En passant, ya t´il quelqu´un qui a déja joué a la Virtual Boy? Moi oui, et c´est incroyable comment ça fait mal aux yeux!
Krozz: 52 pts
[DB-DBZ-DBGT]: 39 pts
Eclep: 37 pts
[Salut]: 27 pts
Clems54000: 22 pts
Vilam: 15 pts
Telvanni: 10 pts
]Naruto-13[: 10 pts
Algerien_93: 3 pts
37. Wario de Wario Ware (Donc avec sont abit de motard)