CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Va chercher !

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
03 février 2007 à 22:38:56

Pour embellir notre forum, pourquoi pas un petit jeu? En fait, il marchait super bien sur le forum GameCube, mais le forum est mort alors j´ai voulu déménagé au forum Wii, mais le Modo aime pas les jeux et il l´as effacé :-(( Alors je suis ici pour vous divertir :-p Espéront que ça marchera aussi bien...

Les règles sont simples:

Je vous écris le nom d´un perso, d´un lieu, d´un objet, d´un boitier, bref, vous devez me trouvez une image de ce que j´ai demandé!

Les image rapporte des points mais chaque image a ses propre points

Image normal (1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 11...) :
Image floue ou trop petite: 1 pt
Image laide: 2 pts
Image belle: 3 pts
Super image: 4 pts

Image difficile (5, 15, 25, 35, 45, 55...) : Toutes image trouvé rapporte 5 points a cause de la difficulté (Sauf non-isolées et dessins)

Trucage (10, 20, 30, 40, 50...) : 10 pts pour un trucage que j´ai demandé et il dois etre SIGNÉ par l´auteur(e) :d) aucun sexisme... :lol:

Les boitiers et cartouches de jeux rapportent OBLIGATOIREMENT 2 pts

Les Gifs animé rapportent OBLIGATOIREMENT 3 pts

Seule les images isolées sont acceptées

Les dessins ne sont pas acceptés

Une image seule rapporte plus de points

Ex: Si l´image recherché est un Toad, l´image rapportera plus de points si elle est grosse sur fond blanc ou sur un petit décor, et un Toad entouré de Mario et Peach sur un gros décor rapportera moins de points.

Exemple:

Image trop petite raportant 1 point:
http://mkworld.planets.gamespy.com/mksc/sprites/3toad.jpg

Image de Toad accompagnée de Mario et Peach sur un grand décor qui vaut 1 point:
http://ssbm.detstar.com/screengallery/mario_peach_toad.jpg

Image très grande sur fond blanc valant 4 points:
http://mkworld.planets.gamespy.com/mkds/mkdspics/toad.jpg

Dessin non-accepté:
http://smtose.tripod.com/images/toad.png

Image non-isolée pas acceptée:
http://www.lamaisondetoad.org/index.php?page=dossier_couleurs_toad.html

Alors à vous de jouer! Une facile pour commencer:

1. Yoshi

Pour ceux qui aurait pas compris, vous aller sur Google et vous tapez Yoshi dans "images". Puis vous prenez la plus belle, respectant les critères mentionnés un peu plus haut.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:43:19

www.mariomonsters.com/yoshi/Yoshi.jpg

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:44:24

C´est mieux sa :
http://img.photobucket.com/albums/v298/LiquidSNK/super-mario-64-ds-yoshi.jpg

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
03 février 2007 à 22:46:54

Excellent :ok:

[DB-DBZ-DBGT]: 4 pts

2. Un ArWing

Krozz
Krozz
Niveau 7
03 février 2007 à 22:53:41

C bien ca ?
http://hem.passagen.se/jc92/Bilder/foxplan.jpg

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:57:14

Si je post après une autre photo j´ai les points aussi ?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
03 février 2007 à 22:59:12

Wow! :hap: mon topic a été épinglé! Décidément, votre modo est beaucoup plus chouette que celui du forum Wii!

  • Retour au jeu*

L´image n´est pas isolé, mais je suis généreux :-p

[DB-DBZ-DBGT]: 4 pts
Krozz: 4 pts

3. Lugia

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
03 février 2007 à 23:00:13

[DB-DBZ-DBGT] :d) Non, sauf si l´image n´est pas bonne. Donc, c´est premier arrivé, premier servis :-)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 février 2007 à 23:01:39

http://hem.fyristorg.com/gronroos/enteinest/images/Lugia.jpg

Krozz
Krozz
Niveau 7
03 février 2007 à 23:04:22

"L´image n´est pas isolé"
Ca veut dire kelle est pas entourée de blanc c ca ??

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 février 2007 à 23:05:02

:ok: dacc

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
03 février 2007 à 23:07:41

Krozz :d) J´ai mis un exemple dans les règles. Une image isolé est une image sans le site autour.

[DB-DBZ-DBGT]: 7 pts
Krozz: 4 pts

4. Tiny Kong

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 février 2007 à 23:08:48

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a1/Tiny.jpg/194px-Tiny.jpg

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
03 février 2007 à 23:20:34

[DB-DBZ-DBGT]: 10 pts
Krozz: 4 pts

Aller! Venez en grand nombre! (Bon d´accord, il est 23 h 20 chez vous, mais il est encore 17 h 20 chez moi, au Canada...

5. POUR 5 POINTS!!! Yoshi avec la casquette de Mario.

Elle est plus dûre a trouver, alors elle vaut 5 pts

Krozz
Krozz
Niveau 7
03 février 2007 à 23:20:41

Renarda2queues stp met les pts je veu ma revanche !! ^^

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 février 2007 à 23:23:56

http://upload.allsoluces.com/test/image_petite_nds_3_6.jpg

J´ai trouvé

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
03 février 2007 à 23:24:46

ARF !

J´étais sur le point de la mettre cette image DB ! :fou:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 février 2007 à 23:25:41

Jt´ai devancé :gni:

Krozz
Krozz
Niveau 7
03 février 2007 à 23:25:42

Bien joué bien joué...
Vite un autre défi !!

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
03 février 2007 à 23:27:25

Vilain !

allez, on est trois. Ca va être sympa. :p) ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment