CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:33:10

Au fait makia tu devrais t´acheter le numéro 1 enfin pré-numéro du mag de la 360 il est vraiment géniale preview sur tout les jeux du line up et ptit avant gout des autres avec un dvd de 1h30 de vidéo ^^ explication du xbox live description de la console etc...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:34:20

Je l´ai deja depuis belle lurette :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:34:36

Ah mais euh ça dois toujours éxister ça :lol: c´est pour les radins qui veulent pas claquer d´argent pour leurs copine :-)

vieri001
vieri001
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:34:56

en parlant de 360 demain je pourrais tester dead or alive 4,perfect dark zero,ghost recon 3,kameo et pgr3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:35:06

Mmmmm a 10 ans j´en avais pas de copine, puis bon les sous je prefere les depenser pour moi :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:35:42

vieiri01 >j´ai vu tout ca au MGS mais pas eu le courage d´attendre pour tout tester, j´ai joué principalement a Kameo :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:35:59

J´attend le nouveau numéro avec les démos de kaméo (mais j´aurais le jeu entier) call of duty 2, perfect dar zero surtout je veux le tester en démo avant :)

vieri001
vieri001
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:37:00

j´espere qui y´aura pas trop de monde moi... mario kart ds ppoowwaa

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:37:58

Ouais ben mario kart ds j´en ai marre au début on en dis du bien apres on dit que le online sera un peu decevant :hum:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:38:20

[mode OSEF on ]

Yeah !! !! j´ai enfin fini God Of War !!

[mode OSEF off]

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:38:35

dark > relis bien a la fin, si je me trompe pas tu as du te faire avoir comme moi, en fait les demos c´est pas dans le prochain numero, c est dans l"es numeros A VENIR"

vieiri > faut dire que je suispas patient, y avait une ou deux personne par borne seulement mais bon.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:40:08

dark > relis bien a la fin, si je me trompe pas tu as du te faire avoir comme moi, en fait les demos c´est pas dans le prochain numero, c est dans l"es numeros A VENIR"

:snif: j´espere que PD ZERO fera parti du 1er magazine :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:40:36

Moi j´espere qu´il sort avant la console surtout ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:42:20

Gros malin tu seras bien avancer avec le démo et pas la console lol

Enfin il te restera le test dans le magazine mais c´est mieu de tester soit même :-p

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:44:11

Ben oui c´est ce que je veux moi des tests, j´espere que les mags auront les consoles et les jeux assez tot pour que je puisse voir un peu tout ca une semaine avant la sortie de ma nouvelle console :coeur: (ce soir je dis a Aurore que tu exageres a acheter de betes jeux quand tu pourrais lui offrir de beaux cadeaux :-) )

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:47:04

23 jours :hap:

Et ben j´espere qu´elle va répliquer :

"Je m´en fou de ces cadeaux je préfère son avoir son amour !"

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:47:38

Nouvelle éssaie :

"Je m´en fou de ces cadeaux je préfère avoir son amour !"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:48:12

Tu parles d´une fille la Dark tu te rappelles? :cool: (je re)

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:49:36

Oui je sais mais je sais qu´elle s´en fout des cadeaux :) (ok)

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:57:40

il est génial matrix :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment