Voilà :http://gbamedia.gamespy.com/gba/image/article/693/693759/seiken-densetsu-ds-children-of-mana-20060306000532969.jpg
Eclep: 37 ptsKrozz: 35 pts[DB-DBZ-DBGT]: 19 ptsTelvanni: 10 ptsClems54000: 10 pts]Naruto-13[: 10 ptsVilam: 4 pts
22. Un Dodongo
Pourquoi moi j´ai pas eu les points du trucage ? et je l´ai fait avant Naruto 13 qui lui a les points
http://link10.mx.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/dodongo.jpg
http://www.kasuto.net/image/officialart/majora_dodongo.jpg
Yop!
http://www.geocities.com/serra_0/dodongo.jpg
Lol, ton lien est mort!!
les autres c des dessins !! !!!!!
ah ah me voila
Et alors? C´est une image quand même.
La rage
Là je fais des exo de chimie en même tant que je joue^^
Lit les règles : dessins interdits !! !Voila donc normalement c moi kai le point !
Ok ok, pas la pène de c´ennerver.
Désolé DB, je t´avais oublié! 10 pts a DB. En passant, ton lien est mort, alors le point va a Vilam
Eclep: 37 ptsKrozz: 35 pts[DB-DBZ-DBGT]: 29 ptsTelvanni: 10 ptsClems54000: 10 pts]Naruto-13[: 10 ptsVilam: 8 pts
23. Falco Lombardi
il voulait dire dessin a la main et scanner sinon son image est bonne
http://renard-a-2-queu.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1130037126.jpg
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/7/7e/250px-FalcoSFA.jpg
Voilà!
http://es.geocities.com/aya_kan2001/falco.jpg