je eux bien que tu me crée une ban domino tp kéké ^^
tu sais le film qu sort le 23 decembre
moricenlive
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:07:20
oups cest le 23 novembre quil sort ^^
pikminviolet
Niveau 3
06 novembre 2005 à 14:09:05
t´a rais moricenlive a chaque voiture brulé s´est lepen qui gagne des voi avec sa on est pas dans la *****
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:34:37
reuh ^^ everybody
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:37:13
re alone !
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:37:49
très drole
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:40:07
je sais
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:40:25
vous allez bien tous?
-rems-
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:40:59
reuh ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:41:33
hi ^^
-rems-
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:41:55
Il me tarde trop de poster avec mon psuedoo
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:01
reuh ^^"
sinon ca peut encore allé ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:32
et moi il em tarde de l´avoir cette fichue souris pour joeur à half lfie
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:02
Half Life*
-rems-
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:43:07
avec mon news pseudo sorry XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm