En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:42:50
makia qu´est ce que tu as en ce oment j´suis pas une tete de turc OK si tu veux te défouler t´as des centres spécialisés pour ca
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:43:22
re tout le monde ^^
sumo31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:43:47
oui ca va dark a part que ya pas rems
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:43:48
AH mais c´est Auroreuh!!!!!!!! (chut hein)
sumo31 > je rigole rollala j´aime bien te charrier un peu vu que tu fly pas mal
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:44:29
Mais comment tu sais que c´est moi ? lol
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:19
Ben parceque je te reconnais a ton frais parfum virtuel quand c´est ton futur-ex ca sent les pieds
sumo31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:42
j´craois que j´ai loupé même pas un épisode mais une saison complete
sumo31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:46:14
dark tu pourrais dire a rems de venir !
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:46:29
Sumotte > la c ´est pas Dark c´est sa moitié, par contre te gene pas pour le descendre en flamme
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:46:40
Mdr okay je vois ! Oh mais tu es méchant c´est pas mon futur ex... du moin c´est pas dans mes projets !
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:46:49
ptain on dirait que chui devnu invisible (si si meme sur les forums )
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:47:38
Dark > bon ben tant pis je le dis
IL A ACHETE UN JEU AU LIEU DE T ACHETER UN CADEAU CE MUFLE!
Baka > mais non c´est quoi la question?
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:47:58
hmu aucune question mais un re lol
sumo31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:48:36
dark tu peux tu dire a rems de venir si tu le vois sur msn ?
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:49:18
Oui je sais il à encore dépenser 60€ et l´autre fois déja 70€ y´a même pas une semaine ! J´aimerais bien qu´il m´invite au resto un de ces quatres mais bon...
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:49:27
SUMO JE TE DIS QUE C EST PAS DARK MAIS SA FIANCEE (elle va me rendre fou cette chtiotte!)
Baka > ah ben euh hum "re"
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:50:07
dark > oui c´est abusé quand je pense que moi tout mes sous passent pour ma fiancée faudrait vraiment qu´il change je trouve que c est vraiment ultra abusé ca
sumo31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:41
LA FIANCE DE DARK IL FAUT QUE JE VOUS DISE QU´IL DRAQUE PIKIMINI FAITE GAFFE !! !
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:51:42
Ah oui tu lui offre beaucoup de cadeaux ? Serais tu l´homme parfait ? Il est accro à sont nouveaux jeu la mdr !
Ichigo-san
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:52:00
YA-AH !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm