En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:29:49
arf sa y´est casado a menti sur son etat XD
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:31:13
Qu´est ce qu´il y a baka ? Je suis au lycée là
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:32:14
arf t´as pas honte XD
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:33:00
le prof ma dit de faire un travail sur ordi alors j´en profite
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:35:00
arf lol
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:35:42
Moi aussi j´en profite je suis en cours de déssins industriel c´est passionant
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:36:25
Arf mon pote veut poster
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:37:26
moi j´en profite de chez moi XD
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:38:44
tu es chez toi la chance !
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:39:41
On à pas tous cette chance
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:40:37
Je parie que ca été mort ce matin n´est ce pas ?
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:41:12
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:41:28
m´en fous moi je dormais a la limite XD
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:42:25
Bon à plus tard le prof y fais trop de ronde vers moi
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:43:19
YA HA je vous annonce en direct que j´ai eu un 19.5 en bio
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:56:50
je précise c´est sur 40 non je dec ^^
venitius
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:57:37
sortez un peu du blabla...
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:59:33
Pourquoi ?
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:59:47
On fait ce qu´on veut
venitius
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:00:17
on s´endort sur les autres topics.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm