http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://planet.nana.co.il/dbzu_pic/games/1277-Mario%26Luigi-Superstar_Saga(English)(Rising_Sun)_01.png&imgrefurl=http://maor10.ios.st/Front/Pages/pages.asp%3Fid%3D48843&h=160&w=240&sz=12&hl=fr&start=42&tbnid=GpN27STnCt1BRM:&tbnh=73&tbnw=110&prev=/images%3Fq%3DMario%2BLuigi%2BSuperstar%2BSaga%26start%3D40%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN désolé le lien pour l´image + grande marche pas!!
Krozz
Niveau 7
04 février 2007 à 17:40:22
Et Meeeeeeeeeeeeeeeee*eeeeeeeeeerde !!
clems54000
Niveau 10
04 février 2007 à 17:40:25
a j´allais faire un montage depuis une video
Krozz
Niveau 7
04 février 2007 à 17:41:04
Aller une autre !!
algerien__93
Niveau 9
04 février 2007 à 17:41:54
Héhéhé Krozz je vient juste de découvrir le topic, j´ai eu de la chance a quelque secondes !
Krozz
Niveau 7
04 février 2007 à 17:42:24
Lol vieu chanceu :p
algerien__93
Niveau 9
04 février 2007 à 17:45:12
Héhéhé j´ai un ans de plus que toi je suis po vieux ^^