En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Va chercher !
[salut]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:00:43
Flemme.
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 février 2007 à 17:01:09
Je me demandais: Ça vous plairait que je fasse un Quizz Nintendo? Ça ferait deux jeux. Comme ça, si je suis a cour d´idées, je vais sur l´autre topic!
clems54000
Niveau 10
04 février 2007 à 17:01:28
oue mais c´est qui lady lyndis?
[salut]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:01:57
Fire Emblem.
clems54000
Niveau 10
04 février 2007 à 17:02:41
a si je vois j´ai le jeu la fille au chveux bleue
Vilam
Niveau 56
04 février 2007 à 17:03:02
Non, continue celui-là!!!!!! Ou alors fait les deux en parallère : un coup sur l´un, un coup sur l´autre. Si j´était seul chez moi j´aurai fait un trucage bidon^^ Mais la j´doi bosser.
clems54000
Niveau 10
04 février 2007 à 17:04:30
trouve pas d´image du chateau en 3D
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 février 2007 à 17:05:14
Pas obliger qu´il soit en 3D!
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:05:55
Sur les kart y´a toujours quelqu´un
Vilam
Niveau 56
04 février 2007 à 17:06:52
Tu cole la tête de la fille par dessus, ce sera moche mais juste.