Vilam Oui, mais précise que c´est mon idée!
Krozz: 70 ptsClems54000: 40 pts[DB-DBZ-DBGT]: 39 ptsEclep: 37 pts[Salut]: 37 ptsVilam: 15 ptsTelvanni: 10 pts]Naruto-13[: 10 ptsAlgerien_93: 3 pts
43. Samurai Goroh
oue vas-y sa sera 2 fois plus fun
http://f-mode.planets.gamespy.com/games/fzx/pilots/goroh.gif
Ok merci
j´y vais je vais voir le match
a+ tous le monde
Krozz: 70 ptsClems54000: 40 pts[DB-DBZ-DBGT]: 39 ptsEclep: 37 pts[Salut]: 37 ptsVilam: 17 ptsTelvanni: 10 pts]Naruto-13[: 10 ptsAlgerien_93: 3 pts
44. Un Darknut
http://img78.photobucket.com/albums/v338/Scarablord/Bestiary/Mighty_Darknut.jpg
http://www.skjeret.com/images/WindWaker/NintendoGallery/G4/Darknut.jpg
Le tien c´est un dessin^^ ^^
non il parle de dessin fais a la main !!Ce ki naurait pas été accepté serai plutot ca :http://img398.imageshack.us/img398/7974/darknutcolor2gz.jpg
Tkt j´lol, rooo un peut d´humour!!C´est la guerre ici!
mdr on se défend tkt ^^Je sais ke tu lol mé des fois, en regardant ton pseudo ("Médecin N°000000001 de l´asile") je doute...
xD
Lut ^^
Saaaalut eclepcomme tu peu le constater tu t fais devancer ^^Mé ce soir jme couche tot sales chanceux !!
Salut!
LA SUITE !! ! LA SUITE !! !
Krozz: 74 ptsClems54000: 40 pts[DB-DBZ-DBGT]: 39 ptsEclep: 37 pts[Salut]: 37 ptsVilam: 17 ptsTelvanni: 10 pts]Naruto-13[: 10 ptsAlgerien_93: 3 pts
45. POUR 5 POINTS!!! Le boitier ET le CD de Chibi Robo. En 2 liens
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/c/h/chbrgc0f.jpgG ke ca !! :´(
https://image.jeuxvideo.ccom/images/gc/c/h/chbrgc0f.jpgPar contre impossible de trouver le cd Oo
http://www.afjv.com/pressress0606/060605_chibi_robo.jpgPas trouvé le CD.
ouaip impossible le CD...mé je cherche encore...^^