Clem a raison, quand je dit dessin, c´est dessin amateur, donc fait à la main et scaner, ou fait avec Paint. Les dessins officiel sont biensûre accepté
Krozz: 39 pts
Eclep: 37 pts
[DB-DBZ-DBGT]: 29 pts
Telvanni: 10 pts
Clems54000: 10 pts
]Naruto-13[: 10 pts
Vilam: 8 pts
24. King. DeDeDe