En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:06:37
lui aussi est partie, avant moi meme
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:06:47
on va pouvoir ne plus parler d´ordi surtout
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:07:17
baka
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:07:49
bon j´y vais vraiment cette fois les jeun´s
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:08:30
lapinou ^^
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:08:34
depuis le temps que tu le dis
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:09:44
mais PC c´est de la merde Age of empires 3 passe pas il est trop puissant enfin sa marche mais comme il est trop limite le terrain reste noir je vois que les batiment et les gens qu´en y´en a
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:10:26
mwi AoE le 2 j´ai pas trop aimé mais le 1 si sa va l´etait pas mal ^^
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:11:23
moi je suis faaaaaaaaaan ^^ est je ne peux même pas jouer a cette merveille
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:12:16
le pire c´est quand me suis acheté WoW, je l´installe et tout... et apres bam ! peux po y jouer
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:13:31
et en plus mon lecteur CD il deconne peux même plus réinstaller Unreal Tournament 2004 je vais me suicider
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:17:50
romano jpeux meme plus installer de jeux moi mes 2 lecteurs sont morts XD
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:22:44
C´est mort
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:23:40
lol ba on est tous des malchanceux personnes ne peu plus jouer a c´est jeux lol sauf ban pour son gunZ ^^
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:23:48
Bon j´y vais moi
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:27:03
les gars tristes faites un tour sur le topic on vas tous mourir
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:40:37
makiaaaa
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:21:14
vive les cours !
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:21:59
mais non roh
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:28:26
Non vive les vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm