crois que j´en avais trouvé des pas comme ça..

Dans ce cas je t´apprendrais à lire tes posts (et les autres) également... parce toi ou un autre guguss a fait chier pendant une page pour savoir pourquoi pas CFDS ouiiin j´vais devoir payer ma Wii :snif:

"de modérateurs élitistes et arrogants" mais lol, tu as vu où qu´alexx était arrogant ? si t´appelles être arrogant le fait d´avoir une vie, j´peux plus rien pour toi...

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:05

C´est vrai, autant pour moi, il est pas arrogant, il refuse simplement de parler aux newbies. Bon ok je pense qu´il y avait un mot plus adapter pour ça mais je suis pas chaud pour le trouver.

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:56

Dans ce cas je t´apprendrais à lire tes posts (et les autres) également... parce toi ou un autre guguss a fait chier pendant une page pour savoir pourquoi pas CFDS ouiiin j´vais devoir payer ma Wii :snif:

D´accord, alors retrouve moi ce message s´il est de moi et on en parle. Et s´il est pas de moi trouve toi un autre sujet pour m´allumer ok ?

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:55:04

Excuse donc ma logique inférieure , mais pourquoi donc viens-tu rabaisser Alexx ici si : "encore une fois je m´en fout totalement."

J´avoue que ça me dépasse...

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:58:43

"D´accord, alors retrouve moi ce message s´il est de moi et on en parle. Et s´il est pas de moi trouve toi un autre sujet pour m´allumer ok ?
Mais j´en ai des sujets pour t´allumer mon grand, par exemple, pourquoi faire chier alexx alors que tu te fous de sa vie ? Faut être un peu futé des fois, boulet.
J´peux aussi citer le fait que tu sautes comme un rapace à chaque topic de "mise au point" d´un modo (il y avait eu un truc de ce style sous draxo) pour carrément rabaisser le mec.
Au final qu´est ce qui t´arrive ? t´es jaloux de ne pas être modo ? T´es jaloux qu´un forumeur soit apprecié à juste titre ?
Si non, explique moi ton cas pour que tu veuille absolument rabaisser le modo de ce forum...

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:00:03

Okay donc stp ne sort pas les choses de leur contexte.

Donc je trouve que faire un concours de toute evidence DES LE DEBUT FACTICE pour ramener tout les couillons à lui c´est detestable.

Je n´ai pas participé à ce concours

Je ne réclame pas qu´il envoie de Wii, je voudrais qu´il s´excuse...

J´ai dit "me foutre totalement des RAISONS qui font qu´il ne vient pas".

Par contre s´excuser de pas etre venu ça aurait été sympa.

Je le trouve élitiste et trop sur de lui.

Et par expérience quand un modéro comme à s´enerver on approche des élections.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:03:16

Bien sur Plisko , je te répondrai par :

"Je tenais donc tout d´abord, à m´excuser de ne pas être venu m´occuper du forum pendant une semaine"

"Par contre s´excuser de pas etre venu ça aurait été sympa. "

C´est bien de survoler le post et aussitôt de t´énerver , mais t´as tort là...

Try again :hap:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:03:34

Baka , Plisko , je vous méprise de tout mon coeur :hap:

:d) RaF mec, tu comprends pas que c´est bien joli de dire j´ai une vie privée, mais c´est aussi un peu trop facile, perso j´en ai rien a foutre qu´il n´ait pas été là pendant 1 semaine, ok ça c´est sa vie, mais ce que je veux savoir c´est pour le CFDS, ce que je n´ai pas aimé voir c´est "je le dis qu´a ceux que je fais confiance".

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:03:45

Mais j´en ai des sujets pour t´allumer mon grand, par exemple, pourquoi faire chier alexx alors que tu te fous de sa vie ? Faut être un peu futé des fois, boulet.

:d) Parce qu´il ne vient pas et annule un concours factice sans s´excuser après.

J´peux aussi citer le fait que tu sautes comme un rapace à chaque topic de "mise au point" d´un modo (il y avait eu un truc de ce style sous draxo) pour carrément rabaisser le mec.

:d) Oui, quand la mise au point n´est pas à mon gout je le fais savoir, de meme que tu me fais savoir que tu n´es pas d´accord avec moi.

Au final qu´est ce qui t´arrive ? t´es jaloux de ne pas être modo ? T´es jaloux qu´un forumeur soit apprecié à juste titre ?

:d) En fait il se trouve que moi meme je ne comprend toujours pas pourquoi je ne me limite pas aux messages qui concernent la DS quand je viens ici. A chaque fois j´arrive à m´attirer des emmerdes. Donc pour faire simple, je cours pas vraiment après la popularité quand je viens sur un forum, vu que ça va nécéssairement impliquer de faire le leche-botte, et que ça me rebute au maximum

Si non, explique moi ton cas pour que tu veuille absolument rabaisser le modo de ce forum...

:d) Ca recoupe une de mes réponses au dessus...

gentil-yoshi74
gentil-yoshi74
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:04:21

Okay donc stp ne sort pas les choses de leur contexte.

Donc je trouve que faire un concours de toute evidence DES LE DEBUT FACTICE pour ramener tout les couillons à lui c´est detestable.
Au dernière nouvelle tu ne t´appelles pas Alexx, tu n´es pas dans sa tête et tu n´as aucune idée de ce qu´il avait l´intention (ou non) de faire

Je n´ai pas participé à ce concours
-> C´est bien, on s´en tape
Je ne réclame pas qu´il envoie de Wii, je voudrais qu´il s´excuse...
->Et, entre autre, qu´il se casse de la modération pour sauter sur les élections comme un rapace
J´ai dit "me foutre totalement des RAISONS qui font qu´il ne vient pas".
->Les raisons viennent du pape peut être ? Si tu te fous de ses raisons, tu te fous également de la personne, logique
Par contre s´excuser de pas etre venu ça aurait été sympa.
-> Genre il a des problèmes familliaux et il doit s´excuser, mais lol. ("Désolé j´ai pas pu venir ma grand mère morte :-d kikoo lol, ouaiiis top) bien entendu je n´ai aucune idée de la raison, c´est un exemple
Je le trouve élitiste et trop sur de lui.
-> J´crois qu´on connait pas le même alexx
Et par expérience quand un modéro comme à s´enerver on approche des élections.
->C´est plutôt ce que tu souhaites

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment