http://www.samurainintendo.com/gamecube/pikmin2/pikmin201.jpg
http://www.the-nextlevel.com/previews/gamecube/pikmin-2/pikmin-2-3.jpgCa c Louie et celui au dessus c olimar !!
http://www.laflecha.net/storage/images/4/6/pikmin2_capi-olimar_louie_bg.jpg
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010390_066_finale.htm
ahh en retard
Tros lent mon PC
Moi j´ai 256 de ram...
moi je suis en wi-fi donc sa rame
Moi aussi, livebox inventel, mais ça va sa ramme pas le réseau, j´ai juste un mur.
Moi aussi sur le Mac à mon pere.
Moi ca va ^^
Krozz: 39 ptsEclep: 37 pts[DB-DBZ-DBGT]: 29 pts[Salut]: 17 ptsTelvanni: 10 ptsClems54000: 10 pts]Naruto-13[: 10 ptsVilam: 8 pts
29. Moldorm (Je sais... Mais j´adore Zelda
http://www.geocities.com/com/invictusdomini/moldorm.gif
http://www.zeldadungeon.net/Zelda03/BossGuide/Moldorm.PNG
Ca ?http://gallery.legendofzelda.com/albums/userpics/10003/thumb_moldorm0.jpg
Il est génial ce jeux!!!!!!!!
Enfin un peu de distraction !! !
Krozz: 41 ptsEclep: 37 pts[DB-DBZ-DBGT]: 29 pts[Salut]: 17 ptsTelvanni: 10 ptsClems54000: 10 pts]Naruto-13[: 10 ptsVilam: 8 pts
30. TRUCAGE SIGNÉ!!! Lady Lyndis sur un kart de Mario Kart, devant le château d´Hyrule