Ouais, ben personne post et ça m´énerve de devoir trouver des questions super facile que personne n´a envie de répondre... Et mes questions ont toujours été trop faciles, si bien que tout le monde se ramasse avec des 4 pts ! Ce topic n´interresse donc plus personne ?