En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:00:03
j´l´ai deja posé celle là
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:00:12
moi
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 22:00:14
Bon les gars, j´y vais moi ^^
tout le monde, vais joué a AWDS
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:00:33
lapinou
il en est encore qu´au 1 XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:00:36
dext, bonne nuit
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 22:01:05
D´ailleur, je compte me marier avec ma DS, mais bon, on verra si mes parents sont d´accord XD
Willydu89
Niveau 4
09 novembre 2005 à 22:01:05
Tu connai pas half life 2 lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:01:07
baka normal je peux pas
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:01:22
will tu sera tjours dans la team sur la vers finale ? (a noter que deep nous a fait un caca nerveux ac moi et vibro a gunz :s xD)
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:01:48
quel genre de caca nerveux?
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:02:39
ah non pas du GunZ
m´en fous jpourrais y jouer ...!!! le 25 décembre...
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:02:49
erf j´vais devoir y aller les gars
mais j´attend encore un peu
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:03:21
BakaAngel Posté le 09 novembre 2005 à 22:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah non pas du GunZ
m´en fous jpourrais y jouer ...!!! le 25 décembre...
copiteur de cadeau de noel
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:03:42
jte parle de ma carte graphs roh ^^
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:03:42
y commencer a senervé chai pu pkoi,jcrois pasque jlavais kill,pis ensuite vibro lui il spray et SS pas alors deep commencer a se vener pis c partit en live XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:04:51
j´avais compris baka
ichigo
bon j´y vais vraiment les gars
bonne nuit à tous
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:05:16
pinpin
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:05:28
(j´ai encore la physique et l´allemand a faire )
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:05:40
will t´es la ? tu spray encore ? xD
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:06:20
cool pinpin s´en va , on va pouvoir en savoir plus grace a willy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm