En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:55:27
non, ce n´est asp drolé, désolé
Ichigo-san
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:56:12
oups trompé de pseudo lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:56:46
iCHIgo
Mirage
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:57:22
trompé de pseudo lol ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:59:42
clair
Mirage
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:00:02
ouai jvois pas à quoi sa va servir de leur couper les roubignols
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:01:31
bon, j´y vais les jeunes (et les plus vieux)
et bonne nuit à tous (repose toi bien mirage )
PierreDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:57:00
21:56 h Il vient d´y avoir une enorme vague de floodeurs
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:33:02
Bonsoir vous ne me conaissez pas mais demain je vais sans doute avoir la DS(sinon ce ne sera qu´une question de jours voire d´heures) Aussi je pense revenir souvent ici;préparez vous au reour du newjedi!
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:36:25
AH tiens te revoila ici ^^
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:37:58
preparez vous surtout a la fessee que je vais vous mettre a mario kart!!!
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:39:54
Oh non le modo !I L m´a retouvé! *se cache dans une carapace rouge*
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:40:35
Et tu fais pas de manif´ ici!!!
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:41:57
non non ^^
téléphone à ses potes depuis sa carapace*
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:43:03
J´ai un joli casse noisette geant pour les carapaces
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:44:06
T´es meme pas cap´ de l´utiliser!
petite voix débile*
NeoZylom
Niveau 9
07 novembre 2005 à 04:27:45
Hé vous savez quoi?
Regarder les jeux qui sorte dans 2 semaione au Québec : Mario Kart DS Black & White Snowboard Kids Sonic Rush Tony Hawk Viewtiful Joe
MERDE sa va couté cher
newjedi2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 06:16:08
dans 1h 15 si tout va bien *compte*
j´aurai un seul jeu avec Wario ware...mais à Noel : Mario Kart,Lost In Blue,Metroid Prime Hunters,Advance Wars DS Et pour plus part je prendrai FFIII et FFIV
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:57:08
Chèr forumeur je vous déconseille fortement lost in blue qui a une énorme difficulté et qui prend la tête au bout de 1h de jeux parce que les moyens sont tres faible ! Le personnage a envie de manger et boire toutes les 3 minutes donc on a rien le temp de faire vu es faible ressources proposé !
shauni51
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:57:48
dark ouai mais ton avis on s´en fiche je dec ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm