Romano
Ce n´est pas tellement le fait de ne pas gagner quelque chose qui est énervant.
Mais plutôt le fait d´avoir vu quelqu´un qui organise quelque chose en disant "vous verrez bien que ce concours n´est pas une mascarade" sans cesse...
De plus je ne trouve pas ça très honnête d´espérer que tout le monde l´oublie ![]()
Ce que je trouve pas honnête c´est qu´il dise meme pas les raisons, c´est bien beau d´arriver comme une fleur et dire "tout va bien, c´est annulé mais je vous dis rien, juste a mes supers copain !" .
Tout le monde a le droit a une explication ![]()
"Vous verrez bien que ce concours n´est pas une mascarade"
Et c´est pas faute de lui avoir dit...
Romano : Je suis connu des très vieux sous le pseudo de thegamer128, banni après une superbe rixe par posts interposés vs Draxo and pspenforceeeee... J´ai été banni mais on va dire que j´ai gagné, je suis toujours forumeur et il est plus modéro.
Je suis aussi detesté de tout les fans d´Animal Crossing pour avoir pourri ce jeu pendant longtemps. Mais bon tout le monde a comprit que c´était gentil... Quoique...
Et detesté de Ridik et Shauni parce que je les deteste, eux, leur site qu´ils nous ont volé, leur arrogance.
Mais sinon j´aime bien tout les autres
J´ai rien à voir avec plastik ou les teams de flooders... Sans me vanter je pense avoir passer l´age où je postais des @@@@@@@@@ sur les forums et où j´écrivais "jenkul la ds"
Plisko tu es bien trop curieux, si le problème de l´annulation de CFDS fait parti de sa vie privée, Alexx ne va pas tout étaler comme ça, logique.
Idem pour son absence, tout le monde a ses problèmes et tu n´as pas à tout savoir de sa vie.
Autre chose, ta réput´ de casseur de modos, on s´en bat. T´es content tu fais chier des gens qui ont un certain pouvoir ? Va voir les députés de ta région, ça sera certainement plus utile que de faire chier un mec virtuellement qui s´en bat les couilles de ton pauvre avis complétement stupide et sans intêret.
Ah oui elle est pas mal non plus la "je ne peux vous en expliquer les raisons car c´est privé".
Sachant que dans peu de temps Alexx fera en sorte qu´on oublie tout ça (tout comme l´autre concours qui devait avoir lieu...)
Waw , je passe sur le DS et je vois une "explication" d´Alexx , je la lis et c´est quoi le problème ?
Et ben c´est que les 2-3 frustrés de service sont pas assez matures pour comprendre que Alex a une vie...
Okay , il est modo , et ça vous coûte taaant de pas voir 3 pixels rouges "Alexx" pendant une semaine hein ?
Le forum n´a pas changé en son absence et là , il est présent , donc arrêtez un peu...
Sa vie ne se limite pas au "forum DS" , mais et la votre ?
Z´êtes pas content de pas recevoir une Wii chez vous , mais pourquoi il devrait avoir de l´argent à votre place ?
Fin pour ça , j´aime l´hypocrisie de certains de ce forum : faut les caresser dans le sens du poil sinon ça va plus (hein Baka et Plisko)
Car jusqu´a preuve du contraire le "Si il avoue que le concours n´aura pas lieu , c´est pas grave , mais au moins on attendra pas" je l´invente pas hein , et là c´est vous les premiers à lui sauter dessus comme des vautours pour rien , car on a beau dire , vous étiez tous là à attendre le moindre de ses faux pas et le CFDS était la meilleure opportunité...
D´ailleurs , sur ce forum , on peut remarquer que des personnes sont prêtes à renier plusieurs mois de discussion avec lui JUSTE pour des broutilles...
Sérieux , faut se calmer là =_=
Baka , Plisko , je vous méprise de tout mon coeur ![]()
J´avais pourtant bien précisé que je me foutais completement des RAISONS qui avaient ammené alexx à pas venir et à annuler le concours. C´est son problème et j´en ai strictement rien à foutre. Maintenant si c´était pas assez précis pour toi je suis désolé... Mais apprend à relire et tu le liras très clairement.
"ta réput´ de casseur de modos"
Non, de modérateurs élitistes et arrogants, je crois que j´en avais trouvé des pas comme ça...
Sachant que dans peu de temps Alexx fera en sorte qu´on oublie tout ça (tout comme l´autre concours qui devait avoir lieu...)
Imagine toi, tu es modérateur d´un forum très connu, tu as organisé une animation, et imaginons qu´un problème d´ordre personnel surgisse. Tu vas expliquer tout en détal à tout les forumeurs, même les plus débiles ? Je ne pense pas, à part pour permettre aux floodeurs et aux imbéciles (regard noir =>Plisko) de montrer une quelconque faille et foutre le modo dehors.
Pour ta 2ème phrase, h ouais t´es devin ? j´crois pas.
"Non, de modérateurs élitistes et arrogants"
Je croyais avoir tout lu , mais là c´est un sommum de la connerie
Alex arrogant ![]()
Ouais , sûr , il va se faire insulter et humilier sans broncher par les frustrés de service !
"Z´êtes pas content de pas recevoir une Wii chez vous , mais pourquoi il devrait avoir de l´argent à votre place ?"
Excuses moi, mais je tiens quand meme à préciser que je fais pas partie des mioches crédules et naïfs qui ont participés...
Parce que le problème c´est qu´avec son concours débile, ok il a eu les sarcasmes de quelques personnes, mais il a surtout ralié tout les naïfs du forum, avec une promesse qu´il était evident qu´il ne tiendrait pas. Pour info, il promettait plus de 400 € de lots (beaucoup plus mais j´ai plus les chiffres exacts). C´était absolument évident que personne ne recevrait rien. Et pourtant il a ramené à lui toutes les faveurs d´un forum qui voyait en lui le donnateur suprème.
Alors c´est un peu facile à dire maintenant qu´il s´avère que j´avais completement raison, mais s´il avait envoyé des Wii, personnelement je me serais excusé. Bien sur ça ne m´engageait à rien vu qu´il n´avait qu´une change sur 100 000 de les envoyer...
Ensuite, je le redis, je n´ai jamais demandé à Alexx de se justifier de son adsence, encore une fois je m´en fout totalement.
"ta réput´ de casseur de modos"
Non, de modérateurs élitistes et arrogants, je crois que j´en avais trouvé des pas comme ça..
Dans ce cas je t´apprendrais à lire tes posts (et les autres) également... parce toi ou un autre guguss a fait chier pendant une page pour savoir pourquoi pas CFDS ouiiin j´vais devoir payer ma Wii
"de modérateurs élitistes et arrogants" mais lol, tu as vu où qu´alexx était arrogant ? si t´appelles être arrogant le fait d´avoir une vie, j´peux plus rien pour toi...
C´est vrai, autant pour moi, il est pas arrogant, il refuse simplement de parler aux newbies. Bon ok je pense qu´il y avait un mot plus adapter pour ça mais je suis pas chaud pour le trouver.
Dans ce cas je t´apprendrais à lire tes posts (et les autres) également... parce toi ou un autre guguss a fait chier pendant une page pour savoir pourquoi pas CFDS ouiiin j´vais devoir payer ma Wii
D´accord, alors retrouve moi ce message s´il est de moi et on en parle. Et s´il est pas de moi trouve toi un autre sujet pour m´allumer ok ?
Excuse donc ma logique inférieure , mais pourquoi donc viens-tu rabaisser Alexx ici si : "encore une fois je m´en fout totalement."
J´avoue que ça me dépasse...
"D´accord, alors retrouve moi ce message s´il est de moi et on en parle. Et s´il est pas de moi trouve toi un autre sujet pour m´allumer ok ?
Mais j´en ai des sujets pour t´allumer mon grand, par exemple, pourquoi faire chier alexx alors que tu te fous de sa vie ? Faut être un peu futé des fois, boulet.
J´peux aussi citer le fait que tu sautes comme un rapace à chaque topic de "mise au point" d´un modo (il y avait eu un truc de ce style sous draxo) pour carrément rabaisser le mec.
Au final qu´est ce qui t´arrive ? t´es jaloux de ne pas être modo ? T´es jaloux qu´un forumeur soit apprecié à juste titre ?
Si non, explique moi ton cas pour que tu veuille absolument rabaisser le modo de ce forum...
Okay donc stp ne sort pas les choses de leur contexte.
Donc je trouve que faire un concours de toute evidence DES LE DEBUT FACTICE pour ramener tout les couillons à lui c´est detestable.
Je n´ai pas participé à ce concours
Je ne réclame pas qu´il envoie de Wii, je voudrais qu´il s´excuse...
J´ai dit "me foutre totalement des RAISONS qui font qu´il ne vient pas".
Par contre s´excuser de pas etre venu ça aurait été sympa.
Je le trouve élitiste et trop sur de lui.
Et par expérience quand un modéro comme à s´enerver on approche des élections.
Bien sur Plisko , je te répondrai par :
"Je tenais donc tout d´abord, à m´excuser de ne pas être venu m´occuper du forum pendant une semaine"
"Par contre s´excuser de pas etre venu ça aurait été sympa. "
C´est bien de survoler le post et aussitôt de t´énerver , mais t´as tort là...
Try again ![]()
Baka , Plisko , je vous méprise de tout mon coeur
RaF mec, tu comprends pas que c´est bien joli de dire j´ai une vie privée, mais c´est aussi un peu trop facile, perso j´en ai rien a foutre qu´il n´ait pas été là pendant 1 semaine, ok ça c´est sa vie, mais ce que je veux savoir c´est pour le CFDS, ce que je n´ai pas aimé voir c´est "je le dis qu´a ceux que je fais confiance".
Mais j´en ai des sujets pour t´allumer mon grand, par exemple, pourquoi faire chier alexx alors que tu te fous de sa vie ? Faut être un peu futé des fois, boulet.
Parce qu´il ne vient pas et annule un concours factice sans s´excuser après.
J´peux aussi citer le fait que tu sautes comme un rapace à chaque topic de "mise au point" d´un modo (il y avait eu un truc de ce style sous draxo) pour carrément rabaisser le mec.
Oui, quand la mise au point n´est pas à mon gout je le fais savoir, de meme que tu me fais savoir que tu n´es pas d´accord avec moi.
Au final qu´est ce qui t´arrive ? t´es jaloux de ne pas être modo ? T´es jaloux qu´un forumeur soit apprecié à juste titre ?
En fait il se trouve que moi meme je ne comprend toujours pas pourquoi je ne me limite pas aux messages qui concernent la DS quand je viens ici. A chaque fois j´arrive à m´attirer des emmerdes. Donc pour faire simple, je cours pas vraiment après la popularité quand je viens sur un forum, vu que ça va nécéssairement impliquer de faire le leche-botte, et que ça me rebute au maximum
Si non, explique moi ton cas pour que tu veuille absolument rabaisser le modo de ce forum...
Ca recoupe une de mes réponses au dessus...
Okay donc stp ne sort pas les choses de leur contexte.
Donc je trouve que faire un concours de toute evidence DES LE DEBUT FACTICE pour ramener tout les couillons à lui c´est detestable.
Au dernière nouvelle tu ne t´appelles pas Alexx, tu n´es pas dans sa tête et tu n´as aucune idée de ce qu´il avait l´intention (ou non) de faire
Je n´ai pas participé à ce concours
-> C´est bien, on s´en tape
Je ne réclame pas qu´il envoie de Wii, je voudrais qu´il s´excuse...
->Et, entre autre, qu´il se casse de la modération pour sauter sur les élections comme un rapace
J´ai dit "me foutre totalement des RAISONS qui font qu´il ne vient pas".
->Les raisons viennent du pape peut être ? Si tu te fous de ses raisons, tu te fous également de la personne, logique
Par contre s´excuser de pas etre venu ça aurait été sympa.
-> Genre il a des problèmes familliaux et il doit s´excuser, mais lol. ("Désolé j´ai pas pu venir ma grand mère morte
kikoo lol, ouaiiis top) bien entendu je n´ai aucune idée de la raison, c´est un exemple
Je le trouve élitiste et trop sur de lui.
-> J´crois qu´on connait pas le même alexx
Et par expérience quand un modéro comme à s´enerver on approche des élections.
->C´est plutôt ce que tu souhaites