CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:40:46

regardez plus de 100000 messages sur ce blabla :ouch: un nouvel objectif pour nous :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1223471-1-0-1-0-0.htm

paperboy
paperboy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:42:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8168-2927999-1-0-1-0-0.htm

regardé le pseudo de budy : plus de 100000 messages le mec :ouch:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:42:54

sumo31 Posté le 06 novembre 2005 à 12:27:44
coup de gueule des evenements a CLICHY

voila mon coup de gueule

moi je vais vous dire un truc c´est le "DEBUT DE LA FIN" la france a voulu joué les gentil en leur proposant des aides, leur construire des logements, et sa a couté je sais pas combien a l´état donc a nos parents ! Fallait s´en douté on a voulu être trop gentil bah voila ou on en arrive ses sale racails ils ont attendu le bon moment la mort des 2 ados ce n´est qu´un pretexte pour qu´il foutent le bordel ces gens ils ont la haine ils peuvent pas vivre dans un monde de paix parce que ils aiment bien foutrent la merde moi je dis on a qu´une seule solution s´est envoyé l´armée sur le terrain ! Et Chirac il est ou ? Il se cache c´est quand même lui le président de la république putain ! Qu´il démissione il s´en fout de son pays !

t´habite par ici ? parce que perso j´habite malheuresement a coté et chui de moins en moins rassuré :malade:

bon sinon je trouve que le pire s´est produit a Sevran Beaudotte (un quartier peu fréquentable) et ils ont brulé a un car avec une handicapé et l´ont brulé a 20% du corp, les passagers se sont barrés et aurait pu l´aider au moins ! seul le conducteur a aidé la dame handicapé ! voila ca c´est mon plus gors coup de gueule qu´on voit la nature des gens dans ce genre de situation !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:52:12

ne vous priver po pour parler XD

sumo31
sumo31
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:54:34

j´habite a 100km de paris

sumo31
sumo31
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:55:36

je dois aller manger mais je voudrais juste dire que les éléctions de 2007 sa va leur faire bizarre a ces putain de rcaille

:bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:02:52

:salut:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:09:15

Bon ben pas salut alors :-(

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:13:00

:salut:

paperboy
paperboy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:13:24

Moi sa va je suis dans le 92 a l´opposé je suis relativement tranquil mais je plain les famille qui habitent dans les cité et se font brulé leur voiture insultté.. franchment c´est abusé

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:26:51

69 pour moi :-d

paperboy
paperboy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:27:30

C´est lyon et compagnie sa , nan ??

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:27:54

dans le 69 quel beau chiffre :cool:
moi dans le 17 comme la police :ok:

paperboy
paperboy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:30:04

vous ete loin de paris vous

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:40:07

j´habite dans le 93 malheuresement pour moi... ^^"

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:44:09

paperboy Posté le 06 novembre 2005 à 13:27:30

C´est lyon et compagnie sa , nan ??

:d) Tout a fait :ok:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:53:41

sa fait longtemps quon lattend cette revolution ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:54:08

:gne: tu parler de la révo ? :question:

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:55:05
  • tu parles pardons parce que tu parler ca le fait pas :lol: ^^ *
moricenlive
moricenlive
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:56:16

vous avez pas encore compris que ces trucs qui se passent a paris cest la campagne de le pen qui debute pour les presidencielles ?

il paie des abrutis du quartier pour foutre la pannique et pour quon vote pour cet abruti.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment