CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Va chercher !

Krozz
Krozz
Niveau 7
04 février 2007 à 00:40:54

http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/pictures/nightmare/scarfy.jpg

eclep
eclep
Niveau 61
04 février 2007 à 00:41:06

http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/pictures/nightmare/scarfy.jpg

Krozz
Krozz
Niveau 7
04 février 2007 à 00:41:20

Sur ce, je me retire ^^
Bone nuit tt le monde !

eclep
eclep
Niveau 61
04 février 2007 à 00:42:03

Erf trop lent xD
Bonne nuit Krozz ^^
Si je suis tout seul à jouer, je pense que je vais partir aussi ^^

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 février 2007 à 00:44:10

Eclep: 33 pts
Krozz: 25 pts
[DB-DBZ-DBGT]: 19 pts
Telvanni: 10 pts

19. Un Bill Balle

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 février 2007 à 00:44:51

Bon ben a plus tout le monde!

@+

eclep
eclep
Niveau 61
04 février 2007 à 00:48:01

http://www.smrpglegacy.com/Nintendo%20Pictures/Super%20Mario%20RPG/render_bill01.jpg

Allez ++

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 février 2007 à 00:55:05

Eclep: 37 pts
Krozz: 25 pts
[DB-DBZ-DBGT]: 19 pts
Telvanni: 10 pts

20. TRUCAGE SIGNÉ!!! King K. Rool sur un Klap-Trap (Le pauvre)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 01:48:19

Je confirme ce que j´ai dit dans le topic de modération du forum Wii, le modo du forum DS a changé.

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 février 2007 à 08:58:11

http://img166.imageshack.ck.us/img166/5983/chizotb7.png

je suis pas sur que c´est sa

Krozz
Krozz
Niveau 7
04 février 2007 à 10:54:20

Moi j´ai ca :
http://img502.imageshack.us/img502/924/klaptrap9zxwy7.jpg

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:42:53

http://img296.imageshack.us/my.php?image=klaptrap9zxka8.jpg

:ok:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
04 février 2007 à 11:57:21

http://img259.imageshack.us/img259/7686/naruto13gk8.jpg

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 février 2007 à 14:14:18

le systeme de score est un peu debile, faudrait penser a le remettre a zero, ceux qui viennent d´arriver ont aucune chance de rattraper le mouvement

Krozz
Krozz
Niveau 7
04 février 2007 à 14:49:52

bah vous aviez ka etre la avant ^^
Et puis de toute faocn cke tu dit est débile !!
Regarde le meme jeu dans le forum gamecube, les premiers arrivés, ceux kavé 25 pts alors ke les autre en avaient 0 et bien il été plus dans le top a la fin du jeu...donc stp si tu veu jouer joue et arete de dire d trucs comme ca puiske c fo !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 février 2007 à 14:50:55

moui, dans un an, c´est sur qu´il sera super significatif, le systeme de scores

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
04 février 2007 à 14:54:57

Krozz , tu écris comme une crotte :o)) (sans jeux de mots douteux...)

Krozz
Krozz
Niveau 7
04 février 2007 à 15:02:02

Oui je le sais mais comme mon temps était décompté je ne pouvais écrire moins vite donc j´ai dût commetre quelques fautes. Veuillez m´en excusez mon cher et permettez moi de vous dire que j´apprécie votre jeu de mot...c´est un jeu de mot pas beau : Un je de mollet :o)) il fallait que je le sorte celui la (j´ai fais des efforts pour l´ecriture...on dirait un riche man ^^)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
04 février 2007 à 15:05:33

:rire: Mais cet interlude assez drôle ne change en rien le problème des points ^^

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
04 février 2007 à 16:04:16

10 pts a Clem, Krozz et Naruto!

Eclep: 37 pts
Krozz: 35 pts
[DB-DBZ-DBGT]: 19 pts
Telvanni: 10 pts
Clems54000: 10 pts
]Naruto-13[: 10 pts

Pour le système de points, il est très bien comme ça. Je ferai pas une remise à zéro chaque fois qu´il ya un nouveau! C´est insensé! Les remise à zéro ne sont que quand nous sommes rendu a 100.

Maintenant, l´image:

21. Une image de Children of Mana

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment