sumo31 Posté le 06 novembre 2005 à 12:27:44
coup de gueule des evenements a CLICHY
voila mon coup de gueule
moi je vais vous dire un truc c´est le "DEBUT DE LA FIN" la france a voulu joué les gentil en leur proposant des aides, leur construire des logements, et sa a couté je sais pas combien a l´état donc a nos parents ! Fallait s´en douté on a voulu être trop gentil bah voila ou on en arrive ses sale racails ils ont attendu le bon moment la mort des 2 ados ce n´est qu´un pretexte pour qu´il foutent le bordel ces gens ils ont la haine ils peuvent pas vivre dans un monde de paix parce que ils aiment bien foutrent la merde moi je dis on a qu´une seule solution s´est envoyé l´armée sur le terrain ! Et Chirac il est ou ? Il se cache c´est quand même lui le président de la république putain ! Qu´il démissione il s´en fout de son pays !
t´habite par ici ? parce que perso j´habite malheuresement a coté et chui de moins en moins rassuré
bon sinon je trouve que le pire s´est produit a Sevran Beaudotte (un quartier peu fréquentable) et ils ont brulé a un car avec une handicapé et l´ont brulé a 20% du corp, les passagers se sont barrés et aurait pu l´aider au moins ! seul le conducteur a aidé la dame handicapé ! voila ca c´est mon plus gors coup de gueule qu´on voit la nature des gens dans ce genre de situation !